Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Le barça ne devait pas passer contre Chelsea alors arrêter de dire que le barça, personne peut les tester
Chelsea en ne jouant pas, certe, devait passer mais merci le Norvégient'as vu le match aller ?
le barca s'est fait voler...
4 Pénaltyus a l'aller ??
Je déteste Chelsea mais si j'étais Catalan, je ne serai pas content de me qualifier comme ça ...
Psyquatra a écrit:
messi.ol a écrit:
loicm a écrit:
On voit surtout ta rage à toi sur ce topic mais bon
Mais bon chacun son kiff , il y en a c'est le SM , le fétichisme , toi c'est les rageux .. ça me vaYep j'adore voir les rageux rager. Moi je rage pas, SO FOOT ils font ce qu'il veulent si il veulent tailler la meilleur equipe du monde par jalousie c'ets leur probleme.
Mais je voulait juste des reaction et je les ai eu.
A+Comment lui dire qu'il fait pitié avec sa rage ?
Ctoi qui fait pitier. Je n'est pas la rage,ont est champion d'europe
Vous etes jaloux comme So Foot, c'est tout.
Topic a Fermer
C'est toi qui fait pitié à te la raconter car l'équipe que tu supportes (et encore t'as peut-être simplement suivi le train en marche) est championne d'europe cette année...
Soit tu n'es pas trop mature, soit t'es simplement bête pour agir de la sorte pour provoquer les gens et ensuite te foutre de leur gueule car ils ne supportent pas le Barça.
So Foot n'aime pas le foot de toute fçon , ils ont critiqué quasi toutes les équipes du monde et quasiment tout les types de jeu , et tout les niveaux amateurs , semipro , pro , une belle brochette d'abruti en clair !
messi.ol a écrit:
Psyquatra a écrit:
messi.ol a écrit:
Yep j'adore voir les rageux rager. Moi je rage pas, SO FOOT ils font ce qu'il veulent si il veulent tailler la meilleur equipe du monde par jalousie c'ets leur probleme.
Mais je voulait juste des reaction et je les ai eu.
A+Comment lui dire qu'il fait pitié avec sa rage ?
Ctoi qui fait pitier. Je n'est pas la rage,ont est champion d'europe
Vous etes jaloux comme So Foot, c'est tout.
Topic a Fermer
Je suis jaloux, mais t'imagines pas combien.