Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Via MP ?
Nan nan, en public. x)
Jey : Demain après midi ou ce soir, je vais voir.
Désolé Nico pour mon retard mais pause de F-L de 4 jours !
Gardiens: Steeve Elana [65] / Lionel Cappone [55]
Défenseurs: Jonathan Zebina [62] / Moïse Brou Apanga [61] / Omar Daf [61] / Brahim Ferradj [61] / Paul Baysse [58] / Ahmed Kantari [56]
Millieux: Oscar Ewolo [62] / John Culma [55] / Bruno Grougi [64] / Mario Licka [59] / Yoann Bigné [58] / Benoît Lesoimier [62]
Attaquants: Romain Poyet [62] / Larsen Touré [60] / Jonathan Ayité [62] / Eden Ben Basat [57]
Dernière modification par Clemendio (20-01-2012 22:33:46)
T'inquiètes Clement.
17 joueurs ... x)
G : Nicolas Penneteau
DD : David Ducourtioux
DC : Benjamin Angoua
DC : Gaëtan Bong
DG : Rudy Mater
MDF : Renaud Cohade
MOD : Foued Kadir
MOG Gaël Danic
MOC Mathieu Dossevi
ATT : Vincent Aboubakar
ATT : Grégory Pujol
Remp : Arnaud Brocard , Mody Traoré , Carlos Sanchez , Rémi Gomis , Mamadou Samassa ,
Pseudo : Hypnotiik
Equipe que vous supportez : OL ou rien. Je serais vraiment actif au jeu et je serais vraiment ravi d'avoir L'OL.
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : Olympique Lyonnais ...' J'aime rien sauf l'Ol.
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Cette équipe ... Mon club de coeur. Dans les bons comme les mauvais moments, c'est le seul club que je supporte en France car je ne suis pas un Footix qui supporte LE club du moment.
Motivation dans le jeu : Aucune. Non je deconne. Pour être franc, passe-temps
lensoisdu01 a écrit:
G : Nicolas Penneteau
DD : David Ducourtioux
DC : Benjamin Angoua
DC : Gaëtan Bong
DG : Rudy Mater
MDF : Renaud Cohade
MOD : Foued Kadir
MOG Gaël Danic
MOC Mathieu Dossevi
ATT : Vincent Aboubakar
ATT : Grégory Pujol
Remp : Arnaud Brocard , Mody Traoré , Carlos Sanchez , Rémi Gomis , Mamadou Samassa ,
C'pas comme ça, c'comme les autres qu'il faut faire. x)
1080 a distribuer sur 18 joueurs, mini 50, max 65 et max 3 joueurs à 55 ou moins.
Hypnotiik a écrit:
Equipe que vous supportez : OL ou rien. Je serais vraiment actif au jeu et je serais vraiment ravi d'avoir L'OL.
Equipe que vous voulez représenter (5 choix) : Olympique Lyonnais ...' J'aime rien sauf l'Ol.
Pourquoi vouloir représenter ces équipes ? : Cette équipe ... Mon club de coeur. Dans les bons comme les mauvais moments, c'est le seul club que je supporte en France car je ne suis pas un Footix qui supporte LE club du moment.
Motivation dans le jeu : Aucune. Non je deconne. Pour être franc, passe-temps
Tout est prix, inscriptions closes ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Motivation dans le jeu : Aucune. Non je deconne. Pour être franc, passe-tempsTout est prix, inscriptions closes ...
Sympa ...
CPOL je fais sa plus tard pas le tempsq je dois lancer un autre topic très important donc je prépare mes post.
Hypnotiik a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Motivation dans le jeu : Aucune. Non je deconne. Pour être franc, passe-tempsTout est prix, inscriptions closes ...
Sympa ...
T'es arrivé trop tard, désolé ...
Lensois : No problemo.
Y'a un 62 sans nom.
Le chiffre des unités finit par un 7, recalcule.
Je compte 5 points de trop moi.
Okay, nickel alors.
C'pas une histoire de motiv, c'juste que j'ai pas tout mis en place et que demain matin ça va être le gros bordel sur le topic. x)
Ca va me prendre 10 posts + un de sécurité sur le topic officiel.