Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic en construction... si vous avez des idées pour l'améliorer dites moi.
Bienvenue sur ce Jeux de simulation de foot par stratégie.
Sommaire :
Post 1:Présentation du jeux
Post 2:Le formulaire d'inscriptions & les équipes inscrites
Post 3:Classement des équipes
Post 4:Comment se déroule un Match ?
Post 5:Voila comment seront donner les résultats de matchs
Veuillez donc bien me laisse 5 Post.
I-Présentation du jeux..
1-Je sais ce que vous allez pensez: "Jeux déjà Existants"
Je vous réponds Non !!
Voila pourquoi :
Chaque Joueurs aura le droit de prendre une équipe jouant dans un championnat Européens et non qu'en Ligue 1 .
Que Le havre ou Sochaux Ou je ne sais qui jou contre Liverpool, Manchester ... Cela ne changera RIEN ce qui fait gagner votre match ce sera votre stratégie et rien d'autre.
Chaque équipe aura un match le Mercredi après-Midi en général vers 14h00 ( heure a définir ) et un autre match le Samedi soir ou Dimanche après-Midi, le Samedi a 19h00 ou 21h00 et le dimanche a 17h00. Les résultats des match pourront être donner 2h après l'heure de match au plus tard.
Les stratégies de match devront être envoyer, par MP bien sur pour pas que votre adversaire la voit, et 24h00 avant votre match.
Parfois, environ tous les 2 Semaines Il y aura le Grand duel ( G.D) le 1er face à moi un autre joueur arbitrera sinon ca sera trop facile
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 23:05:05)
II- Inscription :
L'avantage de ce jeux, c'est qu'il n'y a aucune limite d'inscription !
*Fiche d'inscription:
Pseudo :
Equipe :
Simple et efficace
*Les inscrits
-jeffhardy35 (Rennes)
-lens37 (Liverpool)
-Paris-Ronaldo9 (Milan Ac)
-Max.Forever. (P.S.G)
-Blue_Sky (Chelsea FC)
-Dylan21 (Manchester-United)
-m4x0u_50 (Marseille)
-Gino.Play-Boy (Barcelone)
-Batbataille (Saint Étienne)
-Rtonde68170 (Inter Milan)
-Chelsea_UCF (Arsenal)
-Pierredu59 (Lyon)
Et moi pour certains week-end !
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 21:37:42)
1er Liverpool (Pseudo)
0 points (0 match , 0V;0N;0D)
2eme ........
Le classement sera mis à jour après chaque matchs !
NE POSTEZ PAS
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 23:11:08)
IV-Comment se déroule un Match ?
*En Gros c'est comme ca...
24 Heures avant le match au plus tard, chaque équipe devra m'envoyer une stratégie par MP.
Une fois les stratégies envoyer, je comparerais les stratégies et je prendrais la place des commentateur (C.Jeanpierre, J.M Larqué et A.Wenger) pour commenter le match et donner un vainqueur.
Selon les stratégies, le match sera plus ou moins ouvert et donc plus ou moins d'action.Plus votre stratégie est bonne (= Logique,Développer,Assez longue....) plus vôtre match sera facile a gagner (normal ! ).Plus vous gagner vos match facilement plus vous aurez de points et donc vous monterez plus vite au classement des équipes (Post 3)
*Voila comment gérer une bonne stratégie :
Tout d'abord vous êtes obliger de ne pas dire de nom de joueurs de l'équipe adverse car vous ne savez pas quelle joueurs il a mis !
Éviter de dire des Détails pour remplir votre stratégie. Des détails du style:"Il prend le ballon des mains pour faire sa touche..." Car ca on le sait !
Développer vos action, ne dite pas : "Il déborde sur le côté,centre sur la tête de XXX qui marque non ! "c'est trop simple ! Dites: " Il dribble un puis deux joueurs avant de centrer au deuxième poteau sur XXX qui est tout seul qui prend tout le temps de placer sa tête dans la lucarne du goal !!"
En + ça vou remplit des lignes !
N'hésitez pas à faire beaucoup d'action pour enflammer le match !
Montrez que l'équipe adverse est coriace et qu'il y a de gros duel que parfois vous perdez !
Ne ridiculiser pas l'adversaire en disant que vous avez toujours la balle et que vous gagner tous les duel ....
Exemple de stratégie.
-Match: Liverpool VS Barcelone.
-L'équipe: Reina / Agger; Dossena; Skrtel; Carragher / Masherano; Kuyt; Riera; Gerrard / Torres; Keane
-Type: 4-2-2-2 (Vous mettez ce que vous voulez !)
-Style de jeux: Offensif (Ou Défensif Ou en Contre-Attaque)
-Agressivité:Beaucoup [i](Ou Moyen Ou Peu).
Les deux équipes entrent sur le terrain.Les supporters de Liverpool sont en ébullition.
Cette affiche nous promet du spectacle !
C'est parti, l'arbitre donne le coup d'envoi.
Torres avec le ballon qui écarte sur la gauche avec Riera qui remet en retrait pour Agger qui est bien presser mais il réussi a la remettre au gardien qui dégage loin devant.Keane au duel mais c'est récupérer par Barcelone qui essai de passer par la gauche. OUUUU !!! Vilaine faute de Kuyt !L'arbitre appelle Kuyt et lui donne un carton jaune. Le 1er du match après 5 minute de jeux.Le coup-franc est directement tiré dans la surface et c'est dévié par un attaquant Barcelonais mais le ballon passe à côté des buts de Reina.Nous sommes à 10 minute de jeux et Gerrard et les siens ont du mal à rentrer dans la partie ...
