Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chnage le cœur par
Ptin désolé pour le retard, j'en fais une vite fait.
→ World Cup 2Ø1Ø™ ♥
~ South Africa ● The biggest challenge ever with the thirty-two greatest teams ever ✖
[i][/i] [color=gold]→[/color] [color=black][b]W[/b][/color][color=gold][i]orld[/i][/color] [color=black][b]C[/b][/color][color=gold][i]up[/i][/color] [b][color=black]2Ø1Ø[/color][color=gold]™ [/color][/b] [color=red]♥[/color] [color=gold]~[/color] [color=black][b]S[/b][i]outh [b]A[/b]frica[/i][/color] [color=gold]●[/color] [color=black][b]T[/b][i]he biggest[/i][/color] [color=gold][i]challenge[/i][/color] [color=black][b]ever[/b][/color] [color=gold][i]with[/i][/color] [color=black][i]the thirty-two greatest[/i][/color] [color=gold][i]teams[/i][/color] [color=black][b]ever[/b][/color] [color=gold]✖[/color]
J'sais pas si j'accepte ! Il y a eu aucun vote ! Mais la dernière fois, j'ai refusé pour quelqu'un, donc je refuse pour toi, soory
Complétement oublier de faire la signature écrite.
Waccy a écrit:
J'sais pas si j'accepte ! Il y a eu aucun vote ! Mais la dernière fois, j'ai refusé pour quelqu'un, donc je refuse pour toi, soory
Putain tu te fous de ma gueule ? J'ai donné 20 minutes de mon temps pour respecter ton concours et tout ça pour un "Non c'est trop tard" ?
J'aurais dû rester jury, au moins j'aurais voté.
Tiens, bah pour le reste de la compet', tu seras jury vu que les 3 jurys se bougent pas le cul. --'
Perfect, faut que je vote là ?
Mhhhh... Non ! Derniers votes de ce jury !
Je cherche 2 jury en plus de Benoit ! (cela peut être dans les perdants)
Moi?
Moi je veut bien.
Moi Tonio !
Okey pour Aurel & Max.
Désolé Faking_, je prends quand mêmes ceux n'ayant pas participer ! ^^
J'envoie un MP aux anciennes jury pour leurs derniers votes !
Max, au passage, n'oublie pas de passer sur KingsAge.
Okey merci Wacy'.
Stab msn please.
Faut qu'je vote là ?
Okey Maxou.
Max : Non, tu voteras a partir du prochain tour.
T.Cruise- a écrit:
Quand la V2 Antoine ?
J'sais pas du tout.