Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
» En Route Pour La [C]oupe Du [M]onde ...
→ Groupe [A] Mexique , Afrique du [S]ud , France , Uruguay
Pour un meilleur rendu , il faut mettre le forum en affichage " cobalt "
Dernière modification par Mat-80 (26-01-2010 19:03:16)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
AgueroAndRVD a écrit:
Voila
•••
Ĕşpãĝñã™ &&' Ĕʉѓǿ 2009
Torres & Villa
•••
Code:
[b][color=red]•[/color][color=yellow]•[/color][color=red]•[/color] [color=red]Ĕş[/color][color=yellow][u]pã[/u][/color][color=red]ĝñã™[/color] [color=orange]&&'[/color] [color=red]Ĕʉ[/color][color=yellow]ѓǿ[/color] [color=red]2009[/color][/b] [i][color=red]Torres & Villa[/color] [/i] [b][color=red]•[/color][color=yellow]•[/color][color=red]•[/color][/b] :)Franchement j'adore trop
Merci
. •••
Ĕşpãĝñã™ &&' Ĕʉѓǿ 2008
Vicente Del Bosque
•••
. [b][color=red]•[/color][color=yellow]•[/color][color=red]•[/color] [color=red]Ĕş[/color][color=yellow][u]pã[/u][/color][color=red]ĝñã™[/color] [color=orange]&&'[/color] [color=red]Ĕʉ[/color][color=yellow]ѓǿ[/color] [color=red]2008[/color][/b] [i][color=orange]Vicente [/color][color=red]Del[/color][color=orange] Bosque[/color] [/i] [b][color=red]•[/color][color=yellow]•[/color][color=red]•[/color][/b] :)
Tain encore perdu!
» Equipe De France
┌ ──────── ┐
→ R a y m o n d D O M E N E C ←
└ ──────── ┘
↘ Lloris , Abidal , Cissokho , Diarra ' s , Gourcuff , Benzema , Henry , Anelka , Gignac , Remy ... ☆ ♥ ☆
[b]» [color=Blue][u]E[/u]quipe[/color] [color=Grey][u]D[/u]e[/color] [color=Red][u]F[/u]rance[/color] [color=Grey]┌ ──────── ┐ →[/color][color=Blue] [u]R a y m o n d D O M E N E C[/u][/color] [color=Grey]← └ ──────── ┘ ↘[/color] [color=Red]Lloris[/color] , [color=Grey]Abidal[/color] , [color=Red]Cissokho[/color] , [color=Blue]Diarra ' s[/color] , [color=Grey]Gourcuff[/color] , [color=Blue]Benzema[/color] , [color=Red]Henry[/color] ,[color=Grey] Anelka[/color] , [color=Red]Gignac[/color] , [color=Grey]Remy[/b] ... ☆ ♥ ☆[/color]
Voici la Mienne
La première fois que j'ai dépasser les " 4 lignes / 400 Caractère " Dans toute ma carrière !
Waccy a écrit:
→ Rafael Nadal™ •
[ » Raafa « ]
[ » 2nd Mondial « ]
███Code:
[color=red]→[/color] [color=yellow]Rafael Nadal™[/color] [color=red]•[/color] [color=yellow][ » [/color] [color=red]R[u]aa[/u]fa[/color] [color=yellow]« ][/color] [color=yellow][ »[/color] [color=red]2nd Mondial[/color] [color=yellow]« ][/color] [color=red]█[/color][color=yellow]█[/color][color=red]█[/color]
C'est nul, tu choisis le même style que celui de ta signature, tu te fais pas chier.
Je te rends ça demain.
Ouais, et ?! J'ai le droit de faire le même style que ma sign', c'est déjà mieux que de mettre le cadres comme tous le monde...
Bah c'est une insulte à l'autre créateur qui essaye de trouver un nouveau style.
Interdis les signatures à 5 lignes, c'est trop gros après.
benoitdu75009 a écrit:
Bah c'est une insulte à l'autre créateur qui essaye de trouver un nouveau style.
Interdis les signatures à 5 lignes, c'est trop gros après.
Renseigne Toi avant de parler Idiot , C'est lui qui a créer ce style !
Je te renvoie tes propos, cogite un peu sur le sens de mon post avant de diffamer.
benoitdu75009 a écrit:
Je te renvoie tes propos, cogite un peu sur le sens de mon post avant de diffamer.
Pour Moi sa veut dire que tu pense que ce n'est pas lui qui l'a créer donc que c'est une insulte a celui qui a créer le style
Voila
Donc "pour moi", j'ai dit qu'il ne s'était pas foulé en prenant le même style que sa signature actuelle.
À aucun moment, je n'ai mentionné qu'il aurait copié quelqu'un.
benoitdu75009 a écrit:
Donc "pour moi", j'ai dit qu'il ne s'était pas foulé en prenant le même style que sa signature actuelle.
À aucun moment, je n'ai mentionné qu'il aurait copié quelqu'un.
Ok , Excuse moi j'ai mal compris le sens de ta phrase
benoitdu75009 a écrit:
J'vais pas reflechire pendant 3 heures a un nouveau style ! C'est la seconde fois que je fais ce style ! J'vais pas changer tout les jours de style !
Waccy a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
J'vais pas reflechire pendant 3 heures a un nouveau style ! C'est la seconde fois que je fais ce style ! J'vais pas changer tout les jours de style !
