Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sign Shop
j'ouvre mon entreprise de sign ecrites , en esseyant de vous rendre le plus heureux possible , les sign seront faite par moi seuls ou un autre createur pourrait me rejoindre par mp
formulaire
Pas de formulaire precis mes essayer de preciser comeme au maximum vos commande
FORMULAIRE ICON'S
joueur ou personnage :
texte :
ecriture :
cadre :
petit mot d'encouragement :
recompense (facultative) :
Exemples de sign
© Deam ★ Echoliés ★ Red Star ®
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
©★ pαrler αυ мerlυвoy
мerlнυтeαм
ⒿⓈⒿⓉⓅ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd ★®
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
↘ ... • ŁIŁŁΣ OŁΫMPIQЦΣ SPOЯTIПG CŁЦB ☆
• є¢нσℓιєѕ ' яє∂ ѕтαя ` χ∂єαм •
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• .: ...:i|i:... мα тєαм
мα мρ
ⓜⓔⓜⓑⓡⓔ ⓛⓞⓛ ...:i|i:... • .:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...:i|i:... ʖÂИÂ$Ẕ-59 00-00-00 ЩŦĿ
ßRЄŦ ĦĪŦПÂИ ĦÂRŦ ...:i|i:...
ʆų√εŋŧųş ♥
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...:i|i:... ʍα †εαʍмⓐ мρ ...:i|i:...
EXEMPLES D'ICONS
la sign shop vous remercie
Dernière modification par LeCoach35 (24-01-2010 14:26:22)
tous sera gratuit bien sur
T.Cruise- a écrit:
MDR, tss, n'importe quoi toi.
Et tu la Ramene , Et tu la Ramene , Ta que sa a faire ?
merci diim , commander
Accord ?
Oui, même pour les signatures écrites, il faut un accord petit enfant blanc.
Cenaaze. a écrit:
Accord ?
Oui, même pour les signatures écrites, il faut un accord petit enfant blanc.
Il est peut etre pas blanc ...
Dernière modification par Donanio (17-01-2010 22:03:31)
si je suis blanc
commander
Alors une sign avec marquer ( Deam , Echoliés , Red Star ) Couleur Vive
Merci
je fait tous demain donc continuer de commander
DiiM59770 a écrit:
Alors une sign avec marquer ( Deam , Echoliés , Red Star ) Couleur Vive
Merci
© Deam ★ Echoliés ★ Red Star ®
[quote]©[color=Deepskyblue] Deam [/color] ★ [color=Darkorange] Echoliés [/color] ★ [color=Deepskyblue] Red Star [/color]®[/quote]
Boff Ses simple tout sa....
Dernière modification par DiiM59770 (18-01-2010 18:03:23)
commander
salut coach je trouve super tout les trucs que tu fais, et j'ai une petit commande si cela ne te gene pas , en signature pourrais tu me faire "MP , Merlhuteam , JSJTP , FC Lorient Bretagne Sud" avec les couleurs de lorient (noir orange et blanc ) en taille moyenne . merci !!
sinon si possible je pourrais tu faire le dos du logo que j'ai actuellement , avec marqué dans le dos (maelradona , (avec le numero 20) et en bas a droite JSJTP en noir ) et est ce que avec cette image plus celle que j'ai déjà tu pourrais en faire un gif ?
ok je fait sa
Maelradona29 a écrit:
sinon si possible je pourrais tu faire le dos du logo que j'ai actuellement , avec marqué dans le dos (maelradona , (avec le numero 20) et en bas a droite JSJTP en noir ) et est ce que avec cette image plus celle que j'ai déjà tu pourrais en faire un gif ?
desoler je peux pas
ok pas grave, sinon ! a la place de mp tu peut pas plutôt faire " Parler au Merluboy" merci !
et aufaite , sa serait fait dans combien de temps ?
Dernière modification par Maelradona29 (18-01-2010 18:25:09)
eu dans 10 minutes car j'ai pris du retard
ok ... je me reconecte dans 20 minute je fini mes devir ... a taleur ...
desoler du retard mes j'ai eu un beug ducoup tous les liens son partie j'ai une belle sign mes sans les liens donc
Dernière modification par LeCoach35 (18-01-2010 19:10:31)
Maelradona29 a écrit:
salut coach je trouve super tout les trucs que tu fais, et j'ai une petit commande si cela ne te gene pas , en signature pourrais tu me faire "MP , Merlhuteam , JSJTP , FC Lorient Bretagne Sud" avec les couleurs de lorient (noir orange et blanc ) en taille moyenne . merci !!
©★ pαrler αυ мerlυвoy
мerlнυтeαм
ⒿⓈⒿⓉⓅ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd ★®
[quote]©★ [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Maelradona29][color=Mocassin]p[/color][/url][color=Mocassin]αrler αυ мerlυвoy[/color] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=424770][color=Mocassin]м[/color][/url][color=Mocassin]erlнυтeαм[/color] [color=DarkOrange] ⒿⓈⒿⓉⓅ [/color][color=DarkOrange] ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd [/color] ★®[/quote]