Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a une vie de merde. VDM
Nitroz- a écrit:
Pourquoi poucaves ?
A mon avis tu dois surtout avoir une putain de vie de merde, tu me fais de la peine.
Mais tu crois que tu n'a pas une vie de merde toi ? Le mec vient toutes les nuits faire qu'il est défoncé alors qu'il prend deux verres de vodka et fume pas un seul oinj. Tu racontes toutes tes trucs avec tes potes alors qu'on en a rien à branlé. Chacun a sa vie, et la tienne doit pas être heureuse non plus à ce que je vois.
BlacKent a écrit:
Nitroz- a écrit:
Pourquoi poucaves ?
A mon avis tu dois surtout avoir une putain de vie de merde, tu me fais de la peine.Mais tu crois que tu n'a pas une vie de merde toi ? Le mec vient toutes les nuits faire qu'il est défoncé alors qu'il prend deux verres de vodka et fume pas un seul oinj. Tu racontes toutes tes trucs avec tes potes alors qu'on en a rien à branlé. Chacun a sa vie, et la tienne doit pas être heureuse non plus à ce que je vois.
Tu l’arrête quand ton show , parce que c'est plus drôle sérieux !!
Riri91 a écrit:
BlacKent a écrit:
Nitroz- a écrit:
Pourquoi poucaves ?
A mon avis tu dois surtout avoir une putain de vie de merde, tu me fais de la peine.Mais tu crois que tu n'a pas une vie de merde toi ? Le mec vient toutes les nuits faire qu'il est défoncé alors qu'il prend deux verres de vodka et fume pas un seul oinj. Tu racontes toutes tes trucs avec tes potes alors qu'on en a rien à branlé. Chacun a sa vie, et la tienne doit pas être heureuse non plus à ce que je vois.
Tu l’arrête quand ton show , parce que c'est plus drôle sérieux !!
Tu l'arrête quand d'ouvrir ta gueule toi quand on te parle pas ?
Putain tu dois être seul au monde pour lire tous mes posts.
Tu es atteint par la jalousie garçon. Personne t'aime, fais avec et dégage d'ici, t'façon on sait pas à quoi tu sers.
BlacKent a écrit:
Riri91 a écrit:
BlacKent a écrit:
Mais tu crois que tu n'a pas une vie de merde toi ? Le mec vient toutes les nuits faire qu'il est défoncé alors qu'il prend deux verres de vodka et fume pas un seul oinj. Tu racontes toutes tes trucs avec tes potes alors qu'on en a rien à branlé. Chacun a sa vie, et la tienne doit pas être heureuse non plus à ce que je vois.Tu l’arrête quand ton show , parce que c'est plus drôle sérieux !!
Tu l'arrête quand d'ouvrir ta gueule toi quand on te parle pas ?
Tu fais tellement pitié que je suis obligé de commenter !
Il en prend pleins la gueule et il ose revenir sous un autre compte à chaque fois
ça me fait trop pitié moi j'y go.
BlacKent Si t'est fiere de toi tape dans tes mains, si t'est fiere de toi tape dans t'est mains
Allez Tintin, defonce-lui sa gueule, on est tous avec toi Tintin.
Trash- a écrit:
BlacKent Si t'est fiere de toi tape dans tes mains, si t'est fiere de toi tape dans t'est mains
J'avoue
Nitroz- a écrit:
Tu es atteint par la jalousie garçon. Personne t'aime, fais avec et dégage d'ici, t'façon on sait pas à quoi tu sers.
