Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
En même temps, c'est pas contre toi Ange, mais c'est toi le fautif dans tout ça donc assume les conséquences.
Ce que je peux t'accorder Ange c'est que tu passes en C3, mais que tu puisses choisir une équipe de 3.5 étoiles à la place du PSV, vu que rien n'a été fait dans cette équipe.
De toute façon, il en faut un qui soit prend le PSV soit prends une autre équipe de 3.5 étoiles !!
Dernière modification par guigui22du84 (25-12-2013 12:13:07)
Laurent- a écrit:
En même temps, c'est pas contre toi Ange, mais c'est toi le fautif dans tout ça donc assume les conséquences.
Merci Laurent.
Guetta aussi peux en prendre une autre j'ai vraiment Coen et ABC et je voudrai finir avec
Ange, il reste pleins de bonnes équipes de 3.5 étoiles comme les Girondins par exemple.
Guigui, pour la lotterie, je prends alors le numéro 1 (place de matt5900), mais je garde Bilbao.
Tu as dit a guetta "si il quitte vraiment le jeu tu peux reprendre " je n'ai pas quitter le jeu
Pour la loterie, on fait quoi là car à la base, c'est AngeNeymar avec son numéro 8 qui remporte Mamadou Sakho !
Dernière modification par guigui22du84 (25-12-2013 12:15:39)
AngeNeymar a écrit:
Tu as dit a guetta "si il quitte vraiment le jeu tu peux reprendre " je n'ai pas quitter le jeu
Tu es parti, et guigui à accepté le fait que je prenne Bilbao. Le gérant l'a décidé. Donc voilà.
Trouve moi une bonne Équipe tu fais ma compo et mes points et j'accepte car problème d'ordi
Guetta a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Tu es parti, et guigui à accepté le fait que je prenne Bilbao. Le gérant l'a décidé. Donc voilà.
C'est vrai que tu as dit que tu quittais F.L, j'ai donc décidé de te remplacer, j'ai trouvé quelqu'un qui t’a remplacé, maintenant tu reviens, je peux pas faire partir celui qui t'a remplacé, ça se fait pas et puis il est là maintenant, donc lui je vois pas pourquoi il partirait !
Et voilà, sa dit comme quoi sa part, on trouve un remplaçant et après sa revient en pleurant car sa n'a pas son équipe.. putain, mais grandit, au pire c'est un jeu de simulation, donc prend une autre équipe, et fait la du mieux que tu peux et voilà ! Donc maintenant laisse guetta avec Bilbao !
Dernière modification par Quentinaldo (25-12-2013 12:20:38)
AngeNeymar a écrit:
Trouve moi une bonne Équipe tu fais ma compo et mes points et j'accepte car problème d'ordi
Tu aimes pas Bordeaux ? Car après le problème que l'on risque de rencontrer c'est que avec les enchères déjà faites et la loterie, j'ai pu prendre des joueurs dans d'autres équipes non utilisées bien évidemment, donc ça restreint encore plus le choix d'équipe...
guigui22du84 a écrit:
Guetta a écrit:
AngeNeymar a écrit:
C'est vrai que tu as dit que tu quittais F.L, j'ai donc décidé de te remplacer, j'ai trouvé quelqu'un qui t’a remplacé, maintenant tu reviens, je peux pas faire partir celui qui t'a remplacé, ça se fait pas et puis il est là maintenant, donc lui je vois pas pourquoi il partirait !
Merci.
Et merci Quentin'
Allez, on continue la loterie là
Donc AngeNeymar reste, il a donc Mamadou Sakho, donc pour ta future équipe, tu auras pas de problèmes en défense centrale normalement.
T'en as plein Ange, Rubin Kazan (au pire je rends M'Vila et guigui me le remplace), Boca Juniors, Atletico Mineiro, Sao Paulo FC, Genoa..
Laurent- a écrit:
T'en as plein Ange, Rubin Kazan (au pire je rends M'Vila et guigui me le remplace), Boca Juniors, Atletico Mineiro, Sao Paulo FC, Genoa..
Ça t’arrangerait toi..
Passons donc à Marc André Ter Stegen, G de 80 de GEN et grand espoir du football allemand.
Et c'est Aliadiere avec son numéro 3 qui remporte Marc-André ter Stegen !! Toujours mieux que Audard..
Pas forcément si tu me donnes un autre 79 hein.
Je prends mineiro pouvez faire ma comp et les points svp
guigui22du84 a écrit:
AngeNeymar a écrit:
Moi je reste hein
Vu que l'Athlétic Bilbao est pris est que matt5900 ne se connecte plus, tu peux prendre le PSV si tu veux, laissé à l’abandon...
Matt t'avais prévenu qu'il serait pas là avant le 27 car c'est les fêtes !! Son équipe est pas laissé à l'abandon hein...donc le PSV est toujours à Matt.
Et Bilbao est à Guetta , Ange t'as décidé de quitter point.
AngeNeymar, regarde sur ce site. Toutes les compositions et équipes : http://sofifa.com/fr/14/t/c
AngeNeymar a écrit:
Je prends mineiro pouvez faire ma comp et les points svp
Parfait !
Vous en connaissez beaucoup vous des joueurs qui ont la nationalité italienne, d'origine égyptienne et que l'on surnomme Il Faraone ?
Évidemment, je veux parler de Stephan El Shaarawy, un AIG de 81 de GEN.
Avec le tout petit, le numéro 1, Guetta remporte Stephan El Shaarawy !
C'est la hess.