Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galoviel : Les Lutteurs ne sont pas si difficiles que ça sachant qu'ils font partit des criminels qui ne se défendent pas , donc c'est un point positif . Maintenant ce sont aussi les seul qui t’empoigne et te font perdre énormément de vie , mais si tu sait les contrer c'est en toute tranquillité que tu vient à bout d'eux .
Shevchenko33 : Je viens de finir une mission dont je ne dévoilerais pas le contenue, mais la scène de celle-ci est très émouvante .
Je pense savoir, au mariage ?
Galoviel a écrit:
Oui , avoue que la mission est vraiment bien foutu ainsi que le scénario ?
Winston Chu !!
Galoviel a écrit:
Arf bonne et belle scéne mais perso, je suis un peu déçu des evenements ^^
Shevchenko33 a écrit:
Galoviel a écrit:
Arf bonne et belle scéne mais perso, je suis un peu déçu des evenements ^^
De même , je voyais plus un affrontement finale contre Winston Chu , ça aurait était plus cohérent , ou même avec Dogeyes !
Exactement ^^
Mine de rien, les clins d'oeils des films que les scénaristes ont mit dans jeu sont pas mal, j'en ai reconnu quelques mais pas tous ^^
Shevchenko33 a écrit:
Exactement ^^
Mine de rien, les clins d'oeils des films que les scénaristes ont mit dans jeu sont pas mal, j'en ai reconnu quelques mais pas tous ^^
De quelles films parlent tu exactement ?
Sinon ce jeu me fait penser à des remakes de Mafia , Yakuza ou encore le Parrain me tromperai-je ?
La mission du mariage, je viens de la faire. Enorme.
Je suis de plus à fond dedans. Terrible le jeu.
La démo est toujours disponible ?
M.Suarez-9 a écrit:
La démo est toujours disponible ?
Yeap, je l'ai DL hier.
Merci , je viens de la DL y'a quelques minutes , j'accroche pas mal , mais bon je pense pas que je l'achèterais.
J'approche de la fin de l'histoire perso'. franchement nikel pour le moment. J'ai bien kiffé.
Moi j'ai adoré la démo mais seulement le début en fait, le genre de combat (excellent) mélangé au genre de GTA. Mais à la fin de la démo je vois qu'il faut des armes pour s'en sortir dans le jeu.. ça reste tout le temps comme ça le reste du jeu? Avec des armes?
Non pas toujours. Mais oui, y'as toujours quelques missions ou sans armes c'est peine perdu.
Je le conseille vivement. Je viens de finir l'histoire. Extra sérieux.
Me reste plus que quelques missions annexes pour terminé le jeu à 100%.
Perso je suis un peu plus loin qu'au mariage, ou que la mere du mec a cuté le gars la ^^