(17eme minute)Reina qui dégage loin sur Torres qui remet sur Gerrard qui accélère et qui dribble un joueurs pour enfin tirer sur la BARRE !!!Torres qui suit mais il est Hors-jeux. Superbe action de Liverpool !Barcelone qui joue le coup-franc court sur leur défenseur gauche qui accélère et qui tente de la passer a son milieu mais Masherano récupère et qui relance sur keane en deux contre deux avec Torres.Torres fait un appel dans la profondeur et Keane le lance. Torres en face à face et il réussi a dribbler le gardien et il pousse le ballon au fond des filets.OUVERTURE DU SCORE paaaaaarrr TORRES !!! 1-0 pour Liverpool à la 25eme minute de jeux ...
Aprés 35 minute, les Barcelonais ont pris le match en main.Ils passent par les ailes avec leur milieu, il en dribble un puis deux mais le troisième pousse la balle en touche.La touche le long de la ligne et en une touche le centre mais Carragher vient couper premier poteau, pour mettre ce ballon en corner ! Le corner bien frapeéE , mais Reina interviens dans les airs...
Et c'est la mi-temps sur ce petit score de 1-0 !
Les joueurs rentrent sur al pelouse et aucune des deux équipes effectue de changement.(Vous pouvez changer de stratégie ou faire des changements mais dans ce cas la Remettez tous ce que j'ai mis avant le match.)
Et c'est reparti pour 45 minutes!
Barcelone qui engage, une passe en retrait et ils dégagent loin devant.Agger la prend de la tête, mais non il ne peut que prolonger la balle et Barcelone en profite pour un face à face mai Reina l'arrête et dévie la balle en corner.Le corner long au deuxième poteau pour une tête qui part bien sur le POTEAU !!!! Et Skrtel qui dégage loin dans les pieds de la défense de Barcelone, qui relance directement dans le tas mais Reina s'interpose dans les airs et calme le jeux ...
60eme minute et aucun changement pour le moment.C'est Liverpool qui a le ballon vers le poteau de corner.Touche longue de Riera dévié de la tête par Keane sur Torres TOUT SEUL au point de pénalty et il frappe en force dans la lucarne et ça fait 2-0 pour Liverpool grâce à un doublé de Torres !...
70eme minute et Barcelone effectue 3 Changement Tandis que Liverpool Fait sortir Keane a la place de Hyppia et Babel à la place de Kuyt (Type:5-2-2-1 ; Style de jeux:Défensif ; Agressivité:Moyenne)...
Nous sommes à la 75eme minute et depuis les changements, Liverpool laissent le jeux à Barcelone.Les milieux de Barcelone sont trés actif dans ce match et c'est par la droite que ce centre vient. Fautes !! Pénalty!!! Sami Hyppia accroche l'attaquant Barcelonais. Il s'élance pour le frappait et Reina l'arrête mais la balle revient dans les pieds du tireur qui n'a plus qu'a le pousser au fond des filets. Réduction du score: 2-1, mais Liverpool garde l'avantage...
(90eme minute) 3 minute de temps additionnel indique le quatrième arbitre...
Le temps supplémentaire est fini et Barcelone qui donne tous pour égaliser.La défense dégage le ballon dans les pieds d'un attaquant qui se retourne et frappe mais Reina l'arrête Facilement.Reina dégage Loin et l'arbitre siffle la fin du match sous les applaudissement du public de Anfield.
Liverpool qui s'impose 2-1 Face a Barcelone après un match exceptionnel !!
Voila voila ce qu'il faut faire mais développer plus que ca !
Pour ne pas raconter les 90 minutes et écrire 100 lignes, Utiliser les "..." Mais indiquer à quelle minute vous revenez (comme ce que j'ai fais !)
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 18:23:51)
V-Voila comment seront donner les résultats de matchs
....
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 16:27:33)
Pseudo : Paris-Ronaldo9
Equipe : Milan AC
Bienvenue a Tous ceux qui sont là et à ceux qui viendront !
Je file je reviens vers 16h00 pour mettre comme il faut le post 4 et 5 !
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 16:07:53)
Blue_Sky a écrit:
Je pense qu'il falllait pas poster si oui Max t'es un gros boulet
Au cas ou
Pseudo :Blue_Sky
Equipe :Chelsea
Bonne chance A-S-C-J
En tout cas trés belle présenation
Pour finir conte tu de faire durée trés lomtemps ton jeu
Blue_Sky a écrit:
Vive les boulets hein Max
Fait locker celui ci A-S-C-J
Repris de l'autre post
Lens37
Liverpool
pseudo : jeffhardy35
equipe : rennes
c recu les inscription nous sommes 5 pour le moment :
Rennes (jeffhardy35)
Liverpool (lens37 )
Paris-Ronaldo9 (milanc Ac)
Max.Forever. (PSG)
Blue_Sky (Chelsea FC)
A dans un peu plus d'une heure!
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 14:07:54)
pseudo : m4x0u_50
equipe : Chelsea
lateamarseillaise
real madrid
Dernière modification par lateamarseillaise (29-10-2008 14:08:45)
Dylan21
manchester united
c reçu !
Post des inscription à jour !!
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 16:08:27)
pseudo : m4x0u_50
equipe : Marseille
D'accord m4xou_50 nous sommes 8 pour le moment et aucun match n'est prévu pour le moment !
Moi je veux bien en programmer un !
Ok demande a une autre équipe
C'est Libre et les matchs ce week-end sont Avec prolongation et péno donc obligatoirement un vainqueur !
Bon je met a jour le post 5 puis le post 4 a tout a l'heure
Dernière modification par A-S-C-J (29-10-2008 16:19:51)
Moi
*Fiche d'inscription:
Pseudo : Gino.Play-Boy
Equipe : Barça
Dernière modification par Gino.Play-Boy (29-10-2008 16:55:10)
moi j'en veut un