Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nn moi je l'envoie demain
A-S-C-J a écrit:
Pierre et Lens un match ensemble ?
ok m4x0u c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage et le soir c'est dur
Oué surtout tu verrai ce que je vais faire
A chier lol
m4x0u_50 a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Pierre et Lens un match ensemble ?
ok m4x0u c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage et le soir c'est durOué surtout tu verrai ce que je vais faire
A chier lol
Faut pas se démotiver !
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 21:48:05)
Quelqu'un veux m'acheter mon joueurs 125.000 Fls? je vous le rachette prix maxi la semaine prochaine au plus tard si oui envoyer l'offre s.v.p
Pierre et Lens sa vous dis de jouer contre Samedi alors ??
je re dans 15 minutes
a tout a l'heure
dqsl samedi j'ai un match du tournoi de noel contre juamp
Non mais sur ce jeux pierre ^^ En simulation ^^
Qui veux faire un match contre moi ?
Match du Week-end a écrit:
Samedi 19h00:
-m4x0u_50 (Marseille) VS Batbataille (Saint Étienne) Match avec prolongation et pénalty.
-Blue_Sky (Chelsea FC) VS jeffhardy35 (Rennes) Match avec prolongation et pénalty
-Gino.Play-Boy (Barcelone)VS Chelsea_UCF (Arsenal) Match avec prolongation et pénalty
-lens37 (Liverpool) VS pierredu59 (Lyon) Match avec prolongation et pénalty ???
Joueurs n'ayant aucun match:
-Paris-Ronaldo9 (Milan Ac)
-Max.Forever. (P.S.G)
-Dylan21 (Manchester-United)
-Rtonde68170 (Inter Milan)
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 22:56:24)
C'est sympa, tu copie totalement mon "système de jeu" sans même me le demander alors que j'ai passé des heures à le créer ...
Donc soit tu le modifie, soit je fais fermer ton topic comme tout les précédents, c'est toi qui voit ...
Ras le bol ...
Trop pas c'est juste que j'ai pris le systeme de simulation par stratégie au lieu de faire sur les consoles
A-S-C-J a écrit:
Trop pas c'est juste que j'ai pris le systeme de simulation par stratégie au lieu de faire sur les consoles
Visiblement,tu aimes la mauvaise fois ...
TOUT ton système est copié-collé du mien ...
Dernière modification par Sasuke_92 (29-10-2008 23:00:06)
Le jeux va être modifier pour être recréer plus tard mais pas dans le même style ....
Enfin vous verrais demain je dois y aller
Nan puréé mais arrete sa sasuke c'est un jeu de foot arrete de dire que c'est copié sur le jeu de catch
y'en a marre que tu fasse ton chef
A-S-C-J tu peux continuer ton jeu t'en a rien a foutre de ce q'il dit
Je l' avait dit la stratégie c' est pareil ! et puis en plus cette semain j' en aurais pas fait avec ma flemmingite aigu
mais pas pour le jeu de catch
Blue_Sky a écrit:
Nan puréé mais arrete sa sasuke c'est un jeu de foot arrete de dire que c'est copié sur le jeu de catch
A-S-C-J tu peux continuer ton jeu t'en a rien a foutre de ce q'il dit
Me suis amusé à lire attentivement la première page ... Si tu remplace le mot foot par catch, le système entier est copié ... En fait, si tu fais très attention, tu remarqueras même qu'aucun morceau de ce jeu n'est pas tiré du mien. Donc effectivement, ça s'appelle de la copie ... Et à priori, j'ai demandé à quelqu'un de vérifier s'il était d'accord avec moi pour vérifier si ce n'était pas ma protection naturelle qui prenait le dessus, sauf qu'il était d'accord avec moi.
Après, le passage du chef ... Je protège simplement ce que j'ai créé ... Si c'est de la copie, je demande la fermeture ... Or quand je le demande c'est effectivement de la copie, donc interdit, donc locké ... A priori, je ne vois pas ce que fait la notion de chef ici
Mais puisque tu aimes bien parler de chef ... C'est qui qui s'est accordé à lui-même le privilège de faire un annuaire des jeux de FL pour qu'il soit épeinglé sans même obtenir avant l'autorisation des modos ? C'est moi peut-être ? Et que dirais tu si je créais maintenant une copie de ton topic, et que le mien devient épeinglé ? Vu ton attitude, tu me féliciterais chaleuresement en me disant de continuer c'est ça ?
Sasuke_92 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
A-S-C-J tu peux continuer ton jeu t'en a rien a foutre de ce q'il ditMe suis amusé à lire attentivement la première page ... Si tu remplace le mot foot par catch, le système entier est copié ... En fait, si tu fais très attention, tu remarqueras même qu'aucun morceau de ce jeu n'est pas tiré du mien. Donc effectivement, ça s'appelle de la copie ... Et à priori, j'ai demandé à quelqu'un de vérifier s'il était d'accord avec moi pour vérifier si ce n'était pas ma protection naturelle qui prenait le dessus, sauf qu'il était d'accord avec moi.
Après, le passage du chef ... Je protège simplement ce que j'ai créé ... Si c'est de la copie, je demande la fermeture ... Or quand je le demande c'est effectivement de la copie, donc interdit, donc locké ... A priori, je ne vois pas ce que fait la notion de chef ici
Mais puisque tu aimes bien parler de chef ... C'est qui qui s'est accordé à lui-même le privilège de faire un annuaire des jeux de FL pour qu'il soit épeinglé sans même obtenir avant l'autorisation des modos ? C'est moi peut-être ? Et que dirais tu si je créais maintenant une copie de ton topic, et que le mien devient épeinglé ? Vu ton attitude, tu me féliciterais chaleuresement en me disant de continuer c'est ça ?
Osef créer ce que tu veux
Sasuke_92 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
A-S-C-J tu peux continuer ton jeu t'en a rien a foutre de ce q'il ditMe suis amusé à lire attentivement la première page ... Si tu remplace le mot foot par catch, le système entier est copié ... En fait, si tu fais très attention, tu remarqueras même qu'aucun morceau de ce jeu n'est pas tiré du mien. Donc effectivement, ça s'appelle de la copie ... Et à priori, j'ai demandé à quelqu'un de vérifier s'il était d'accord avec moi pour vérifier si ce n'était pas ma protection naturelle qui prenait le dessus, sauf qu'il était d'accord avec moi.
stp peux tu laisser le jeux
Blue_Sky a écrit:
Osef créer ce que tu veux
Moué, en gros, tu as déjà plus d'arguments tu te la joue ?
peut tu le laisser stp sasuke
dsl du double post mais est ce que je t'envoie comme meme ma strategie ??