Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci kevin fais tourner l'entreprise
salut coach n'écoute pas les critiques des autres écoute plutôt les encouragement et les félicitation car c'est ce que tu mérite . aufaite si tu as le temps pourrais tu me faire une autres sign avec JSJTP au couleur de lorient ? (noir orange blanc) et avec un cadre autour de ma mp et de mon équipe merci !!
Dernière modification par Maelradona29 (20-01-2010 13:26:37)
commander
Maelradona29 a écrit:
salut coach n'écoute pas les critiques des autres écoute plutôt les encouragement et les félicitation car c'est ce que tu mérite . aufaite si tu as le temps pourrais tu me faire une autres sign avec JSJTP au couleur de lorient ? (noir orange blanc) et avec un cadre autour de ma mp et de mon équipe merci !!
ok je vais modifier la tienne
ok merci beaucoup !!
Maelradona29 a écrit:
desoler mes c'est pas possible comme sa fait plus de 400 caracteres , et je serais obliger de tous refaire , desoler
commander
ok c'est pas grave .
commander
salut coach, je t'ai envoyé un mesage sur le forum de lorient j'attend ta réponse, merci.
oue gigi est en essai , commander
bienvenue gigi , on sera a deux pour le moment a toi de faire tes preuves
ne tinquiete pas
--ПP-- Ŧς l๏гเєภt ภгєtคﻮภє รย๔
--JSJTP--
--мєяℓнυтєαм--
ѕιgη ѕнσρ
petite sign pour te faire un exemple et te montrer que je voulais t'aider ^^ à demain ...
Dernière modification par Maelradona29 (21-01-2010 23:26:41)
--Ⓞ๓є קคгlєг-- --JSJTP--
--Ⓜɱσŋ εҩųïþε--
$ĪǤИ $ĦØP
signature pour un fan de st étienne (par exemple)
Dernière modification par Maelradona29 (22-01-2010 08:13:11)
[MΣ PΛЯᄂΣЯ]----[ƧƬΛDΣ ЯΣППΛIƧ]----[MӨП ΣQЦIPΣ]
sıbu sɥod
вoɴ voιlα , deѕole dυ тrιple poѕт , мαιѕ je vιeɴѕ de тe мoɴтrer rαpιdeмeɴт ce qυe je poυvαιѕ ғαιre , eт pυιѕ ѕα тe ғerα deѕ eхeмpleѕ poυr тoɴ preмιer poѕт . вoɴ j'y vαιѕ à ce ѕoιr !
Dernière modification par Maelradona29 (22-01-2010 08:27:46)
ⓈⒾⒼⓃ ๓ค ๓єรรคﻮєгเє ⓈⒾⒼⓃ
ⓈⒾⒼⓃ ๓๏ภ єợยเקє ⓈⒾⒼⓃ
ⓈⒾⒼⓃ รเﻮภ รђ๏ק ⓈⒾⒼⓃ
Dernière modification par Maelradona29 (22-01-2010 16:04:42)
eu oue si gigi est pas satisfesant je te prendrais en essai mes evite de poster tes sign dans l'netreprise
commander
ok, mais je te les envoie juste pour que tu les mette en exmple sur la 1er post (si tu en as envie) car en ce moment j'ai plein d'idée mais personne ne commande et aufaite on peut pas le faire à trois ? toi moi et gigi on pourra prendre plein de commande ... ou je pourrais t'envoyer des idée de sign ? (tu veux le code pour les signature que j'ai envoyé)?
[ ๓ค ๓ק ] - - - [ ք८ lօгﻨεռէ ъгεէﻪցռε รսժ ] - - - [ ๓єгlђยtєค๓ ]
- - - [ JSJTP ] - - -
voila de quoi je suis capable coach ^^
Dernière modification par Maelradona29 (22-01-2010 20:43:29)
édit :
Dernière modification par Maelradona29 (23-01-2010 21:36:30)
commandez ...
Maelradona29 a écrit:
faudrais qu'on est plus de commande car sinon l'entreprise va coulé ... faudrais ramener du monde ... comment faire ?
faudrais vraiment que tu mette celle la en exemple coach.Code:
[color=orange][[/color] [b][url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Maelradona29]๓[/url][/b][color=black]ค ๓ק[/color] [color=orange]][/color] [color=orange]-[/color] [color=black]-[/color] - [color=orange][[/color] [color=orange]ք८[/color] [color=black]lօгﻨεռէ[/color] ъгεէﻪցռε [color=orange]รսժ[/color] [color=black]][/color] [color=orange]-[/color] [color=black]-[/color] - [color=orange][[/color] [b][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=424770]๓[/url][/b][color=black]єгlђยtєค๓[/color] [color=orange]][/color] [color=orange]-[/color] [color=black]-[/color] - [color=black][[/color] [color=orange]J[/color][color=black]S[/color]J[color=orange]T[/color][color=black]P[/color] [color=orange]][/color] [color=orange]-[/color] [color=black]-[/color] -
Une Priére