Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas vraiment
AngeNeymar a écrit:
Dire que je me suis pas connecté sur un autre compte grave à Manu non ?
Manu, en ce moment, c'est pas ça non plus, va plutôt parler à ton copain, et dis lui clairement que tu ne l'as pas piraté, tu n'avais de toute façon à ma connaissance aucune raison de faire cela, et je ne vois pas en quoi ça serait bien pour toi de faire ça si c'est vraiment ton pote, surtout que vous avez un projet en commun, une simulation qui fonctionne et ça serait vraiment dommage pour vous et pour tous les participants qu'elle s’arrête comme ceci, brutalement, tout cela à cause de quelques crétins qui ont réussi à avoir son mot de passe d'une manière quelconque et de foutre la merde...
C'est exactement ce que je lui ai dis via Facebook et il me crois pas
Bien sur! C'est mon meilleur pote
AngeNeymar a écrit:
C'est exactement ce que je lui ai dis via Facebook et il me crois pas
Résonne le, il est pas aussi borné à ce point là quand même, si vous êtes vraiment amis, il peut te faire confiance et te croire je pense, pourquoi s'est il mis l'idée en tête que c'était toi qui avait fait ça, un véritable ami ne piraterait pas le compte et n'écrirai pas des choses aussi grossières que celles là quand même, question de bon sens.
Je suis sur le Forum je peux pu aller sur le jeu on a changer mon mot de passe et mon Adresse.....
Mon chargeur d'ordi Portable est mort J'en rachette un dans la semaine Je me recree un compte dans la fouler et voilá....
Thomax95 a écrit:
Je suis sur le Forum je peux pu aller sur le jeu on a changer mon mot de passe et mon Adresse.....
Mon chargeur d'ordi Portable est mort J'en rachette un dans la semaine Je me recree un compte dans la fouler et voilá....
Max crois moi ce n'est pas moi
AngeNeymar a écrit:
Thomax95 a écrit:
Mon chargeur d'ordi Portable est mort J'en rachette un dans la semaine Je me recree un compte dans la fouler et voilá....Max crois moi ce n'est pas moi
De toute façon, il n’aurait aucun intérêt à faire ceci et à briser votre amitié, et je ne pense pas que ce soit lui, il est sincère, au pire recrée toi un compte si ceux qui ont fait ça ont changé ton mot de passe, mais n'abandonne pas Foot Land pour une histoire aussi stupide que celle là et à cause de quelques petits plaisantins qui n'ont vraiment que ça à faire de leurs vies...
Merci Guigui !!
guigui22du84 a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Thomax95 a écrit:
Mon chargeur d'ordi Portable est mort J'en rachette un dans la semaine Je me recree un compte dans la fouler et voilá....Max crois moi ce n'est pas moi
De toute façon, il n’aurait aucun intérêt à faire ceci et à briser votre amitié, et je ne pense pas que ce soit lui, il est sincère, au pire recrée toi un compte si ceux qui ont fait ça ont changé ton mot de passe, mais n'abandonne pas Foot Land pour une histoire aussi stupide que celle là et à cause de quelques petits plaisantins qui n'ont vraiment que ça à faire de leurs vies...
Mon copain lyonnais comme je le connais
Si il y une Certitude c'est que je vais me recree un compte et que la simu va continuer. Mais Soyez patient j'aurais mon chargeur dans laa semaine
Mais tu me crois au moins que c'est pas moi ?
Thomax95 a écrit:
Si il y une Certitude c'est que je vais me recree un compte et que la simu va continuer. Mais Soyez patient j'aurais mon chargeur dans laa semaine
Très bien. Mais n'en veut pas plus longtemps à AngeNeymar, je suis persuadé qu'il n'y est vraiment pour rien dans cette affaire, et il n'a vraiment pas envie de perdre son meilleur ami à cause d'un jeu.
Vas le voir, et ne lui en veut pas plus longtemps, ça me ferai plaisir que vous vous réconciliez rapidement, l'amitié c'est sacré.
guigui22du84 a écrit:
Thomax95 a écrit:
Très bien. Mais n'en veut pas plus longtemps à AngeNeymar, je suis persuadé qu'il n'y est vraiment pour rien dans cette affaire, et il n'a vraiment pas envie de perdre son meilleur ami à cause d'un jeu.
Vas le voir, et ne lui en veut pas plus longtemps, ça me ferai plaisir que vous vous réconciliez rapidement, l'amitié c'est sacré.
Merci vraiment guigui.
AngeNeymar a écrit:
Mais tu me crois au moins que c'est pas moi ?
En realiter je m'en fou..
Ba ouais mais tu m'a accusé sur fb alors que ce n'est pas moi donc j'essaye de te persuader se ce n'est pas moi
Ou est ce que je pourrais me procurer un chargeur d'ordi de la marque Compaq
Je peux t'en prêter moi si tu veux
Ta un Compaq ????
Je crois que oui je demande à ma mère demain
La simu continue ne vous inquietez pas et soyez patient!
Merci
Dernière modification par AngeNeymar (08-12-2013 12:45:54)
AngeNeymar a écrit:
Camp Nou (Espagne)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … NouAkn.jpg
http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg Belgique VS Irlande http://www.letour.fr/img/drapeau/IRL.jpg
1e- C'est partit au Camp Nou pour Belgique-Irlande!
30e- Match très ennuyeux les équipes se neutralisent !
45e- http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg Ouvertuuuuuure du scooorre pour la Belgique! Après un centre de Kevin De Bruyne , Fellani reprend de la tête et ajuste le portier irlandais. 1-0 pour les Belges !!
http://cdn-football.ladmedia.fr/images/ … llaini.jpg
45e+1- Mitemps au Camp Nou !! 1-0 pour les Belges gràce au but de Fellaini.
75e- Lukaku remplace Benteke et c'est Long qui sort à la place de Stokes
86e- http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg Belle frappe de Lukaku arrete par le gardien ! Corner à suivre qui ne donne rien.
90e- Changement pour la Belgique! Mirallas remplace De Bruyne
90+1- C'est terminé ! Minimum atteint pour la Belgique! Que ce match fut ennuyeux !!
zut on est ennuyeux
Mdrr ! 1ère coupe du monde en Irlande quand même !