Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
1) Aucune réponse pour les transferts, merci bien tout le monde.
2) Personne m'a donné mes compos alors que je part en Allemagne, je me connecterais surement pas ce soir, si c'est le cas débrouillez vous, mettez l'équipe type.
3) J'entraine O'Hara
4) A+.
J'ai pas FIFA moi.
Morten Pedersen Vers Blackpool FC ?
Apparemment, le Blackpool serait à la recherche d'un milieu de terrain assez doué et pas trop cher vue leur budgets ! Ils aurait opté pour Morten Pedersen (68), l'offre serrait d'échanger Charlie Adam (68) Contre le joueur de Norvège Morten Pedersen (68)
Apparemment, le Blackpool serait à la recherche d'un milieu de terrain assez doué et pas trop cher vue leur budgets ! Ils aurait opté pour Morten Pedersen (68) le joueur du Blackburns ! L'offre serrait d'échanger Charlie Adam (68) Contre le joueur de Norvège Morten Pedersen (68)
Comme defenseur Latéral j'ai :
Vaughan [64] Crainey [63]
Dernière modification par A.Pirlo21 (17-05-2011 18:09:33)
Après avoir vue leur première offre refusé le Blackpool FC retente sa chance, L'offre serrait d'échanger Charlie Adam (68) +0,5M Contre le joueur de Norvège Morten Pedersen (68)
bah ils ont les même Points
• Manager : A.Pirlo21
• Equipe : Blackpool FC
• Budget : 2M€
• Effectif :
» Gardiens » Richard Kingson [63] ; Matthew Gilks [60] ; Paul Rachubka [58]
» Défenseurs » Ian Evatt [64] ; Neal Eardley [64] ; Craig Cathcart [63] ; Stephen Crainey [63] ; David Vaughan [64]
» Milieux » Charlie Adam [68] ; Matt Phillips [61] ; Alou diaby [69] ; Emmanuel Eboué [69] ; Keith Southern [58] ; Andy Reid [64]
» Attaquants » DJ Campbell [65] ; Luke Varney [65] ; Brett Ormerod [61] ; James Beattie [60] ; Sergei Kornilenko [66] ; Louis Almond [44] ; Billy Clarke [40] ; Dirkt Kuyt [70]
• Montant des salaires à payer mensuellement : 0,5€
» Transferts :
Alou Diaby VS Gary Taylor-Fletcher + 3M
Dirkt Kuyt VS 20 M
Emmanuelle Eboué VS 5M + Elliot Grandin
» Entrainement :
Dirkt Kuyt ()
Jordan Henderson vers Blackpool FC ?
En effet, le jeune Anglais de 20 ans Jordan Henderson (65 Points) serait sur les papiers du Blackpool FC il serait prêt à lâcher Andy Reid (64 Points) + Une somme de 1 M !
J'entraine Torres.
Torres *2.
Malouda *1.
Toffeez, réponds moi !
J'entraine Hernandez
Transfert de Manchester United :
Accord trouvé entre Manchester United et Manchester City pour le transfert de Vidic et Fletcher contre Kolo Tourré et 40M.
Accord trouvé entre Arsenal et Manchester United pour le transfert de Samir Nasri contre la somme de 35M.
Accord trouvé entre Arsenal et Manchester United pour le transfert de Théo Walcott contre Dimitar Berbatov et la somme de 30M.
Accord trouvé entre Manchester United et West Bromich pour le transfert de Giggs contre 15M.
Accord trouvé entre Manchester United et Sunderland pour le transfert de Rafael contre 7M.
Rumeur de transfert du côté de Manchester United :
Rooney et Valencia pourrait quitter le club pour une destination inconnue.
Nani pourrait rejoindre Chelsea contre Malouda + une somme à déterminé.
Bilan des entrainements de Manchester United :
Nani * 3
Hernandez * 3
titihenry44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Contre Anelka + 30M ?
Nani vs Malouda + combien tu mettrais ?
Owen Au Blackpool FC ?
Les dirigeants du Blackpool FC voudrais obtenir les service de Owen et propose : Kornilenko (66) + DJ Campbel (65) Contre le joueur de MU Owen (67) !