Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Ce n'est que le début de saison si on joue comme Marseille et Lyon on peu faire une très belle saison.
Ca fait des points qui pourrons surement aider au maintien, et on ne pense qu'a ca
Apres 3 journées la seconde place n'est que fictive !
Et les détracteurs de Caen, allez voir ou en sont votre équipe
Vous etes promus?
Dernière modification par oliver50 (28-08-2010 00:36:39)
lormontfoot33 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Il va faire le même coup à Bordeaux après Caen et Valenciennes
Avec Jeannot il a pas intérêt déjà qu'il supporte pas 1min de retard
Ben Khalffalah, je lui souhaite une carrière à la Grandin tiens, même comportement de pourri.
Tigana doit savoir que BK ne supporte pas de passer 2 matchs de suite sur le banc, après il boude et se met à chercher un autre club.
Steve_Savidan a écrit:
il se prend la tête facile. Une fois Franck Dumas lui a dit ferme ta g*** ici c'est moi qui parle.
Arrête de sortir des ragot à deux balles MERCI
raf86 a écrit:
C'est bon arrête Caen se fera étriller par Bordeaux ils ont eu de la chance face a l'OL ( face a l'OM, respect)
et ils font les matchs de leur vie mais après patatra vous allez descendre.
Tiens, ça me rappelle des propos entendu fin novembre 2007 un peu partout, je te rappelle la suite ?
raf86 a écrit:
Marcq qui vous as values cher n'a pas fait grand chose...
tu parles en te basant sur des résumés de match de 3 minutes ?
Pour ce que Franck Dumas a dit a Ben Khalfallah le ferme ta g*** à un entrainement c'est vrai j'y étais et plein de supporters peuvent le confirmer.
Ce soir on reçoit Brest 21h
bon ça doit passer tranquille pour vous si vous gagnez l'OM, l'OL et que vous tenez en échec montpellier, brest doit passer tranquille
ouai amais avec toute les blessures.....
raf86 a écrit:
bon ça doit passer tranquille pour vous si vous gagnez l'OM, l'OL et que vous tenez en échec montpellier, brest doit passer tranquille
Que le foot est simple avec toi
Caen gagne Lyon et Marseille , ça veut dire que tous les autres matchs devraient être facile hein
Ba entre Brest et Lyon ya une grosse différence
On verra bien ce soir. Bon match aux Normands et aux Bretons.
babadu18 a écrit:
Ouais je trouves aussi , vu comment les Brestois ont dominés Lyon le week end dernier ...
On verra ce que donne le match
Kofal a écrit:
babadu18 a écrit:
Ouais je trouves aussi , vu comment les Brestois ont dominés Lyon le week end dernier ...
Ba tu MP quand Brest sera en ligue des champions et sera champion de France.
Sur un match sa vient rien dire
Retourne jouer a Fifa ( je taquine tkt )
AJ Auxerre - SM Caen, le 11 septembre à 19h
La rencontre comptant pour la cinquième journée de Ligue 1 se disputera le samedi 11 septembre. Coup d'envoi : 19h au stade de l'Abbé-Deschamps.
Le match sera retransmis sur Foot + et Orange World.
Source: Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (20-10-2010 19:45:22)
Sur 3 matchs ça veut rien dire non plus , vous gagnez 2 et faites 1 nul , pas pour autant que vous gagnez ce soir ...
je dit pas le contraire mais de la a dire que vous ètes aussi fort que Lyon.......
Ce soir on joue à domicile notre public serra derrière nos joueurs
babadu18 a écrit:
Parce que Caen est au niveau de Lyon? Dégonfle du melon, charlot...
Caen a battu Lyon j'ai hâte de voir Brest-Marseille pour voir Brest gagner
Je rigole
Biensurs que non mais tu va pas me dire toi aussi que brest est aussi fort que lyon......
edith: laisse les dans leur tripe Steve
Dernière modification par babadu18 (28-08-2010 13:00:35)
CFA : le SM Caen avec Lazarevic
Les réservistes du Stade Malherbe Caen se rendront à Viry-Chatillon, ce samedi (18h). Match difficile en perspective, contre une équipe qui se maintient, chaque saison, facilement en CFA.
"Ce sera un beau défi, confesse Sébastien Bannier, coach d'une formation qui a grappillé 3 nuls lors des 3 premières journées. On a besoin de gagner pour bonifier les vertus manifestées sur le plan de l'état d'esprit. Il faut qu'on progresse encore au niveau de la confiance pour se montrer plus efficaces."
Le défenseur central serbe Branko Lazarevic disputera la rencontre.
Source: Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (20-10-2010 19:45:43)
Cean-2-1Brest
Mon prono, je ne sais pas ou ils sont mais je le poste, à noter .
Dernière modification par LionelMessidu34 (28-08-2010 13:24:29)
Football : soir de retrouvailles entre promus
Caen - Brest, samedi (21 h). Partenaires de L2 la saison passée, Caen et Brest se retrouvent samedi un cran plus haut.
Entre Caen et Brest, c'est désormais une vieille histoire. L'an passé, les deux clubs ont dominé le championnat de Ligue 2. Enfin, surtout Malherbe, comme le reconnaît Alex Dupont. « La saison dernière, Caen était au-dessus du lot. Bien sûr, on a été champion durant quelques minutes. Mais, globalement, ils ont survolé le championnat et ils méritaient le titre. Ceci dit, on n'a pas terminé loin d'eux, cela montre à quel point notre parcours a aussi été bon. »
Trois mois plus tard, les deux anciens camarades de Ligue 2 vont donc fêter leurs retrouvailles à l'étage au-dessus, dès la 4e journée. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas exactement suivi la même trajectoire lors des trois premiers rendez-vous. Si Brest n'affiche qu'un petit point, son hôte du soir en compte déjà sept... « Les Caennais ont su profiter des balbutiements marseillais (1-2), ce qui est tout à leur honneur, poursuit Dupont. À domicile, Caen est une équipe très difficile à manier. Lyon l'a appris à ses dépens (3-2). Et ils sont aussi capables de réussir des matches solides, comme cela a été le cas à Montpellier. Ils ont ramené un 0-0 costaud, qui m'inspire d'ailleurs pas mal de choses. »
Ses hommes ont-ils été impressionnés de fouler la pelouse d'un demi-finaliste de la dernière Ligue des champions ? Alex Dupont se le demande... « A Lyon, on a commencé le match timidement, plus qu'à Toulouse. C'est aussi la découverte d'une autre ambiance. Mais on n'a pas à respecter nos adversaires plus qu'il ne le faut. »
Si la suite a été plus heureuse, il a tout de même manqué l'essentiel. « Dans le contenu, je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. J'ai aimé ce qu'ils ont fait. Mais on doit se réveiller offensivement. Ce que l'on produit à ce niveau est insuffisant. On ne veut pas renier quoi que ce soit dans le jeu. Mais il faut impérativement résoudre ce souci d'efficacité. »
Ouest-France
Roux va faire son retour.
C'est parti au Stade Michel d'Ornano entre le SM CAEN et Brest.
Dégoûté j'ai pas eu ma place
allez Malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee