Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc, le jeu est mort ? Où va t-il y avoir un repreneur ?? ^^
Il pense que c'est quoi ?
Dernière modification par guigui22du84 (07-12-2013 22:25:16)
M.Eagle a écrit:
Ah oui j'ai vu sa devise et son stade.
Oui... Pas très intelligents ceux qui ont fait ça, et assez pervers comme personnages...
Je ne sais pas ce que je vais faire
AngeNeymar a écrit:
Je ne sais pas ce que je vais faire
Je t'aurai bien aider mais le problème, c'est que j'ai beaucoup trop de travail et pas le temps pour gérer ça, mais je t' en aurai bien simulé quelques matchs sinon...
Si quelqu'un qui a Fifa 14 bien entendu se propose pour simuler les matchs, ça serait très gentil de sa part.
Attendez les gars je réfléchis !
Il reflechis pour rien il a pas de play
Ba oui j'en ai pas p
Tu es l'un des gérants, mais tu n'as pas de Play, c'est drôle quand même. ^^
C'est Max qui simulait et moi je faisait les designs.
Mais moi si je me suis ré-inscrit à F-L c'était pour être avec Max si il arrête moi je pense que je vais arrêter aussi
AngeNeymar a écrit:
Mais moi si je me suis ré-inscrit à F-L c'était pour être avec Max si il arrête moi je pense que je vais arrêter aussi
Bon, et beh, ça m'a l'air compliqué.... Je veux bien en simuler un de temps en temps, mais bon, je pourrai pas plus de 1 ou 2 par semaines maximum, donc ça ne va pas dépoter quoi... Il reste toujours la solution de voir avec des gens qui jouent au jeu et qui ont Fifa 14 si certains peuvent simuler des matchs En partant du bon principe que l'on ne simule pas ses propres matchs.
Je sais pas ce que je fait !
AngeNeymar a écrit:
Je sais pas ce que je fait !
C'est toi seul qui doit prendre cette décision, c'est toi qui reste le gérant après tout, après de toute façon, on respectera ta décision quoi qu'il en soit, c'est vraiment pas de chance ce qu’il t'arrive là...
Surtout que Max crois que c'est moi qui a piraté son compte
Y'a pas un moyen pour montrer que c'est pas moi ?
Merde. J'espère qu'il va me croire à la fin car c'est mon meilleur pote quand même
AngeNeymar a écrit:
Y'a pas un moyen pour montrer que c'est pas moi ?
A moins de coincer ceux qui l'ont réellement piraté, je ne vois pas comment on pourrait prouver ton innocence dans cette affaire.. ^^
Dire que je me suis pas connecté sur un autre compte grave à Manu non ?
Si il te réponds tu nous le dis car c'est chose rare désormais.
T'as beaucoup de connaissances en ordi?