Donc , en fin de compte , tu choisis toujours le même style jusqu'a ce que ça ne plait plus
stanargent a écrit:
Waccy a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Donc , en fin de compte , tu choisis toujours le même style jusqu'a ce que ça ne plait plus
Il fait ce qu'il veut , pas possible de rager comme ca !
stanargent a écrit:
Waccy a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Non ! Mais j'viens de le crééer ce styles ! Si je devais créé un nouveau style à chaque signatures... --'
● Groupe A
→ XxX--Marseille--XxX
→ NUFCNUFC
→ AgueroAndRVD
→ frisca
● Journée 1
→ XxX--Marseille--XxX 3 - Forfait NUFCNUFC
Thèmes : Cristiano Ronaldo
Contraintes : Interdiction d'utiliser de ces caractères : "●", "→", "»" & "«".
→ AgueroAndRVD 3 - 0 frisca
Thèmes : Lionel Messi
Contraintes : 400 caractères minimum - 4 lignes maximum.
● Journée 2
→ XxX--Marseille--XxX 3 - 0 AgueroAndRVD
Thèmes : Gourcuff
Contraintes : Interdiction d'utiliser le gras.
→ NUFCNUFC 1 - 2 frisca
Thèmes : Tintin
Contraintes : Obligation d'avoir la couleur "green" à un endroit !
● Journée 3
→ XxX--Marseille--XxX - frisca
Thèmes : Sarkozy
Contraintes : Interdiction d'utiliser le soulignement.
→ NUFCNUFC - AgueroAndRVD
Thèmes : L'équipe d'Espagne de Football
Contraintes : Obligation d'avoir un "" quelque part.
● Groupe B
→ Waccy
→ Mat-80
→ stanargent
→ Faking_
● Journée 1
→ Waccy 3 - 0 Mat-80
Thèmes : Zinedine Zidane
Contraintes : Interdiction d'utiliser ces caractères : "™", "★", "┌───┐", "└───┘".
→ stanargent 3 - 0 Faking_
Thèmes : James Bond
Contraintes : L'écriture doit être normal (pas d'écriture stylé - vous avez le droit à tous les autres caractères spéciaux).
● Journée 2
→ Waccy 3 - 0 stanargent
Thèmes : Pikachu
Contraintes : 4 lignes - 400 caractères maximum.
→ Mat-80 3 - 0 Faking_
Thèmes : Kàkà
Contraintes : Aucune.
● Journée 3
→ Waccy - Faking_
Thèmes : Rafael Nadal
Contraintes : L'écriture doit être normal (pas d'écriture stylé - vous avez le droit à tous les autres caractères spéciaux).
→ stanargent - Mat-80
Thèmes : L'équipe de France
Contraintes : Interdiction d'utiliser l'italique.
● Groupe C
→ archimede
→ benoitdu75009
→ Donanio
→ natalos
● Journée 1
→ archimede 0 - 3 benoitdu75009
Thèmes : Super-Man
→ Donanio 3 - 0 natalos
Thèmes : Niang
● Journée 2
→ archimede 0 - 3 Donanio
Thèmes : Michael Jackson
Contraintes : Interdiction d'utiliser le soulignement
→ benoitdu75009 Forfait - Forfait natalos
Thèmes : Olympique de Marseille
● Journée 3
→ archimede - natalos
Thèmes : Roger Federer
→ Donanio - benoitdu75009
Thèmes : Coupe du Monde 2010
Contraintes : Interdiction d'utiliser le soulignement.
● Groupe A
XxX--Marseille--XxX a écrit:
███
» [ N ] icolas [ S ] arkozy «
Président de la République Ŧrançaise
Liberté Egalité Fraternité
•••
frisca a écrit:
•/ __ ☆ __ \•Nicolas Sarkozy Polonais d'origineActuel Président de la FrancePasse la racaille au Karcher•/ __ ☆ __ \•
NUFCNUFC a écrit:
Ĕspana ← [♥] → Copa Europa
• € Torres € •
AgueroAndRVD a écrit:
. •••
Ĕşpãĝñã™ &&' Ĕʉѓǿ 2008
Vicente Del Bosque
•••
● Groupe B
Waccy a écrit:
→ Rafael Nadal™ •
[ » Raafa « ]
[ » 2nd Mondial « ]
███
Faking_ a écrit:
Aucune signature !
Mat-80 a écrit:
» En Route Pour La [C]oupe Du [M]onde ...
→ Groupe [A] Mexique , Afrique du [S]ud , France , Uruguay
stanargent a écrit:
» Equipe De France
┌ ──────── ┐
→ R a y m o n d D O M E N E C ←
└ ──────── ┘
↘ Lloris , Abidal , Cissokho , Diarra ' s , Gourcuff , Benzema , Henry , Anelka , Gignac , Remy ... ☆ ♥ ☆
● Groupe C
archimede a écrit:
Aucune signature !
natalos a écrit:
Aucune signature !
benoitdu75009 a écrit:
Aucune signature !
4 qui n'ont pas fait leurs signiature et encore une fois Benoït et Nat'
Je peux remplacer un gars, si ils donnent pas leurs signatures...
Noob-sama a écrit:
Je peux remplacer un gars, si ils donnent pas leurs signatures...
Les qualifications des groupes sont terminées ...
Pour NUFCNUFC il n'y pas pas de "" donc ça doit pas être accepté
Je pense que le jury en tiendra compte, tkkt !
AgueroAndRVD a écrit:
Pour NUFCNUFC il n'y pas pas de "" donc ça doit pas être accepté
T'inquietes vu ta sign et la sienne tu vas gagner c'est sur