Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis t'attend que tout le monde soit pris pour ouvrir les transferts ?
Oui faut attendre de savoir qui participe et qui participe pas avant de commencer, il nous faut plus de postulants.
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, un pote ma présenter ce jeu et j'ai décidé d'aller faire un tour sur le forum et comme j'suis un adepte des forums, j'voudrais savoir si c'est possible de s'inscrire dans ce jeu ?!
Et un petit renseignement, a quoi servent les carrière et surtout est ce possible de s'inscrire quand on est un "nouveau" ?
Voilà merci.
Ouais, je veux bien que tu t'inscrives si tu mens pas & que tu me donnes ton ancien compte.
Tu peux me le dire en MP, si tu veux.
Waccy a écrit:
Ouais, je veux bien que tu t'inscrives si tu mens pas & que tu me donnes ton ancien compte.
Tu peux me le dire en MP, si tu veux.
Comment ?
Je n'ai pas d'ancien compte comme c'est mon pote qui m'a montrer ce jeu qui m'a l'air plutôt sympa.
Aduriz- a écrit:
Waccy a écrit:
Tu peux me le dire en MP, si tu veux.Comment ?
Je n'ai pas d'ancien compte comme c'est mon pote qui m'a montrer ce jeu qui m'a l'air plutôt sympa.
Benoît ? Charlély ?
Featkor a écrit:
Aduriz- a écrit:
Waccy a écrit:
Tu peux me le dire en MP, si tu veux.Comment ?
Je n'ai pas d'ancien compte comme c'est mon pote qui m'a montrer ce jeu qui m'a l'air plutôt sympa.Benoît ? Charlély ?
De quoi Benoît ? Charlély ?
Mon pote ne s'appelle pas Benoît ni Charlély.
Il s'appelle Pierre. x)
Je vais manger, je reviens après.
Aduriz- a écrit:
Featkor a écrit:
Aduriz- a écrit:
Comment ?
Je n'ai pas d'ancien compte comme c'est mon pote qui m'a montrer ce jeu qui m'a l'air plutôt sympa.Benoît ? Charlély ?
De quoi Benoît ? Charlély ?
Mon pote ne s'appelle pas Benoît ni Charlély.
Il s'appelle Pierre. x)
Je vais manger, je reviens après.
JMEF de ton pote, j'parlais de toi.
J'espère que je suis pris
Le retour ?
Pseudo » Orsoo
Equipe voulue » OM
Donne le pseudo de ton pote que j'ailles vérifié.
T'as forcément un ancien compte. Dis-le moi, je le garderai pour moi. Demande à Sta-7, y m'avait dit son ancien compte, j'ai rien dis.
Waccy a écrit:
Donne le pseudo de ton pote que j'ailles vérifié.
T'as forcément un ancien compte. Dis-le moi, je le garderai pour moi. Demande à Sta-7, y m'avait dit son ancien compte, j'ai rien dis.
Sta-7., trop dur à deviner franchement. :d
Non, mais son ancien ancien compte. xD
C'est que des club espagnol ??
thommy.69 a écrit:
C'est que des club espagnol ??
Ca se voit sur la liste !
Valence
Titulaire
Moya
Marchena
Navarro
Albelda
Alexis
Edu
Baraja
Joaquin
Villa (c)
Silva
Mata
Remplacant
Miguel
Vicente
Zigic
Dernière modification par thommy.69 (09-05-2010 12:37:18)
Thommy, pas besoin de postuler, t'es refuser, hein. ^^ J'pense qu'Hugo est d'accord. :p
Ouais, déjà y regarde pas les règles, ça m'énerve, puis je le connais assez pour le refuser. ^^
Un peu comme toi, quoi.
Je laisse ma place a quelqu'un d'autre.
Waccy a écrit:
Thommy, pas besoin de postuler, t'es refuser, hein. ^^ J'pense qu'Hugo est d'accord. :p
Je suis d'accord ! :p
Allez continuer à vous inscrire.