Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quels sites internet fréquentez-vous régulièrement?
Youtube !
Dernière modification par lucas.prod. (30-04-2013 18:53:08)
Foot-land, Facebook, YT, Soundcloud, Flash-Resultats, L'équipe, Pronosoft, Psychonaut !
Lachainemeteo.fr aussi des fois ^^
Et toi ?
Bien, mais encore? J'me doute que beaucoup vont sur Twitter, Youtube, Facebook, ect.
Wizzie => Doctissimo, FL, Facebook, YT, Psychonaut, mon fameux forum de prières, entre autres. Mais j'ai perdu l'habitude de dénicher de nouveaux sites intéressants, c'est pourquoi je vous pose la question.
Dernière modification par Sicario (30-04-2013 18:56:53)
Youtube - Facebook - Ikariam - FL - Foot365 - Hordes - Apple - SPA - L'équipe.
Sicario a écrit:
Bien, mais encore? J'me doute que beaucoup vont sur Twitter, Youtube, Facebook, ect.
Wizzie => Doctissimo, FL, Facebook, YT, Psychonaut, mon fameux forum de prières, entre autres. Mais j'ai perdu l'habitude de dénicher de nouveaux sites intéressants, c'est pourquoi je vous pose la question.
Ah, alors c'est toi qui met des trucs bizarres sur ce forum !
Y'a Soccer's aussi.
Redt*be - pron*ub - youj*zz - youp*rn
ta oublié jacquie michel deuce
et xnxx
R.Falcao a écrit:
c'est le site français nan ?
merci jacquie et michel
+1 aux deux derniers, sans oublier xhamster.
C'est fou comme le net est placide quand on enlève quatre ou cinq sites.
Les mecs vous avez déjà été dans le DW ?
Cannaweed
9gag ; secouchermoinsbête ; Twitter ; ASCFR ; Foot-land ; Youtube ; Deezer ; GettyImages ; Tumblr ; allociné ; imdb ; BetaSeries ; ...
FL, facebook, la chaine météo, le bon coin, match en direct, youtube
Deuce- a écrit:
R.Falcao a écrit:
c'est le site français nan ?
bah oui avec le fameux "merci jacquie michel " à la fin
Facebook, Twitter, Youtube, Vodkaster, Allociné, Le monde, Eurosport, le site de mon club de foot, FL, Cymanager, asos, soundcloud, météo.fr, T411. J'avais aussi il y a 1 an un blog ou un site de débat sur l'actualité mais je l'ai perdu de nom et de vue, il était vraiment bien...
EDIT : Et Red me fait penser à Betaseries et Tumblr !
Dernière modification par BloodyBeetroots (30-04-2013 19:46:05)
FL, Youtube, Wiki, Outlook, Facebook, Libération, Léquipe, JVC, mangaxd, japan-shin, mangareader, 9gag, 4chan, Badoo, SDF, les numériques....
Ah, j'ai oublié : WhoScored (statistiques foot) et les journaux Anglais + SkySports/BBC.
Deuce- a écrit:
Non, un pote a fait un tour. C'est bourré de trucs zoophiles, néo-nazis, pédophiles, et d'autres sujets sympa dans le genre.
Perso' j'vais sur Twitter, YT, 9gag, JeTeTroll, evertonfc, om.net, TopEleven, JV.com, 4chan, ...
Smawleen. a écrit:
Deuce- a écrit:
Non, un pote a fait un tour. C'est bourré de trucs zoophiles, néo-nazis, pédophiles, et d'autres sujets sympa dans le genre.
Perso' j'vais sur Twitter, YT, 9gag, JeTeTroll, evertonfc, om.net, TopEleven, JV.com, 4chan, ...
J'ai été un fervent utilisateur mais bon faut mieux faire ça sur une machine propre(vide de tous renseignements) ou sous un OS sécurisé sinon tu peux drie adieu à ton pc.
Qu'est-ce que le DW l'interdit ?