Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1er tour
tout les concurents pates parte bien met dès le premier pont bowser JR tue yoshi avec une coquille rouge et le fait tomber dans la lave mario luigi essaye tout de de ce tuer mais les 2 sont en étoile donc rien ne se passe toad se rébelle passe a coté du mur et fait foncer diddy kong dans le mur et il ce fait ecrabouiller et pert du temps et toad gagne de la vitesse et prend la premiere place . bowser JR envoie une coquille bleu a toad qui meurt et tombe par la mêmme occasion car il etait en train de terminer la zone de feux .yoshi que l'on a presque vue reçoit une fusée et passe 2 eme mais luigi le tue des la fin et il tombe
points de course
bowser JR
luigi
toad
diddy kong
mario
yoshi
2eme tour
bowser JR par avec une large avance mais il ne voie le mur qui l'expulse dehors il repart mais retombe il garde ca premiere place mais plus beacoup d'avance luigi par et expulse toad en dehors et il passe dernier avec du retard yoshi a une fusée et gagne la premiere place et metant diddy kong et
mario dehors
points de course
yoshi 2m. 34
bowser JR 2m .47
toad 3m.12
luigi 3m. 45
diddy kong3m. 58
mario3m.59
3eme tour
yoshi prend encorre plus d'avance prend des très bonne trajectoire bowser JR 'cets fait ratrapé car il est tonbé a cause d'un coquille rouge lancé par toad qui en profite et prend la 2 eme place luigimais un pow et fait tombé toad et luigi mariogarde ca place comme diddy kong
points de course
yoshi
toad
bowser JR
luigi
diddy kong
mario
tu me ferme ce topic je ne t'es pas donner l'accord
EDIT: si y a nono avec toi je veut bien mais bon. tes simu sont pas super c'est bourré de fautes
Dernière modification par aurege (11-09-2009 22:12:10)
j'ai pas envie.
bonne chance, j'espere que le jeu marchera mieux que quand je le gerait. demain je vais vous donner quelques idées de changements de regles pour que le jeu puisse peut etre mieux marcher.
aurege a écrit:
j'ai pas envie.
bonne chance, j'espere que le jeu marchera mieux que quand je le gerait. demain je vais vous donner quelques idées de changements de regles pour que le jeu puisse peut etre mieux marcher.
aurege a raison , le jeux marche pas trop
nonolyonnais69 a écrit:
aurege a écrit:
j'ai pas envie.
bonne chance, j'espere que le jeu marchera mieux que quand je le gerait. demain je vais vous donner quelques idées de changements de regles pour que le jeu puisse peut etre mieux marcher.aurege a raison , le jeux marche pas trop
parles a lol11110 de mon idée.
Pseudo:le gb
Personnage choisit:bébé daisy
Vehicule choisit:moto
Est-tu actif sur le forum:
bowser JR par vite et prend le tonneau premier et pose 3 bannanes et yoshi les prends et perd du temps luigiettoadetdiddy kongetmario passe le tonneau sans aucun sousis bowser JR tourne mais prend le mur gris luigi par premier bowser JR prend la 2 eme place mais toad le tue a la coquille rouge yoshi lance une coquille bleue sur luigi diddy kong s'empare de la première place grace a sa fusée
point de course
diddy kongen 54''02
toaden 55''13
bowser JR en 55''57
luigien 56''15
yoshi en 56''23
mario en 56''36
Dernière modification par lol11110 (12-09-2009 15:01:20)
je comprend que le jeu ne sois pas actif. si en plus tu donne une mauvaise image des simulation c'est normal: c'est bourré de fautes, pas une seul virgule ou point.