Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pseudo: <==
personnage choisit: Bowser jn
vehicule choisit: moyen
est tu actif sur le forum: ca depend de ton activiter sur mon jeux.
Ps: tu t'est mis trop de point.
Pseudo: Josep-Guardiola-FCB
Personnage choisit: Yoshi
Vehicule choisit: Moto
Est-tu actif sur le forum: Ouai
actualisé
Bon met moi n'imorte qui.
pseudo: kennyhenry
personnage choisit: bowser skelet
vehicule choisit: kart
lol11110 a écrit:
pseudo: kennyhenry
personnage choisit: bowser skelet
vehicule choisit: kart
Il manque des inscription pour que sa commence
Maintenant ?
1er tour
tout les concurents pates parte bien met dès le premier pont bowser JR tue yoshi avec une coquille rouge et le fait tomber dans la lave mario luigi essaye tout de de ce tuer mais les 2 sont en étoile donc rien ne se passe toad se rébelle passe a coté du mur et fait foncer diddy kong dans le mur et il ce fait ecrabouiller et pert du temps et toad gagne de la vitesse et prend la premiere place . bowser JR envoie une coquille bleu a toad qui meurt et tombe par la mêmme occasion car il etait en train de terminer la zone de feux .yoshi que l'on a presque vue reçoit une fusée et passe 2 eme mais luigi le tue des la fin et il tombe
points de course
bowser JR
luigi
toad
diddy kong
mario
yoshi
Dernière modification par lol11110 (10-09-2009 16:26:25)
1er tour
tout les concurents pates parte bien met dès le premier pont bowser JR tue yoshi avec une coquille rouge et le fait tomber dans la lave mario luigi essaye tout de de ce tuer mais les 2 sont en étoile donc rien ne se passe toad se rébelle passe a coté du mur et fait foncer diddy kong dans le mur et il ce fait ecrabouiller et pert du temps et toad gagne de la vitesse et prend la premiere place . bowser JR envoie une coquille bleu a toad qui meurt et tombe par la mêmme occasion car il etait en train de terminer la zone de feux .yoshi que l'on a presque vue reçoit une fusée et passe 2 eme mais luigi le tue des la fin et il tombe
points de course
bowser JR
luigi
toad
diddy kong
mario
yoshi
2eme tour
bowser JR par avec une large avance mais il ne voie le mur qui l'expulse dehors il repart mais retombe il garde ca premiere place mais plus beacoup d'avance luigi par et expulse toad en dehors et il passe dernier avec du retard yoshi a une fusée et gagne la premiere place et metant diddy kong et
mario dehors
points de course
yoshi 2m. 34
bowser JR 2m .47
toad 3m.12
luigi 3m. 45
diddy kong3m. 58
mario3m.59
Dernière modification par lol11110 (10-09-2009 16:36:46)