Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sniper. a écrit:
C'est mort alors
Thanks Nicolas.
Toutes les équipes ont le même niveau, tu distribue juste les points aux joueurs que tu veux (1080 points), comme ça, toutes les équipes sont à égalité.
Sniper. a écrit:
Super d'avoir des joueur inconnu j'en connait aucun dans aucun équipe
Moi à part Lemaître de Nancy... j'en connait pas. ^^
Sniper. a écrit:
C'est mort alors
Thanks Nicolas.
Fallait faire un choix, désolé ...
Allez sur l'équipe ...
Fais ta compo.
18 joueurs, 1080 points, mini 50 max 65, max 3 joueurs à 55 ou mooins.
Il reste Valenciennes ?
No problemo.
Gardiens: Guillermo Ochoa [65] / Thierry Debés [55]
Défenseurs: Yoann Poulard [62] / Leyti N'Diaye [61] / Carl Medjali [61] / Anthony Lippini [61] / Samuel Bouhours [58] / Mickael Chavret [56]
Millieux: Frederic Samaritano [62] / Paul Lasne [62] / Mehdi Mostefa [55] / Johan Cavalli [61] / Jean-Baptiste Pierrazi [61] / Benjamin André [58]
Attaquants: Richard Socrier [62] / Arauja Ilan [60] / Dos Santos Eduardo [65] / Andy Delort [57]
[b]Gardiens:[/b] Guillermo Ochoa [65] / Thierry Debés [55] [b]Défenseurs:[/b] Yoann Poulard [62] / Leyti N'Diaye [61] / Carl Medjali [61] / Anthony Lippini [61] / Samuel Bouhours [58] / Mickael Chavret [56] [b]Millieux:[/b] Frederic Samaritano [62] / Paul Lasne [62] / Mehdi Mostefa [55] / Johan Cavalli [61] / Jean-Baptiste Pierrazi [61] / Benjamin André [58] [b]Attaquants:[/b] Richard Socrier [62] / Arauja Ilan [60] / Dos Santos Eduardo [65] / Andy Delort [57]
Merci
Il reste VALENCIENNES !
Je peux les prendre ?
Vous êtes deux à postuler, je fais comment ?
Je sais, balancez vos compos en MP avant 21H30 (système de point correct), je simule et le gagnant a VA ...
Nan, je veux pas que ça se passe comme ça ... Au fond de moi j'ai un choix mais ce serait injuste pour l'autre ...
Bah pas grave laisse le y allé je suis pas + motivé que sa
T'as pas tout vu encore ... Ni le design, les bannières, les fonctionnalités tels que CDF, Stade, Sponsor, stages, entrainements etc ... Ca donne pas envie ? x)
Bah prend moi automatiquement alors x)
Si j'ai pas de réponse de Forlan à 21H15, oui.
VA pour Flo'.
Poil au dos.
Balance ta compo.