Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Arabi : «Une bande de potes»
Surprenants sixièmes, les Caennais se déplacent à Lorient samedi (19h00). À la tête de son attaque, Youssef El-Arabi, qui n'en finit plus d'impressionner avec ses potes de formation.
«Tout se passe bien pour nous depuis la reprise du Championnat et franchement, on ne s'y attendait pas du tout. On est beaucoup à avoir été formés ensemble et la plupart des joueurs de ce groupe se connaissent depuis longtemps. Ça se voit sur le terrain, on joue les uns pour les autres»
Lien
C'est ça qui change de l'esprit 2008/2009 avec l'homme qui réclamait 1.1 millions
FC Lorient - SM Caen : avant match
C'est déjà la 6e journée et le SM Caen se déplace sur le terrain des Bretons du FC Lorient qui est une bonne équipe de Ligue 1.
Le FC lorient est classé 14e avec 5 points gagnés lors des 5 premiers matchs avec une seule victoire au compteur (c'était à domicile contre l'Olympique Lyonnais 2 à 0).
Dans cette équipe bretonne il faudra se méfier de l'international français Gameiro bien évidemment mais aussi de leur nouvelle recrue Kitambala qui est très remuant sur le terrain... je l'ai vu jouer contre Lyon...
A noter également le retour d'Olivier Monterrubio dans le groupe lorientais pour la première fois cette saison... je n'ai pas besoin de vous le présenter car c'est un joueur connu dans le championnat de France.
Du coté du SM Caen, le groupe qui se déplacera à Lorient sera le même que celui qui a joué contre Auxerre mais avec un joueur en plus à savoir Grégory Leca ! En effet ce dernier revient de blessure et sera de nouveau opérationnel. Mollo et Nivet reprennent la compétition contre Romorantin en CFA. Deroin est en phase de reprise. Van la Parra et Yatabaré sont suspendus.
Au niveau des confrontations FC Lorient - SM Caen ça donne :
2008-2009 6e journée 1-1
2007-2008 10e journée 0-0
Ce match ne sera pas une tâche facile contre cette équipe bretonne qui est toujours difficile à jouer surtout sur son terrain mais c'est une équipe joueuse qui ne fermera pas le jeu, le SM Caen aura donc des possibilités pour aller titiller le portier du FC Lorient !
Avant match venant d'ici==> SMCAEN.COM
Bonne chance à vous.
Merci le Lorientais
De rien le Caenais j'espère que ce sera un beau match => normalement sa devrait être un beau match, car quand deux belles équipe s'affronte je ne voit pas ce qui empêcherais un beau match
Un beau match dans un beau stade avec 2 belles équipes qui savent jouer au ballon
C'est parti au Moustoir entre le FC Lorient et le Stade Malherbe Caen
1er tir du match pour El Arabi
Premier changement à Caen. Seube, le capitaine, blessé au mollet, cède sa place à N'Diaye.
Dernière modification par Steve_Savidan (18-09-2010 19:38:50)
goal EL Arabie !!!!!!!!!!!!!!!
El Arabi is magiccccccccccccccccccccccc
Malherbe clap clap clap Malherbe clap clap clap Malherbeeeeeeeee
Raineau sort Nabab rentre.
Dernière modification par Steve_Savidan (18-09-2010 20:23:54)
Il faut tenir pour les 3 points à Lorient. Si on gagne à Lorient cela sera une 1ère pour Caen qui n'a jamais gagné au Moustoir.
Je débarque et je vois qu"on mène 1-0, mais qu'on pourrait mener 4-0 sans ses poteaux, c'est énorme !
Gameiro pas terrible ce soir. Je pense que Lorient à la tête dans le match de mardi face à Brest.
en tous cas faut pas se relacher
Une victoire par n'importe score ça me va, du moment que le spectacle y est.
Prochain match mercredi à Arles en coupe avant de reçevoir Bordeaux samedi à domicile. Sans Chamack, Cavenaghi,Gourcuff et Jurietti on va pouvoir les battres
Steve_Savidan a écrit:
Gameiro pas terrible ce soir. Je pense que Lorient à la tête dans le match de mardi face à Brest.
??? le match est déjà passé
ah coupe de la ligue
Dernière modification par lormontfoot33 (18-09-2010 20:38:51)
On mène 1-0 à Lorient et mardi qu'arrive Lorient-Brest en coupe ils pensent déjà à leur match de coupe ^^
Steve_Savidan a écrit:
Prochain match mercredi à Arles en coupe avant de reçevoir Bordeaux samedi à domicile. Sans Chamack, Cavenaghi,Gourcuff et Jurietti on va pouvoir les battres
ça suffira pour vous battre, et Jurietti??? Je l'avait oublié lui le seul vraiment qui manque c'est chamakh après le reste...
Jurietti le maradona de Bordeaux heureusement qu'il a prit sa retraite sinon il se fesait taper dessus samedi prochain à Caen
Steve_Savidan a écrit:
Jurietti le maradona de Bordeaux heureusement qu'il a prit sa retraite sinon il se fesait taper dessus samedi prochain à Caen
what?