Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'inquiéte je suis la moi.
Moi aussi.
Sniper. attend je t'écris un MP lit-le.
Sniper. a écrit:
Yapax, Pao les tas, et les autres, laisser leur une chance, ça peut marcher, faut juste les membres pour !
On leur laisse leur chance tkt pas on verra ce que ça donne mais c'est pas avec 20 pages de flood par jour que ça ira c'est ce qu'on cherche à leur expliquer
f.c.vosges88 a écrit:
Sniper. a écrit:
Yapax, Pao les tas, et les autres, laisser leur une chance, ça peut marcher, faut juste les membres pour !
On leur laisse leur chance tkt pas on verra ce que ça donne mais c'est pas avec 20 pages de flood par jour que ça ira c'est ce qu'on cherche à leur expliquer
C'est pas en leur pourrissant qu'on va les aidé !
Presque toutes les carrière à leur début flood !
Mais barre-toi f.c.vosges88 t'a envie qu'on te fasse chier à la LIFL ?
Sniper. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Sniper. a écrit:
Bah, celle-là dépasse les compteurs. x)
T'as cru quoi, c'est la hass à la LIFL, pire que Secret Story.
Sniper. a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Sniper. a écrit:
Dit ça aux autres moi je reste correct j'ai rien dit de mal à part calmer le flood
lucas ==> sans soucis tu va avoir une vague de signalements
Avec le temps, l'activité va réduire, c'est toujours ça au départ, mais arrêtez de polluer.
Vous venez parler des membres pas serieux etc. mais c'est à cause de votre flood qu'ils ne vient pas, contradictoire non ?
Si, ils ont fait mieux, les enfoirés.
Re
pauleta pourquoi une semaine supplementaire?
Bonne chance les gars, désolé du retard. Déjà 23 pages ?
Bah, ouais.
pourquoi il y a que des embrouilles?
Demande a Lucas
d'ac dis moi tout lucas j'ai lu les pages mais j'ai pas tout compris...
Résumer des pages précédentes: des personne d'autre carrière sont venu foutre la merde Lucas a dit qu'il devaient se barrer et ils se sont barrer.
Bon , sur ce les gars , je reviens tout à l'heure.
e serai peut-être là tout-à-l'heure quand je serai revenu de l'hopital
tomat33 a écrit:
Résumer des pages précédentes: des personne d'autre carrière sont venu foutre la merde Lucas a dit qu'il devaient se barrer et ils se sont barrer.
mdr ok ralala ils y en a qu'ils ont que ca a faire de faire chi** le monde mais bon l'immaturité prend les devant derriere un ordi c'est super facile mais en face c'est moins drole
T'a tout compris Antoine.
Dans 1H, je serais peut-être plus là pendant 2 semaines, j'ai une chance sur deux d'avoir l'ordi, à voir.