Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Deep Web, tout les sites non référencés ou indexés sur les motueurs de recherhche classique ype : google.
CE qui est vrai , c'est l'abondance de sites chelous mais le pire reste les hackeurs qui te flinguent intégralement une machine et revendent tes coordonnées.
BloodyBeetroots a écrit:
Qu'est-ce que le DW l'interdit ?
Le DeepWeb, la face cachée de l'iceberg du web. Accessible par un navigateur anonyme Thor. C'est un regroupement de merde où y'a tout l'illégal du monde (hackers de CB, drogue, pédophilie, armes)
L_interdit a écrit:
Le Deep Web, tout les sites non référencés ou indexés sur les motueurs de recherhche classique ype : google.
CE qui est vrai , c'est l'abondance de sites chelous mais le pire reste les hackeurs qui te flinguent intégralement une machine et revendent tes coordonnées.
Je pense qu'à la base il n'y avait pas tout ça, puis que c'est vite devenu une grosse poubelle.
Dernière modification par Smawleen. (30-04-2013 20:43:26)
Ok les gars, je vais faire une bonne blague à mon ex
Une plateforme où je n'irais pas en tout cas ^^
tor a la base c'était gg franchement ça valait 10 000 proxys mais bon le problème c'est que justement c'était efficace alors les pires abrutis sont arrivés avec les moins que rien.
L_interdit a écrit:
Il me semble que si tu DL rien tu n'a pas vraiment de risque a craindre au pire les VPN sont là
Ça dépend un java non à jour un adobe reader jamais ouvert et paf vla l'intrusion que tu peux choper et la tu pleures.
Y a des gens sur Tumblr ? Je faisais déjà un tour depuis longtemps mais j'ai décidé de m'inscrire donc si quelqu'un a des conseils pour moi, je suis pas contre... http://riouquentin.tumblr.com/
EDIT: J'ai rien trouvé d'original pour le titre ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (18-05-2013 08:56:00)
Fait longtemps que je suis plus aller sur le bon coin trovuer des trucs pas original à 50 fois le prix du neuf.