Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faites-moi tous un récapitulatif de vis entrainements.
Les transferts se confirment par MP.
# Manager : Night53_
# Équipe : TOTTENHAM HOTSPURS FC
# Budget : 50M€
# Effectif :
# Gardiens : Stipe Pletikosa [89] - Heurelho Gomes [88]
# Défenseurs : Benoît Assou-Ekotto [89] - Sébastien Bassong [89] - Vedran Corluka [89] - Ledley King [88] - Alan Hutton [87] - William Gallas [87] - Younes Kaboul [89]
# Milieux : Gareth Bale [89] - Tom Huddlestone [88] - Jermaine Jenas [87] - Niko Kranjcar [89] - Aaron Lennon [87] - Luka Modric [99] - Rafael van der Vaart [99] - Steven Piennar [60]
# Attaquants : Peter Crouch [89] - Jermain Defoe [99] - Roman Pavlyuchenko [89] - Jonathan Obika [60]
# Montant des salaires à payer mensuellement : 2M€
quote][img]http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot86_1_trans.png[/img][img]http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot86_2_trans.png[/img][img]http://www.lequipe.fr/Football/KITS/maillot86_3_trans.png[/img] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Manager :[/b][/color] [color=goldenrod]Night53_[/color] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Équipe :[/b][/color] [color=goldenrod]TOTTENHAM HOTSPURS FC[/color] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Budget :[/b][/color] [color=goldenrod]50M€[/color] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Effectif :[/b][/color] [i][/i] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Gardiens :[/b][/color] [color=goldenrod]Stipe Pletikosa [89] - Heurelho Gomes [88][/color] [i][/i] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Défenseurs :[/b][/color] [color=goldenrod]Benoît Assou-Ekotto [89] - Sébastien Bassong [89] - Vedran Corluka [89] - Ledley King [88] - Alan Hutton [87] - William Gallas [87] - Younes Kaboul [89][/color] [i][/i] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Milieux :[/b][/color] [color=goldenrod]Gareth Bale [89] - Tom Huddlestone [88] - Jermaine Jenas [87] - Niko Kranjcar [89] - Aaron Lennon [87] - Luka Modric [99] - Rafael van der Vaart [99] - Steven Piennar [60][/color] [i][/i] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Attaquants :[/b][/color] [color=goldenrod]Peter Crouch [89] - Jermain Defoe [99] - Roman Pavlyuchenko [89] - Jonathan Obika [60][/color] [color=goldenrod]#[/color] [color=black][b]Montant des salaires à payer mensuellement :[/b][/color] [color=goldenrod]2M€[/color][/quote]
• Manager : A.Pirlo21
• Equipe : Blackpool FC
• Budget : 2M€
• Effectif :
» Gardiens » Richard Kingson [63] ; Matthew Gilks [60] ; Paul Rachubka [58]
» Défenseurs » Ian Evatt [64] ; Neal Eardley [64] ; Craig Cathcart [63] ; Stephen Crainey [63] ; David Vaughan [64]
» Milieux » Charlie Adam [68] ; Matt Phillips [61] ; Alou diaby [69] ; Emmanuel Eboué [69] ; Keith Southern [58] ; Andy Reid [64]
» Attaquants » DJ Campbell [65] ; Luke Varney [65] ; Brett Ormerod [61] ; James Beattie [60] ; Sergei Kornilenko [66] ; Louis Almond [44] ; Billy Clarke [40] ; Dirkt Kuyt [xx]
• Montant des salaires à payer mensuellement : 0,5€
Début des transferts pour Tottenham:
Tottenham à déjà fixer ses priorités, le club souhaiterai avoir en plus de son effectif Marouane Fellaini de Everton et Darren Bent de Sunderland
j'entraine Kuyt !
Les joueurs de Blackpool FC sont a vendre !
L'entraineurs A.Pirlo21 voudrais reformer un bon effectif avant le début de la saison pour cela il lui faut du budget ! Alors go! les offres ( si vous croyez qu'il ont de petit point c'est faux ! Sur fifa il ont tous entre 70 et 80 ^^ mais comme l faut faire - 10 il ont dans les 60 !
