Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors vous allez me dire pour 50 caractère c'est inutile mais je trouve que des fois sa serait bien.
1 - Déjà car moi je suis à 399 caractères... et je voudrais ajouter quelques petit truc en plus.
2 - Si il y a des contres je me pend
3 - Inconvénient : Aucun ?
4 - Avantage : sa améliorerais un peu les signatures.
5 - Sa sert à rien de voter pour , neutre , contre vu que Manu s'en fou je pense.
6 - Avouer que des fois un caractère en trop c'est vraiment lourd...
Dernière modification par matsboss (30-07-2010 18:12:12)
matsboss a écrit:
Bon alors vous allez me dire pour 50 caractère c'est inutile mais je trouve que des fois sa serait bien.
1 - Déjà car moi je suis à 399 caractères... et je voudrais ajouter quelques petit truc en plus.
2 - Si il y a des contres je me pend
3 - Inconvénient : Aucun ?
4 - Avantage : sa améliorerais un peu les signatures.
5 - Sa sert à rien de voter pour , neutre , contre vu que Manu s'en fou je pense.
6 - Avouer que des fois un caractère en trop c'est vraiment lourd...
ton lien d'équipe est coté site web !!!
ta MP est accessible depuis ta fiche équipe !!!
tu peux donc déjà enlever les deux tiers des caractères , tu pourra donc rajouter ce que tu veux !
Par contre ce qu'il serait pas mal , je penses , ce serait plus de pouvoir renommer ce lien "site web" et pourquoi pas "courriel" , afin d'y mettre la team et la MP ! Mais ca c'est une autre histoire .
Pour c'est vrai que c'est court .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (31-07-2010 14:31:35)
Enfin une suggestion utile, moi qui est créateur de sign' écrite à chaque fois que j'en fait une pour un client je dois la changer ou enlever des trucs pour qu'elle passe, alors un grand POUR à ta suggestion
Pour ! aussi et Nath tu pourra me faire une Sign' en rapport avec Rennes ^^
nath74 a écrit:
Enfin une suggestion utile, moi qui est créateur de sign' écrite à chaque fois que j'en fait une pour un client je dois la changer ou enlever des trucs pour qu'elle passe, alors un grand POUR à ta suggestion
J'ai eu cette idée quand tu as poster un message dans la partie créations ^^
Dernière modification par matsboss (31-07-2010 15:29:04)
Moi je suis POUR aussi !!
Pour