Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gg Laurent
GG laurent
Ok.
Les choses sérieuses commencent enfin...
Revenons en Angleterre, dans la banlieue londonienne, dans le mythique club d'Arsenal...
Nous y trouvons notamment Kieran Gibbs, prometteur AG de 79 de GEN.
Dernière modification par guigui22du84 (25-12-2013 11:59:26)
Bendtner!!!
Et non Laurent-, pas Bendtner, mais Kieran Gibbs remporté par WeeQi_ grâce à son numéro 6 !
Gg Max
Restons en Angleterre, mais montons un peu, pour nous retrouver dans le tout aussi mythique stade d'Anfield à Liverpool...
Bon guigui, il se passe quoi là? Je prends ou pas la place de AngeNeymar. Car il était parti. Et moi je viens de faire ma composition d'équipe là...
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 150M
Dispositif : 4-2-1-3
http://www.footballuser.com/formations/ … c_club.jpg
GB - Iraizoz (74)
DD - Iraola (78)
DC - Etxeita (75)
DC - Mikel San José (76)
DG - Balenziaga (75)
MDC - Beñat (82)
MDC - Iturraspe (77)
MOC - Ander Herrera (79)
AiD - Susaeta (78)
BU - Aduriz (79)
AiG - Iker Muniaín (78)
Remplaçants : GB - Herrerin (68) / DC - A. Laporte (72), Ekiza (74), Gurpegi (75) / MDC - Mikel Rico (75) / MOC - De Marcos (77) / BU - Kike Sola (73)
Réservistes : GB - Kepa Arrizabalaga (68) / DC - Etxeberría (68) / AiG - Ibai Gómez (75) / BU - Toquero (70)
Lucas Leiva.
Moi je reste hein
Guetta a écrit:
Bon guigui, il se passe quoi là? Je prends ou pas la place de AngeNeymar. Car il était parti. Et moi je viens de faire ma composition d'équipe là...
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 150M
Dispositif : 4-2-1-3
http://www.footballuser.com/formations/ … c_club.jpg
GB - Iraizoz (74)
DD - Iraola (78)
DC - Etxeita (75)
DC - Mikel San José (76)
DG - Balenziaga (75)
MDC - Beñat (82)
MDC - Iturraspe (77)
MOC - Ander Herrera (79)
AiD - Susaeta (78)
BU - Aduriz (79)
AiG - Iker Muniaín (78)
Remplaçants : GB - Herrerin (68) / DC - A. Laporte (72), Ekiza (74), Gurpegi (75) / MDC - Mikel Rico (75) / MOC - De Marcos (77) / BU - Kike Sola (73)
Réservistes : GB - Kepa Arrizabalaga (68) / DC - Etxeberría (68) / AiG - Ibai Gómez (75) / BU - Toquero (70)
Bah oui, tu gardes ton équipe, il avait dit qu'il partait, on a trouvé quelqu'un pour le remplacer, là il dit qu'il revient, mais il a été remplacé donc on va pas encore tout chambouler, tu restes.
AngeNeymar a écrit:
Moi je reste hein
Vu que l'Athlétic Bilbao est pris est que matt5900 ne se connecte plus, tu peux prendre le PSV si tu veux, laissé à l’abandon...
Bon continuons, non ce n'est pas Lucas Leiva, mais Mamadou Sakho, un DC de 80 de GEN, le roc franchement transféré du PSG à Liverpool !
Mais non j'ai pris l'Athletico je garde dis a guetta de prendre le PSv ou une autre équipe
AngeNeymar a écrit:
Mais non j'ai pris l'Athletico je garde dis a guetta de prendre le PSv ou une autre équipe
Mias Guetta a refait sa composition avec Bilbao !
Guetta, tu veux pas prendre le PSV par hasard ? L'équipe est inchangée, aucun transfert d'effectué, toujours 150M de budget.
AngeNeymar a écrit:
Tu es parti, j'ai demandé à prendre le Bilbao, ça a été accepté pendant ton absence. Tu reviens et veux le récupérer... faut pas abuser non plus.
Sinon, merci guigui
Mais j'ai pris Bilbao en l'asbence de AngeNeymar, il était libre le club comme il avait dit qu'il arrêtait.
Dernière modification par Guetta (25-12-2013 12:08:45)
Ça serait vraiment cool guetta stp car je veux vraiment garder Bilbao
Le PSV est très bien aussi, l'équipe est intacte, et il y a toujours 150M de budget, de quoi faire les enchères de jeudi et samedi !
Ok ba guetta prends le PSv
Au pire, vu que rien n'a été fait au PSV, si vous ne voulait pas de cette équipe, nous pouvait changer d'équipe, mais en prenant une équipe de 3.5 étoiles pour la C3, avec la MAJ du 20 décembre.
En même temps, c'est pas contre toi Ange, mais c'est toi le fautif dans tout ça donc assume les conséquences.
AngeNeymar a écrit:
Ok ba guetta prends le PSv
Bilbao était libre quand je l'ai choisi. Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre le PSV, alors que tu es revenu par la suite. Tu as rejoins la compétition et ton club a été pris.
Je suis partit 2h, s'il te plaît guigui je garde Bilbao et guetta peux en prendre une autre