Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut personnellement le match nul a AUXERRE n'est pas du tout volè on aurait pu esperer mieux en 1ere mi temps avant de prendre ce but par le joueur le plus laid du championnat mais bon 1 but et 1 but!!!
A Lorient je vois 2-2. Doublé de Gameiro et buteurs Caennais Hamouma et El Arabi.
ps: cfa lorient 2-2 caen.
on va recuperer nivet voir leca on peut faire une petite surprise!!
LORIENT 1 2 CAEN
buteurs nivet traorè
J'espère que Benjamin Nivet et Yohan Mollo seront de retour pour Lorient-Caen.
Payer ses billets de foot avec son portable: bientôt possible
Il sera bientôt possible de rentrer au Stade d'Ornano avec son téléphone portable. Fini le billet, adieu les files d'attente. Le procédé devrait être testé très prochainement. Le Stade d'Ornano est d'ailleurs le seul équipement en France, avec le Stade de France, a avoir été retenu comme site pilote.
Les détails : http://www.tendanceouest.com/stade-mich … dia?a=7567
Cool pour ceux qui auront les moyens
ça change strictement rien au prix du billet,
Ouai mais quand t'es au chômage et que déjà tu peux plus t'offrir l'abonnement comme avant c'est la galère aussi pour les places.
Il en restait 5810 pour la venue de Brest, c'est pas compliqué d'en trouver une.
Dernière modification par SirAlex14 (14-09-2010 12:17:43)
Je sais mais quand on a des soucis d'argent dans la famille qui habite loin de chez soit c'est la poisse . Avant mes abonnements de Caen, c'est mon cousin qui me les payer mais maintenant qu'il habite Lyon c'est pas pratique
Tu vas encore me dire que je me mêle de ta vie privée Joël, pas la peine d'en dire autant
Ba j'explique les raisons pourquoi je n'ai pas pu me réabonner depuis la saison 2008-2009.
Mais dès que j'ai du taf obliger je me réabonne.
pas besoin d'abonnement pour aller au stade, tu peux aller à certains matchs mais pas à tous.
Ouai mais Malherbe c'est mon club de coeur depuis l'âge de 8 ans et je préfère être abonné que d'avoir des places
avoir des places, c'est quand même mieux que de jamais foutre les pieds au stade
Ouai aussi mais le stade j'y allais depuis la saison 2000-2001 et depuis Mai 2009 je n'y suis pas retourné.
tiens, je croyais que t'avais été à Caen-Lyon
Oui mais pour 1 seul match donc pour moi j'y ait remit les pieds pendant une saison entière 2008-2009
c'etait quoi ton dernier match avant Caen-Lyon alors ?
Caen-Bordeaux si je me trompe pas. (défaite de Caen 1-0 but de Gouffran )
Tiens, il est en invité maintenant clément61caen, il ne sera pas resté longtemps.
Il s'est fait supprimé son compte apparament de ta faute ce qu'il m'a dit par mp.
tu peux me débloquer 5 minutes histoire qu'on parle de sa en MP ?
Steve_Savidan a écrit:
Caen-Bordeaux si je me trompe pas. (défaite de Caen 1-0 but de Gouffran )
T'es un vrai supporter toi.
Lors de la dernière saison en L1 j'avais fait tous les matchs à domicile.L'année dernière j'avais un emploi du temps chargé et j'y suis allé à Caen-Brest cette année je suis de nouveau abonné.
C'est bon siralex débloqué.
Tracks lit la page 21 entier tu verra pourquoi je peux pas m'abonner pour le moment.
Dernière modification par Steve_Savidan (14-09-2010 16:48:14)