Je vois juste que tout le monde s'en bats les couilles de toi, tu bande quand tu fait une chicha et quand tu bois deux verres de vodka. Tu te sens plus pisser au moment où tu prend une photo de la CB de ta prof. Mais t'as rien compris à la vie mon gars, t'es inutile, je sais même pas pourquoi ta mère t'as mis au monde d'ailleurs, ça devait être un accident. Bye le chaud qui bicrave d'la teille de vodka
Toujours le même truc sur "ta mère t'as mise au monde, ça doit être un accident" tu te répètes souvent Jérôme non ? et arrête de faire ta wesh wesh on est sur un forum là mec
BlacKent a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu es atteint par la jalousie garçon. Personne t'aime, fais avec et dégage d'ici, t'façon on sait pas à quoi tu sers.Je vois juste que tout le monde s'en bats les couilles de toi, tu bande quand tu fait une chicha et quand tu bois deux verres de vodka. Tu te sens plus pisser au moment où tu prend une photo de la CB de ta prof. Mais t'as rien compris à la vie mon gars, t'es inutile, je sais même pas pourquoi ta mère t'as mis au monde d'ailleurs, ça devait être un accident. Bye le chaud qui bicrave d'la teille de vodka
Sisi mec , raiiiiiiiiiii la racaille des bacs à sable est dans la place !!!
Edit : BlacKent invité
Dernière modification par Riri91 (06-05-2012 15:54:26)
Il a supprimé son compte pour je parie en refaire un bientot
Banni !
Riri91 a écrit:
BlacKent a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu es atteint par la jalousie garçon. Personne t'aime, fais avec et dégage d'ici, t'façon on sait pas à quoi tu sers.Je vois juste que tout le monde s'en bats les couilles de toi, tu bande quand tu fait une chicha et quand tu bois deux verres de vodka. Tu te sens plus pisser au moment où tu prend une photo de la CB de ta prof. Mais t'as rien compris à la vie mon gars, t'es inutile, je sais même pas pourquoi ta mère t'as mis au monde d'ailleurs, ça devait être un accident. Bye le chaud qui bicrave d'la teille de vodka
Sisi mec , raiiiiiiiiiii la racaille des bacs à sable est dans la place !!!
Edit : BlacKent invité
Je pense que c'est lui qui a supprimé son compte y'a pas de modos en ligne ^^
Oui , c'est ce que je me disais , donc j'ai modifié ^^
On reconnaitra si il se refait un compte il prend des pseudos à la *** qui veulent rien dire mdr
topic a fermer
BlacKent a écrit:
Ok, et le rapport sinon ?
Putain le forum c'est de pire en pire, c'est loin de ce qu'il y avait 5 ans ! Avec des Riri91, Kaaynes, FRANCK_DUMAS, thomas-fernando, Samy ou je ne sais quoi, bah putain ça fait pitier !
Tu m'étonnes que plusieurs mecs, de bonnes personnes, se sont barrés, ça pue ici maintenant !
On t'invite à en faire de même, personne ne te retient ici.
Ce qui fait le plus pitié c'est que tout le monde rentre dans son jeux, il attends que ça le mec que vous répondiez à ses provocations
Le pire c'est que le topic est pas encore fermé
Franchement, les gars, c'est pas sur Jerome que j'irais taper en premier, même si il a un peu dérapé à la fin, c'est vrai.
Si vous vous voulez, quand je lis des trucks genre ça :
Kaaynes a écrit:
Toujours le même truc sur "ta mère t'as mise au monde, ça doit être un accident" tu te répètes souvent Jérôme non ? et arrête de faire ta wesh wesh on est sur un forum là mec
... ça me fait juste pitié. Il répète mot pour mot ce que disent les autres avant, aucune repartie.
Ensuite, Franck-Dumas, faut arrêter deux secondes quoi, te servir de prétexte que Jerome te fait chier pour un peu remonter ta côte, faut arrêter deux secondes quoi, c'est comme tes lignes entières de smiley "" alors que c'est juste pas drôle... Enfin bref, il n'y a pas que des lumières sur ce forum. (Encore une fois, je ne tape pas sur les Nitroz, Riri et vosges).
C'est Labyad maintenant.
Pe.Pauleta a écrit:
(Encore une fois, je ne tape pas sur les Nitroz, Riri et vosges).
Encore heureux sinon gare à toi
Nan mais sérieux ça me fait marrer ce topic... que ça a faire de se pleindre....
lucas.prod. a écrit:
C'est Labyad maintenant.
Ouai j'viens de cramer ça..et la date d'inscription ma confirmer ça aussi ^^
Labyad ?
Entièrement d'accord avec toi vosges, mais si un modo passe ici, c'est totalement inutile de bannir à vie ou je ne sais quoi Jerome.