Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grégory Leca : "Je vois le bout du tunnel..."
Leca Bangoura 310710Rétabli suite à la blessure musculaire contractée le 31 juillet dernier, lors de l'ultime match de préparation face à Rennes, Grégory Leca affirme : "Je vois le bout du tunnel. Il est temps... Il faut vraiment que je retrouve les terrains. Je commence à en avoir un peu marre..."
Il poursuit : "Dans ces cas-là, il faut prendre son mal en patience puisque, de toute façon, on est obligé d'attendre. On ne peut pas faire autrement parce qu'il y a un temps de cicatrisation incompressible. Mais bon, maintenant, je suis guéri. Tout ça, c'est de l'histoire ancienne."
Ce samedi, il disputera une mi-temps avec l'équipe CFA, contre Fontenay-le-Comte. L'occasion de retrouver du rythme et des sensations. "L'idée, c'est qu'on soit tous aptes pour le match à Auxerre, que toutes nos forces soient présentes" souligne le défenseur central malherbiste.
Ecoutez toute l'interview de Grégory Leca en cliquant ici ==> http://www.smcaen.fr/actualites/audio
Source: Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (20-10-2010 19:54:27)
SirAlex14 a écrit:
3 matches pour Yatabaré
Coupable d’un tacle appuyé sur Ferradj lors du match Caen-Brest (0-2), le Caennais Sambou Yatabaré a écopé de trois matches ferme de suspension pour la Commission de Discipline de la LFP.Le mec il a rien et 3 matchs de suspension pour Yatabaré, n'importe quoi cette commission de discipline. On s'en souviendra de cette sanction, on va voir ce que va prendre le prochain mec qui va blessé un caeennais, surement un carton jaune, rien de plus.
et je me permet sir alex 14 de te dire que caennais il n'y a qu'un E vu que toi tun ne loupes pas les gens quand il y a des erreurs alors a bientot!!!!
oui je sais j'ai ecris tun au lieu de tu ne desolè!
rien compris a ton dernier post xD mais ta l'air d'être un bon
sebteam14 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
3 matches pour Yatabaré
Coupable d’un tacle appuyé sur Ferradj lors du match Caen-Brest (0-2), le Caennais Sambou Yatabaré a écopé de trois matches ferme de suspension pour la Commission de Discipline de la LFP.Le mec il a rien et 3 matchs de suspension pour Yatabaré, n'importe quoi cette commission de discipline. On s'en souviendra de cette sanction, on va voir ce que va prendre le prochain mec qui va blessé un caeennais, surement un carton jaune, rien de plus.
et je me permet sir alex 14 de te dire que caennais il n'y a qu'un E vu que toi tun ne loupes pas les gens quand il y a des erreurs alors a bientot!!!!
+1 surtout quand on écrit STADE MALHERBE DE CAEN au lieu de STADE MALHERBE CAEN.
sebteam14 a écrit:
tu parles à qui ? moi c'est SirAlex14, trop dur de recopier sans doute.
Steve, continue tes copier coller du site officiel, au moins, t'es sur de ne pas te tromper.
Ah au fait, j'ai une info concernant le club pour toi :
Vous pouvez encore vous abonner !
Les supporters désirant assister aux 17 rencontres de Ligue 1 au stade Michel-D'Ornano cette saison, peuvent encore s'abonner.
Pour cela, rendez-vous au siège du Stade Malherbe Caen (Boulevard Georges-Pompidou), du lundi au vendredi (10h-12h et 14h-18h). Par téléphone : 0 892 700 148.
Au moins, tu ne pourra plus dire, oh bah je m'y suis pris trop tard pour avoir des places ...
Dernière modification par SirAlex14 (03-09-2010 19:13:31)
SirAlex14 a écrit:
sebteam14 a écrit:
tu parles à qui ? moi c'est SirAlex14, trop dur de recopier sans doute.
Steve, continue tes copier coller du site officiel, au moins, t'es sur de ne pas te tromper.
Ah au fait, j'ai une info concernant le club pour toi :Vous pouvez encore vous abonner !
Les supporters désirant assister aux 17 rencontres de Ligue 1 au stade Michel-D'Ornano cette saison, peuvent encore s'abonner.
Pour cela, rendez-vous au siège du Stade Malherbe Caen (Boulevard Georges-Pompidou), du lundi au vendredi (10h-12h et 14h-18h). Par téléphone : 0 892 700 148.Au moins, tu ne pourra plus dire, oh bah je m'y suis pris trop tard pour avoir des places ...
J'ai l'impression que c'est un copier coller sa aussi ? non ?
Bon arrêtons de s'embrouiller ça sera mieux.