Andy reid Vers West Ham ?
le club de blackpool FC venant de recevoir une demande d'offre pour son Andy Reid, Il demande 2M + un milieux ou 4 M ( peu négocier ) !
• Budget : 4M€
• Effectif :
» Défenseurs » Ian Evatt [64] ; Neal Eardley [64] ; Craig Cathcart [63] ; Stephen Crainey [63] ; David Vaughan [64]
» Milieux » Charlie Adam [68] ; Matt Phillips [61] ; Alou diaby [69] ; Emmanuel Eboué [69] ; Keith Southern [58] ; Juien Faubert [61]
» Attaquants » DJ Campbell [65] ; Luke Varney [65] ; Brett Ormerod [61] ; James Beattie [60] ; Sergei Kornilenko [66] ; Louis Almond [44] ; Billy Clarke [40] ; Dirkt Kuyt [xx]
Echange Conclus de Blackpool Fc à West Ham
En effet, le club de Blackpool viendrais à l'instant de vendre sont milieux Andy Reid (64 point) pour la Somme de 2M + Julien Faubert (61 Point)
# Manager : Poliakov.
# Équipe : ARSENAL FC
# Budget : 140M€
# Effectif :
# Gardiens : Wojciech Szczesny 70 - Manuel Almunia 67
# Défenseurs : Gaël Clichy 71 - Johan Djourou 72 - Laurent Koscielny 66 - Bacary Sagna 72 - Alexandre Song 72 - Sébastien Squillaci 71 - Thomas Vermaelen 73
# Milieux : Andrei Arshavin 74 - Denílson 69 - Abou Diaby 69 - Cesc Fábregas 76 - Tomáš Rosický 72 - Jack Wilshere 70
# Attaquants : Nicklas Bendtner 69 - Robin van Persie 75 - Dimitar Berbatov 72
# Transferts :
Samir Nasri a pris la direction de Manchester United pour 35.000.000€.
Marouane Chamakh signe a Wigan pour 20.000.000€.
Emmanuel Eboué signe au à Blackpool pour 5.000.000€ + Elliot Grandin.
Theo Walcott part à Manchester United contre Dimitar Berbatov et 30.000.000€.
# Entrainement : Robin Van Persie ()
J'entraîne Van Persie.
bendetner pour remplacer Campbell ?
jes dirigeants d Blackpools FC voulant se séparer de Campbell cherche un attaquant et opte pour Bendtner (69) une offre de 2 M + Campbell (65)
Arsenal : Fin du mercato ?
L’entraîneur d'Arsenal assure que plus aucun joueurs ne quittera les Canonniers. Avec leur budget très impressionnant, et encore aucun joueur recruté, les dirigeants d'Arsenal ne s'en font pas pour autant.
• Budget : 4M€
• Effectif :
» Milieux » Charlie Adam [68] ; Matt Phillips [61] ; Alou diaby [69] ; Emmanuel Eboué [69] ; Keith Southern [58] ; Juien Faubert [61]
» Attaquants » DJ Campbell [65] ; Luke Varney [65] ; Brett Ormerod [61] ; James Beattie [60] ; Sergei Kornilenko [66] ; Louis Almond [44] ; Billy Clarke [40] ; Dirkt Kuyt [70]
» Transferts :
Alou Diaby VS Gary Taylor-Fletcher + 3M
Dirkt Kuyt VS 20 M
Emmanuelle Eboué VS 5M + Elliot Grandin
Julien Faubert +2 M VS Andy Reid
Un attaquant obligé !
Blackpool Aurait vraiment besoin d'un attaquant ! Le A.Pirlo21 à dit que tous offres est la bienvenue ! Alors les club à vos propositions !
Rafa. a écrit:
Rafa. a écrit:
David Luis vs 15M€
Balotelli vs 25M€
Rafael vs 7M
Repondez
Asamoah sur les papiers de Blackpool FC !
En effet, le club du Blackpool FC cherche un attaquant pour remplacer Campbell peut-être Asamoah ! Une offre de 2,5 M + L'attaquant Campbell a été proposer nous attendons la réponse du Sunderland !
