Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#201 27-08-2010 22:08:31

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Site web

Re: [SMC] Stade Malherbe Caen [SMC]

vous nous aviez prevenu a sujet de Fahid et vous avez Raison il a Aucun amour de club  hmm

.Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

#202 27-08-2010 22:09:15

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Il va faire le même coup à Bordeaux après Caen et Valenciennes smile

#203 27-08-2010 22:12:45

pikachudu59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant mon ordi
Site web

Steve_Savidan a écrit:

ouais

.Racing. .Valenciennois.   
           .Allez. .V.A.
              .Coach.   

#204 27-08-2010 22:18:41

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Thébaux: "Un état d'esprit irréprochable"
Grand artisan de l'excellent début de saison caennais, le jeune gardien normand Alexis Thébaux, à l'image de tout un groupe, pourtant en mesure de s'installer sur un inédit fauteuil de leader samedi, en cas de résultat favorable face à Brest, ne cède pas à l'euphorie. Mieux, après les exploits face à l'OM et l'OL, Thébaux voit même un piège dans ses retrouvailles entre ex-pensionnaires de L2.
http://www.sports.fr/images/201034/thebaux_maxppp.jpg

Alexis, deux victoires de prestige face à Marseille et à Lyon, un nul à Montpellier, vous ne pouviez pas espérer meilleur départ en championnat. A quoi sont dus ces bons résultats selon vous?
Nous avons un état d'esprit irréprochable depuis la préparation d'avant-saison. On a fait deux grosses performances, voire trois, face à Marseille (2-1), Lyon (3-2) et Montpellier (0-0). On ne se pose pas de questions, on travaille ensemble, on fait les efforts ensemble et, surtout, on ne s'enflamme pas.

Contre Montpellier (0-0), vous étiez à deux doigts de craquer face aux assauts des attaquants héraultais. Avez-vous manqué un peu de fraicheur?
Il faisait très chaud, même si ce n'est pas une excuse puisque les deux équipes ont souffert de la température. On a mal démarré le match, on n'a pas su trouver du liant au milieu de terrain et faire le jeu. On a subi un peu en première période. En seconde, ça allait mieux, on s'est libéré. Défensivement, nous avons été solides. Mais je pense que c'est un bon point ramené de la Mosson face à une belle équipe.

Votre entraîneur, Franck Dumas, estime que vous n'avez pas été assez "ambitieux"...
Oui, l'entraîneur a raison. On aurait peut-être pu l'emporter, mais on peut tout de même se satisfaire de ce 0-0.

Personnellement, vous avez réalisé une bonne prestation face à Montpellier et, surtout, vous n'avez pas encaissé de but. C'est bon pour la confiance de tenir tête à Olivier Giroud, meilleur buteur de la L2 la saison passée ?
Tout à fait. C'est bien car on n'a pas pris de but, c'est la première fois de la saison et c'est une bonne chose. L'essentiel, c'est que l'on soit costauds défensivement. Si on reste dans cet état d'esprit, il n'y a pas de raison pour que cette saison ne se passe pas bien. Il y a encore beaucoup de matches importants pour nous, on a envie de rester en Ligue 1 cette année et sur le long terme.

"Les cadres sont là pour nous maintenir sous pression"

Comment le groupe vit ces bons résultats?
Le groupe vit bien, il y a une bonne entente entre nous. C'est une équipe assez jeune, ce qui apporte de la fraicheur supplémentaire, de la générosité et de la fougue. Après, les cadres sont là pour maintenir tout le monde sous pression. Nous ne sommes qu'au début de championnat, il y a tellement de rencontres encore pour atteindre notre objectif. Nous sommes encore très loin du compte.

Comment abordez-vous la prochaine rencontre face au Stade Brestois ? L'an passé, vous vous étiez imposés à D'Ornano sur la plus petite des marques (1-0)...
C'est peut-être la formation la moins prestigieuse que nous avons à affronter en ce début de championnat, mais je pense que ça va être très compliqué. Il ne va pas falloir sous-estimer cette formation. On est chez nous, on veut gagner et bonifier les bons résultats obtenus précédemment. On sait que Brest a des armes offensives avec Grougi et Roux notamment. On va devoir être très rigoureux et concentrés sur tous les aspects de jeu.

Quels sont les objectifs du SM Caen sur le moyen terme? Le parcours de Montpellier est-il justement un exemple à suivre?
Oui, bien sûr. On a envie de faire un peu comme Montpellier l'an passé en se hissant dans la première partie du tableau et en enchaînant les bonnes performances. Mais on ne se prend pas pour d'autres. Il nous reste encore 35 matches, 35 finales. On ne se prend surtout pas la tête et on ne vise qu'une seule chose, le maintien, qu'on espère obtenir le plus rapidement possible. On pourra ensuite se fixer d'autres objectifs.

