Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mi-temps le Stade Malherbe Caen mène 3-0 face à Angers en match amical
Fini le SM CAEN remporte ce match amical 3-0.
Prochain match samedi 11 Septembre 19h Auxerre-Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (04-09-2010 18:57:54)
Lol le 11 pour mon anniversaire esperons qui gagnerons
SUPER!!!
qui sont les buteurs?
Buteurs Traoré et doublé de Moulin.
Dernière modification par Steve_Savidan (04-09-2010 19:53:24)
Riffi Mandanda ( petit frère de steve ) joue avec l'équipe B de caen ^^
Je savais pas
Romain Hamouma s'est blessé pendant le match Caen Angers (victoire de Caen 3-0). Il s'est fait une entorse de la cheville vers la fin du match.
Encore un blessé comme à chaque matchs. Caen ne sait pas jouer sans avoir un blessé à la fin du match.
Dernière modification par Steve_Savidan (04-09-2010 20:35:02)
Blessé à la cuisse gauche la semaine dernière avec l'équipe de France espoir, l'ailier gauche caennais Yohan Mollo est forfait pour le déplacement à Auxerre samedi (19 h) lors de la 5e journée de L1. Mollo devrait reprendre l'entraînement mardi prochain avec le groupe. Touché à la cheville en amical samedi dernier face à Angers (3-0), Romain Hamouma va mieux et espère être remis sur pied dès samedi pour affronter les Auxerrois.
Source: Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (20-10-2010 19:56:14)
Tres beau ton topic steve
Merci et allez Malherbe. Samedi normalement retour de Romain Hamouma pour Auxerre mais pas Yoann Mollo
Le groupe malherbiste à Auxerre : Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau - N'Diaye, Seube, Marcq, Raineau, Hamouma, Moulin - Nabab, El Arabi, Traoré.
Le groupe auxerrois : Sorin, Ré. Riou – Hengbart, Berthod, Coulibaly, Mignot, Grichting – Pedretti, N’Dinga, Langil, Birsa, Sammaritano, Dudka – Oliech, Contout, Quercia, Le Tallec, Jelen.
Demain il faut les 3 points.
Ouai j'avoue sa serais pas mal
un petit pronostic pour moi je dis victoire de Caen 2-1
Demain soir Clément pendant le match je serai sur le topic pour mettre quand y'a des buts.... donc si tu veux venir parler allez Malherbeeeeeeeeeee
Ok merci steve je vais voir si je serais libre et merci
Steve_Savidan a écrit:
pourquoi ??
SirAlex14 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
pourquoi ??
Question bête! Pour se maintenir le + vite en prennant le + de points possible.
Donc réponse bête
Dernière modification par Steve_Savidan (10-09-2010 23:27:29)
Plus que dur ce soir ! Mollo absent ... aïe. Le meilleur malherbiste avec Thébaux pour moi cette saison il nous faudra une bonne défense puis un El Arabi qui assurera ce soir ! SMC à jamais ...
Romain Hamouma de retour sa fait plaisir
salut mon pronostic auxerre 0 1 caen but de MARCQ et enfin je vais voir ce que vaut mr LAZAREVIC!!!!!
C'est mort pas Mollo à Chelsea. Ils ont déjà Malouda,Drogba, Anelka mais ils n'auront pas Mollo.
finencièrement on peux rien faire
AJ Auxerre - SM Caen : avant match
C'est la reprise des matchs de ligue 1 après une courte interruption due aux matchs internationaux.
Pendant cette courte période, le SM Caen a joué un match amical contre le SCO d'Angers, équipe de ligue 2 et les normands ont gagné 3 à 0.
Revenons à notre match de ce soir qui opposera l'AJ Auxerre au SM Caen. Les auxerrois n'ont pas encore gagné un seul match et sont situés dans le bas de tableau... Ils feront tout pour gagner ce soir, surtout que ça sera chez eux...
Au niveau des confrontations entre les deux équipes ça nous donne sur 11 matchs : 10 victoires de l'AJ Auxerre et un match nul ! Les normands n'ont jamais gagné sur le terrain des auxerrois...
Les deux grands absents du soir : Yohan Mollo et Sambou Yatabaré. Ce dernier, déjà sanctionné par un carton rouge lors du match contre Brest sur un tacle un peu trop appuyé... s'est vu infliger 3 matchs de suspension par la commission de discipline de la LFP !
Le retour de trois blessés : Une bonne nouvelle par contre pour le Stade Malherbe, c'est le retour de trois joueurs à vocation défensive à savoir Branko Lazarevic (blessé pendant les matchs de préparation), Pablo Barzola, qui reprendra son poste sur le flanc droit de la défense et enfin le retour de Thomas Heurtaux qui s'était blessé contre Montpellier.
L'arrivée d'un petit nouveau dans l'équipe : Thibault Moulin sera également du voyage. Ce dernier a joué son premier match avec les pros lors du match amical contre Angers et a marqué 2 buts !
source ==> http://www.smcaen.com/actu/aj-auxerre-s … ch-27.html
Dernière modification par Steve_Savidan (11-09-2010 18:41:30)
exccellent steve ton avant-match