A.Pirlo21 a écrit:
Echange Conclus de Blackpool Fc à West Ham
En effet, le club de Blackpool viendrais à l'instant de vendre sont milieux Andy Reid (64 point) pour la Somme de 2M + Julien Faubert (61 Point)
Doucement, rien est conclus. x)
C'était une proposition. Je ne te donne pas 2M ^^
Ah :S Ou alors 3 M sans échange ?
Asamoah sur les papiers de Blackpool FC !
En effet, le club du Blackpool FC cherche un attaquant pour remplacer Campbell peut-être Asamoah ! Une offre de 2,5 M + L'attaquant Campbell a été proposer nous attendons la réponse du Sunderland !
Dernière modification par A.Pirlo21 (17-05-2011 13:15:45)
1,5M ? S'il te plait j'ai besoin d'argent :S
• Effectif :
» Milieux » Charlie Adam [68] ; Matt Phillips [61] ; Alou diaby [69] ; Emmanuel Eboué [69] ; Keith Southern [58] ; Andy Reid [64]
» Attaquants » DJ Campbell [65] ; Luke Varney [65] ; Brett Ormerod [61] ; James Beattie [60] ; Sergei Kornilenko [66] ; Louis Almond [44] ; Billy Clarke [40] ; Dirkt Kuyt [70]
» Transferts :
Dirkt Kuyt VS 20 M
Jordan Henderson vers Blackpool FC ?
En effet, le jeune Anglais de 20 ans Jordan Henderson (65 Points) serait sur les papiers du Blackpool FC il serait prêt à lâcher Andy Reid (64 Points) + Une somme de 1 M !
Dernière modification par A.Pirlo21 (17-05-2011 17:05:33)
Jackwell a écrit:
Je tiens à m'excuser auprès de nath74 et Toffeez.37. pour mon changement de compte, possible de reste dans ce jeu ? Je joue pas à beaucoup de jeu mais celui là m'intéresse. Si vous ne voulez plus que j'ai ManCity, je peux prendre un autre club.
• Effectif :
» Transferts :
Dirkt Kuyt VS 20 M
» Entrainement :
Dirkt Kuyt ()
Jordan Henderson vers Blackpool FC ?
En effet, le jeune Anglais de 20 ans Jordan Henderson (65 Points) serait sur les papiers du Blackpool FC il serait prêt à lâcher Andy Reid (64 Points) + Une somme de 1 M !
Dernière modification par A.Pirlo21 (17-05-2011 17:47:07)
# Manager : Kevin.x
# Équipe : LIVERPOOL FC
# Budget : 70M€
# Effectif :
# Gardiens : Pepe Reina - Brad Jones
# Défenseurs : Fabio Aurelio - Glen Johnson - Daniel Agger - Martin Skrtel - Jamie Carragher - Martin Kelly
# Milieux : Steven Gerrard - Raul Meireles - Maxi Rodriguez - Joe Cole - Lucas Leiva - Shelvey - Jay Spearing
# Attaquants : Luis Suarez - Andy Carroll - Milan Jovanovic - David N'Gog
# Montant des salaires à payer mensuellement : 2M€
# Transferts : Dirk Kuyt vers Blackpool - 20M
# Entrainements : Luis Suarez ()
Offres
> Everton : Fellaini vs J. Cole + 8M
> Chelsea : Terry vs Carragher + 7M
> Manchester United : Valencia vs 20M
> Aston Villa : Bent vs 15M
J'entraine Luis Suarez pour la 6ème fois.
Dernière modification par Kevin.x (17-05-2011 17:48:42)
kevin aucun joueur de Blackpool FC ne t'intéresse ? il sont pas cher et pas mauvais
Si nath' et Toff' sont d'accord je veux bien simuler 2-3 matchs pour faire des matchs amicaux
1) Aucune réponse pour les transferts, merci bien tout le monde.
2) Personne m'a donné mes compos alors que je part en Allemagne, je me connecterais surement pas ce soir, si c'est le cas débrouillez vous, mettez l'équipe type.
3) J'entraine O'Hara
4) A+.