Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La chose est simple mettre un jaune pour ces commentaire la
Joueur 9 s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever
pour : 0
contre : 1
neutre : 0
a vos clavier
Dernière modification par frisca (17-11-2009 20:48:49)
contre inutile XD
GxP15 a écrit:
contre inutile XD
inutile oui mais plus réaliste
Contre On N'est Pas La Pour Agresser Les Gens Sur Leur Match : :cartonjaune:cartonjaune:
je suis 100% d'accord avec el-nino il y aurai trop de carton jaune et c'est un peu inutile
Noix_De_CoCo a écrit:
Contre On N'est Pas La Pour Agresser Les Gens Sur Leur Match : :cartonjaune:cartonjaune:
j'ai jamais parlé d'agression
El nino : c'est vrai il y aurait beaucoup de carton jaune mais comme les jaunes sur foot-land c'est pareil que le H chez Honda sa sert a rien sa changerait pas grand chose
Dernière modification par frisca (17-11-2009 23:54:11)
Y'orais trop de simulation par match et c'est super comme ça! Tu veux un aussi??
Dernière modification par ScgBoy (27-11-2009 21:37:57)
ScgBoy a écrit:
Y'orais trop de simulation par match et c'est super comme ça! Tu veux un twix aussi??
ta rien compris a la vie toi hein
frisca a écrit:
El nino : c'est vrai il y aurait beaucoup de carton jaune mais comme les jaunes sur foot-land c'est pareil que le H chez Honda sa sert a rien sa changerait pas grand chose
Suffit que ton joueur fasse deux simulation ( et oui sa arrive =>> C.Ronaldo ) Et tu te prend un rouge !
Pas cool...
Donc, les jaunes servent a quelques chose, puisque Jaune + Jaune = Rouge !
el-nino51 a écrit:
frisca a écrit:
Suffit que ton joueur fasse deux simulation ( et oui sa arrive =>> C.Ronaldo ) Et tu te prend un rouge !
Pas cool...
Donc, les jaunes servent a quelques chose, puisque Jaune + Jaune = Rouge !
vu sous cette angle j'avoue mais bon tout les joueurs ne s'appelle pas c.ronaldo et perso j'en ai rarement vu faire 2 simulation dans le meme match
poureb vrai il yen a qui ont des carton jaunealors pourquoi pas en vrai
Il y a un topic sur les propostions pour commentaires, donc comme ça j'aurait dit que ça aurait été logique de le proposer sur ce topic
ScgBoy a écrit:
Tu veux un twix aussi??
Ils on vu que manu le mettais alors du coup tous les p'tits nouveaux le mettent...
Quant a la suggestion il faudrait un carton, mais pas tout le temps, juste de manière aléatoire
Firnomice-91 a écrit:
ScgBoy a écrit:
Tu veux un twix aussi??
Ils on vu que manu le mettais alors du coup tous les p'tits nouveaux le mettent...
Quant a la suggestion il faudrait un carton, mais pas tout le temps, juste de manière aléatoire
j'suis d'accord pour l'aléatoire
Tu vois tu fais des Topics inutiles avec des suggestion naz ^^
Je sais pas si t'y joue depuis longtemps mais toute les suggestion par rapport au matchs en disant de nouveau commentaire ne sont jamais pris. . . .
J'avais créé un Topic ou tout le monde donner leur phrase . .. il y avais plus de 100 phrases mais Manu n'est pas venu . . . !
J'avoue simulation peut être un beau nouveau commentaire mais . . . il ne sera pas pris en compte !
yop !!! oui il faut que ce soit aléatoire...
Sinon moi je dis qu'on pourrait ajouter un autre commentaire
Le joueur 'X' contrôle le ballon de la main et sert parfaitement 'Y' qui pousse le ballon au fond des filets... c'est le buuuuuuuut ^^
mais que fait l'arbitre ?? il accorde le but...
Ajoutons un peu d'injustice dans ce jeu...
o_O
mdr on va ou la maintenan c les footlandais ki choisise les commentaire des match + =
Floryan62 a écrit:
Tu vois tu fais des Topics inutiles avec des suggestion naz ^^
Je sais pas si t'y joue depuis longtemps mais toute les suggestion par rapport au matchs en disant de nouveau commentaire ne sont jamais pris. . . .
J'avais créé un Topic ou tout le monde donner leur phrase . .. il y avais plus de 100 phrases mais Manu n'est pas venu . . . !
J'avoue simulation peut être un beau nouveau commentaire mais . . . il ne sera pas pris en compte !
dit floryan tu sais lire ? ou c'est que j'ai parlé de nouveaux commentaire de match sur ce topic (j'ai mis un exemple de commentaire juste pour mieux faire comprendre la chose)
ensuite la suggestion etait de mettre un jaune pour les simulation
toutdemwa a écrit:
mdr on va ou la maintenan c les footlandais ki choisise les commentaire des match + =
t'es au courant que c'est comme sa depuis longtemps ?
Dernière modification par frisca (21-11-2009 17:08:11)
frisca a écrit:
Joueur 9 s'écroule tout seul et réclame un coup franc. L'arbitre n'est pas dupe et lui fait signe de se relever
a vos clavier
Dans le footlball moderne on ne met pas un carton jaune à chaque simulation sinon l'italie finirait jamais un match à plus de 5 et cristiano ronaldo jaurait des rouges à chaque match
ça c'est clair ce que dit juifteam, les itlaliens serait les joueurs à moins jouer de minutes avec leur cartons et suspension
Je propose que le carton soit aléatoire pour ce commentaire.
Après que ce commentaire s'affiche, soit il se passe rien, soit c'est le jaune , au hasard.
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
a vos clavierDans le footlball moderne on ne met pas un carton jaune à chaque simulation sinon l'italie finirait jamais un match à plus de 5 et cristiano ronaldo jaurait des rouges à chaque match
exactement x)