Une coupe nationale par exemple?
Un parcours en coupe, pourquoi pas ? Mais pour le moment, je ne vous cache pas que ce n'est pas la priorité du club. Les aventures en coupes sont surtout des aventures humaines. On avisera le moment venu.

Interview venant de sports.fr

#205 27-08-2010 22:59:11

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Steve_Savidan a écrit:

Avec Jeannot il a pas intérêt déjà qu'il supporte pas 1min de retard   wink

#206 27-08-2010 22:59:45

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

On verra bien ce qu'il donne smile

#207 27-08-2010 23:00:51

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

En plus je sais pas pourquoi mais il a été transféré a Bordeaux et tout le monde lui crache dessus en en disant du mal, faut pas non plus abuser c'est un bon joueur!

#208 27-08-2010 23:01:48

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Je peux pas le saccer Ben Kalfallah en + il se prend la tête facile. Une fois Franck Dumas lui a dit ferme ta g*** ici c'est moi qui parle.

#209 27-08-2010 23:03:12

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Steve_Savidan a écrit:

Je peux pas le saccer Ben Kalfallah en + il se prend la tête facile. Une fois Franck Dumas lui a dit ferme ta g*** ici c'est moi qui parle.

Comme a Ben Arfa quand il a fait plusieurs fois le con à Marseille. Maintenant il est à Bordeaux ça m'étonnerai qu'il fasse des siennes, ya qu'a voir Gourcuff, il a dis je veux partir, pof sur le banc  lol

#210 27-08-2010 23:04:06

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

J'espère que Ben Khalfallah serra blessé pour Caen-Bordeaux le 25 Septembre à d'Ornano.

#211 27-08-2010 23:04:40

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

ça je te permet pas  mad tongue
Nan il szera là et il vous mettra même un doublé nah tongue

Dernière modification par lormontfoot33 (27-08-2010 23:05:17)

#212 27-08-2010 23:05:06

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Il marque 1 fois tous les 15 matchs lol

#213 27-08-2010 23:05:42

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Steve_Savidan a écrit:

J'espère que Ben Khalfallah serra blessé pour Caen-Bordeaux le 25 Septembre à d'Ornano.

T'es sympa pour un ancien bon joueur qui est passé chez vous hmm
sinon j'espère que el arabi va être sélectionné pour le maroc par gerets smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#214 27-08-2010 23:06:02

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Un doublé en passes alors apparemment ça il sait faire wink (2ème meilleur passeur de ligue 1 en 2010 héhé)

#215 27-08-2010 23:06:30

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

C'était un bon joueur mais avec les supporters il jouait au c*** pareil avec Dumas

#216 27-08-2010 23:08:53

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Steve_Savidan a écrit:

C'était un bon joueur mais avec les supporters il jouait au c*** pareil avec Dumas

C'est bon arrête Caen se fera étriller par Bordeaux ils ont eu de la chance face a l'OL ( face a l'OM, respect)
et ils font les matchs de leur vie mais après patatra vous allez descendre. wink

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#217 27-08-2010 23:09:51

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

raf86 a écrit:

Steve_Savidan a écrit:

C'est bon arrête Caen se fera étriller par Bordeaux ils ont eu de la chance face a l'OL ( face a l'OM, respect)
et ils font les matchs de leur vie mais après patatra vous allez descendre. wink

Je parle de Ben Khalfallah et pas de El Arabi.

El Arabi il m' épate il joue trop bien ce mec.

#218 27-08-2010 23:11:21

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous avez une bonne équipe de jeunes, ça promet niveau revente ( et oui on peut pas tout garder ). Par contre faut qu'ils soient stables.

#219 27-08-2010 23:11:25

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Il jouera pour le maroc big_smile
je suis trop content pour lui et pour mon pays smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#220 27-08-2010 23:12:24

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Vivement que Benjamin Nivet soit remit de sa blessure pour être à son super niveau comme la saison dernière comme sa El Arabi Nivet Marcq  Hamouma sa va faire mal.

#221 27-08-2010 23:13:59

lormontfoot33
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Faut voir si ça va tenir, car comme tu dis ils étaient bon la saison dernière mais la c'est la ligue 1 c'est comme Modeste à Bordeaux, je doute qu'il plante 20buts comme à Angers.

#222 27-08-2010 23:14:02

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Nivet il est pas un peu vieux lui? hmm
moi je pense que caen ne tiendra que jusqu'a la trêve et après bim ils vont tout perdre smile

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#223 27-08-2010 23:14:54

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

raf86 a écrit:

Nivet il est pas un peu vieux lui? hmm
moi je pense que caen ne tiendra que jusqu'a la trêve et après bim ils vont tout perdre smile

Non non on va faire une belle saison avec nos recrues.....

#224 27-08-2010 23:16:29

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Marcq qui vous as values cher n'a pas fait grand chose...

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#225 27-08-2010 23:17:18

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Ce n'est que le début de saison si on joue comme Marseille et Lyon on peu faire une très belle saison.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot