Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crée ce topic pour signaler mon mecontentement contre So Foot, un magasine anti-barca.
Mais So Foot m'as aussi bien fait rire. Ils ne font pas que critiquer le Barca, ils predise les victoires de leurs adversaire.
Deux titres :
"Pourquoi le Real gagnera la Liga"
Pourquoi Manchester gagnera la C1"
J'attend des reactions
Je lis pas So Foot alors comme sa ^^
Ils font ca pour tous les clubs hein . Le So foot spécial Barca d'il y a quelques mois et magnifique, il fait l'apologie du Barca donc bon ^^.
Dernière modification par nicow83 (30-05-2009 19:04:44)
Srna-RJ a écrit:
Ils ont raison.
Toi ont a bien compris ton partit et tu fait vraiment pitié. Tu est jaloux du barca de sont beau jeu. Et surtout, t'as la rage qu'ils ait battu manchester
messi.ol a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ils ont raison.
Toi ont a bien compris ton partit et tu fait vraiment pitié. Tu est jaloux du barca de sont beau jeu. Et surtout, t'as la rage qu'ils ait battu manchester
Toi tu fais un topic pour rien et tu réponds au message que tu veux.
So foot n'est pas a critiqué, ils sont loin d'être anti-Barca et c'est le seul magazine de foot potable en France ^^.
Dernière modification par nicow83 (30-05-2009 19:08:47)
messi.ol a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ils ont raison.
Ouais, sauf que ça fait 10 ans que je hais Barcelone, et que la victoire contre Manchester n'a rien à voir. Surtout que Manchester, je m'en contre-balance.
messi.ol a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ils ont raison.
Et toi tu as la rage qu'on les critique ..
messi.ol a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ils ont raison.
manchester aussi joue bien.
et seb' n'est pas un grand supporter de manchester.
j'vois pas vraiment d'où il pourrait avoir la rage ^^
edit : j'peux dire alors que canal +, l'equipe ou autre sont anti-ol ?
Dernière modification par aulelyon (30-05-2009 19:09:58)
Le barça ne devait pas passer contre Chelsea alors arrêter de dire que le barça, personne peut les tester
Chelsea en ne jouant pas, certe, devait passer mais merci le Norvégien
Stef_le_rital a écrit:
Le barça ne devait pas passer contre Chelsea alors arrêter de dire que le barça, personne peut les tester
Des fautes d'arbitrage il y en a eu aussi au match aller , bref STOP la polémique sur ce match vous vous en remettrez
Le Barça était l'équipe la plus méritante , ils l'ont c'est tant mieux
Stef_le_rital a écrit:
t'as vu le match aller ?
le barca s'est fait voler...
loicm a écrit:
messi.ol a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ils ont raison.
Et toi tu as la rage qu'on les critique ..
Ouai car cette equipe n'as aps a etre critique. Surtout sur les matchs contre Chelsea...
Cheslea a cassé le football et si une equipe devait etre critiquer a la suite de ce match, c'ets bien Chelsea
messi.ol a écrit:
loicm a écrit:
messi.ol a écrit:
Toi ont a bien compris ton partit et tu fait vraiment pitié. Tu est jaloux du barca de sont beau jeu. Et surtout, t'as la rage qu'ils ait battu manchesterEt toi tu as la rage qu'on les critique ..
Ouai car cette equipe n'as aps a etre critique. Surtout sur les matchs contre Chelsea...
Cheslea a cassé le football et si une equipe devait etre critiquer a la suite de ce match, c'ets bien Chelsea
Toutes équipes sera critiqué un jour, meme Barcelone
messi.ol a écrit:
Et pour ça il fallait créer un topic ?
loicm a écrit:
messi.ol a écrit:
Cheslea a cassé le football et si une equipe devait etre critiquer a la suite de ce match, c'ets bien ChelseaEt pour ça il fallait créer un topic ?
Nan c'ets pour voir les reactions des rageux qui n'aimes pas le Barca
Mais bon tans pis a fermer ce topic si vous vouler
messi.ol a écrit:
Mais bon tans pis a fermer ce topic si vous vouler
On voit surtout ta rage à toi sur ce topic mais bon
Mais bon chacun son kiff , il y en a c'est le SM , le fétichisme , toi c'est les rageux .. ça me va
loicm a écrit:
messi.ol a écrit:
Mais bon tans pis a fermer ce topic si vous voulerOn voit surtout ta rage à toi sur ce topic mais bon
Mais bon chacun son kiff , il y en a c'est le SM , le fétichisme , toi c'est les rageux .. ça me va
Yep j'adore voir les rageux rager. Moi je rage pas, SO FOOT ils font ce qu'il veulent si il veulent tailler la meilleur equipe du monde par jalousie c'ets leur probleme.
Mais je voulait juste des reaction et je les ai eu.
A+
Stef_le_rital a écrit:
Et au match aller ..."merci qui?".Et même au match retour...les comportements de Drogba et Ballack par exemple...
"Le barça ne devait pas passer contre Chelsea". A croire que tout le monde juge le match retour.
Le Football gagne en ce moment....et d' ailleurs la France perd.
Au lieu de nommer ce topic "So Foot : Anti-Barça", t'aurais du le nommer "Le Barça sont les meilleurs d'Europe".
Et puis si t'es pas capable d'encaisser les critiques des autres sans hausser le ton toi-aussi...
johnfrusciante a écrit:
Au lieu de nommer ce topic "So Foot : Anti-Barça", t'aurais du le nommer "Le Barça sont les meilleurs d'Europe".
Et puis si t'es pas capable d'encaisser les critiques des autres sans hausser le ton toi-aussi...
Le Topic est clos alors pour les gars qui font pitier a arriver le dernier quand y'as personne pour ne pas ce faire remballer apres, c'ets dehors
Perso, j'en ai rien a faire !
Si ils veulent faire un magazine contre Barcelone y ont le droit, j'ai bien envie d'en faire un sur les topics inutiles de FL !
messi.ol a écrit:
johnfrusciante a écrit:
Et puis si t'es pas capable d'encaisser les critiques des autres sans hausser le ton toi-aussi...Le Topic est clos alors pour les gars qui font pitier a arriver le dernier quand y'as personne pour ne pas ce faire remballer apres, c'ets dehors
Tu te prends pour qui mon gars ? t'es pas le roi ici...
C'est bien ce que je dis, tu crées juste ce topic pour rembarrer ceux qui osent critiquer le Barça.
messi.ol a écrit:
loicm a écrit:
messi.ol a écrit:
Mais bon tans pis a fermer ce topic si vous voulerOn voit surtout ta rage à toi sur ce topic mais bon
Mais bon chacun son kiff , il y en a c'est le SM , le fétichisme , toi c'est les rageux .. ça me vaYep j'adore voir les rageux rager. Moi je rage pas, SO FOOT ils font ce qu'il veulent si il veulent tailler la meilleur equipe du monde par jalousie c'ets leur probleme.
Mais je voulait juste des reaction et je les ai eu.
A+
Comment lui dire qu'il fait pitié avec sa rage ?