A part embrouiller ou critiquer ou voir les fautes d'orthographe siralex ne sais rien faire.
Steve_Savidan a écrit:
A part embrouiller ou critiquer ou voir les fautes d'orthographe siralex ne sais rien faire.
A part les copier/coller des différents sites Caennais tu sais faire quoi toi ?
Dsl , je me sentais obliger ...
Kofal a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Dsl , je me sentais obliger ...
Oui mais moi je critiques pas et pour l'orthographe pareil et les infos à part les sites tu les trouve où????
Steve_Savidan a écrit:
Si, je sais commenter les matchs que je vais voir au stade d'Ornano, car moi j'y vais et je suis abonné contrairement à d'autres qui n'y foutent les pieds qu'un coup par saison et encore, seulement en L1 car la L2 c'est pas terrible...
SM Caen-Angers : le groupe malherbiste
Benjamin Morel, milieu offensif de l'équipe réserve, et Rajiv Van La Parra, suspendu de toutes les compétitions jusqu'au début du mois d'octobre, font leur apparition dans le groupe malherbiste, pour affronter Angers, en amical, ce samedi (17h), à Coutances.
Les 16 Malherbistes : Thébaux, Bosmel - Barzola, Inez, Sorbon, Lazarevic, Tafforeau - N'Diaye, Seube, Raineau, Moulin, Hamouma, Van La Parra, Morel - Nabab, Traoré.
Source: Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (20-10-2010 19:55:21)
Steve_Savidan a écrit:
Kofal a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Dsl , je me sentais obliger ...Oui mais moi je critiques pas et pour l'orthographe pareil et les infos à part les sites tu les trouve où????
Euh les infos , la majorité des infos que tu postes , sont inintéressante ...
Le topic Brest est actuellement sur la 4ème page partie général , toi tu trouves toujours un truc a posté pour pas que ton topic soit inactif.
Steve_Savidan a écrit:
SM Caen-Angers : le groupe malherbiste
Benjamin Morel, milieu offensif de l'équipe réserve, et Rajiv Van La Parra, suspendu de toutes les compétitions jusqu'au début du mois d'octobre, font leur apparition dans le groupe malherbiste, pour affronter Angers, en amical, ce samedi (17h), à Coutances.
Les 16 Malherbistes : Thébaux, Bosmel - Barzola, Inez, Sorbon, Lazarevic, Tafforeau - N'Diaye, Seube, Raineau, Moulin, Hamouma, Van La Parra, Morel - Nabab, Traoré.
Et voilà, demain tu mettras le 11 type ?
Dernière modification par Kofal (03-09-2010 19:31:31)
et alors ??
http://forum.foot-land.com/rentre-20102 … 67-p8.html pour toi SirAlex14
Je met des interviews, les groupes des joueurs pour les matchs.
Affaire close !!!!!
et c'est normal tkt pas
Kofal a écrit:
Euh les infos , la majorité des infos que tu postes , sont inintéressante ...
Le topic Brest est actuellement sur la 4ème page partie général , toi tu trouves toujours un truc a posté pour pas que ton topic soit inactif.
alleluia, je ne suis plus le seul à le lui dire
Ba si t'es pas contant poste pas --'
Supporter du SMC et abonné depuis 7 ans, je ne devrais pas venir sur le topic du Stade Malherbe Caen, t'es marrant toi
Dernière modification par SirAlex14 (03-09-2010 19:41:35)
sa me derange pas que tu participe je m'en fou un peu mais sait juste le faite que tu critique tous le temps.
Mais je t'aime bien tu me fais trop rire
Oh, les gars arrêter.
Steve, tu l'as dis quand tu as repris le topic "je ne flooderais plus sur le topic".
Tu as juste à écrire l'info avec tes propres mots sans faire de copier coller.
Et SirAlex14, arrête juste de nous engueuler lorsque que l'on écrit mal, dis le gentillement.
Marcq vient d'entrer en jeu en espoir.
Mais il c'est déjà pris un jaune.
Flooder pour moi c'est double post à la suite et j'en ai mit que 2 ou 3 pas plus.....
Dernière modification par Steve_Savidan (03-09-2010 20:30:36)
Steve-Savidan, ne leur réponds pas, ils ne savent que critiquer.
C'est ton topic, tu mets les informations que tu souhaites. C'est toujours intéressant de lire les interviews des joueurs, mais mets un peu de couleur et ce sera parfait.
D'après le MAG du SM CAEN, Benjamin Nivet devrait retrouver ses partenaires en fin de semaine prochaine et il devrait retrouver le chemin du championnat d'ici 2 à 3 semaines.