Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlacKent a écrit:
Ok, et le rapport sinon ?
Putain le forum c'est de pire en pire, c'est loin de ce qu'il y avait 5 ans ! Avec des Riri91, Kaaynes, FRANCK_DUMAS, thomas-fernando, Samy ou je ne sais quoi, bah putain ça fait pitier !
Tu m'étonnes que plusieurs mecs, de bonnes personnes, se sont barrés, ça pue ici maintenant !
T'as oublié de citer Sevasto, NekHs, Blackent
FRANCK_DUMAS. a écrit:
BlacKent a écrit:
Putain le forum c'est de pire en pire, c'est loin de ce qu'il y avait 5 ans ! Avec des Riri91, Kaaynes, FRANCK_DUMAS, thomas-fernando, Samy ou je ne sais quoi, bah putain ça fait pitier !
Tu m'étonnes que plusieurs mecs, de bonnes personnes, se sont barrés, ça pue ici maintenant !T'as oublié de citer Sevasto, NekHs, Blackent
ah oué tro mdr
Ferme ta gueule.
C'était mieux avant ou y'avait pas de tensions et ou tout était pris au second degré.
Y'avait pas de querelles, de l'activité, on s'amusait bien mais maintenant, dés que ça derappe, on critique on insulte on definit les boulets et les cons.
Peace les gens.
lucas.prod. a écrit:
C'était mieux avant ou y'avait pas de tensions et ou tout était pris au second degré.
Y'avait pas de querelles, de l'activité, on s'amusait bien mais maintenant, dés que ça derappe, on critique on insulte on definit les boulets et les cons.
Peace les gens.
Il y a combien de temps, si plus de 1 ans 1/2 j'etait pas là alors
lucas.prod. a écrit:
Peace les gens.
+1.
BlacKent a écrit:
Tu m'étonnes que plusieurs mecs, de bonnes personnes, se sont barrés, ça pue ici maintenant !
Non mais le gars quoi , il ose critiqué alors qu'il fout la merde partout...
Et pour info' je suis sur ce forum depuis plus de 5 ans...
Retourne jouer aux pogs bambino de riadevans !
BlacKent a écrit:
Retourne jouer aux pogs bambino de riadevans !
Tu fait pitié !
Mais casse-toi !
J'attends que tu vires d'abord !
100€ que FD poste d'ici peu de temps en se plaignant.
Non mais laissez Jérôme, il comprend pas qu'il n'est pas aimé le mec se plaint tout le temps et il refait toujours un compte ! comme si il voulait toujours venir pour faire le bordel
regarde il sait pas quoi dire et il parle sur FD go prendre une corde Jérome stp
Dernière modification par Kaaynes (06-05-2012 15:30:31)
Kaaynes a écrit:
Non mais laissez Jérôme, il comprend pas qu'il n'est pas aimé le mec se plaint tout le temps et il refait toujours un compte ! comme si il voulait toujours venir pour faire le bordel
Le mieux se serait que personne réponde et qu'on le laisse parler comme un con ! ^^
Tiens bizarrement tu n'a pas répondu à ces posts ?
Leo.rs2 a écrit:
Kaaynes a écrit:
Faudrait le bannir à vie Jérôme ! je viens supporter un ami : "Taarabt" et sur ses matchs Sevasto m'insulte, par MP et sur ses matchs donc je l'ai bloqué.
Et il revient à chaque fois ave cun autre compte comme quoi il ne peut pas se passer de foot-landToi, pourquoi tu supprimes ton compte et tu reviens à chaque fois ?
Tu va pas me dire qu'un mec qui est instable a forcément que Foot-Land comme vie.
Donc maintenant, si c'est pour sortir des conneries comme ça, vaux mieux qu't'arrêtes de parler.
Au passage, encore un topic inutile.
Kevin.x a écrit:
Kaaynes a écrit:
Faudrait le bannir à vie Jérôme ! je viens supporter un ami : "Taarabt" et sur ses matchs Sevasto m'insulte, par MP et sur ses matchs donc je l'ai bloqué.
Et il revient à chaque fois ave cun autre compte comme quoi il ne peut pas se passer de foot-landOk, tu fais pas la même toi ?
A chaque défaite tu supprimes ton compte, tu cries à l'injustice, tu es censé arrêtés Foot-Land, dans le quart d'heure qui suit tu as un nouveau compte.
Bah alors, on attend !
Et il esquive encore, incroyable, imbattable, inimaginable !
http://forum.foot-land.com/les-inclassa … l#p7304989
J'suis fort non ?
Jérõme ça sert a quoi de venir dans un jeu oû tout le monde te déteste ?
Allez les gars, arrêtez de vous embrouiller ! Que ceux qui se disputent s'ignorent et puis c'est tout !
On est ici pour discuter, pas pour s'embrouiller
Nitroz- a écrit:
sisi le buveur de vodka et bicraveur de maillot et beats by dr dreeee ta vu !
Je viens juste faire chier les grosses poucaves comme vous, vous me faite tellement rire !
BlacKent a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je viens juste faire chier les grosses poucaves comme vous, vous me faite tellement rire !
T'es énorme comme gars
Riri91 a écrit:
BlacKent a écrit:
Nitroz- a écrit:
Je viens juste faire chier les grosses poucaves comme vous, vous me faite tellement rire !T'es énorme comme gars
Mais dégages toi sérieux putain ..
Pourquoi poucaves ?
A mon avis tu dois surtout avoir une putain de vie de merde, tu me fais de la peine.
Il essaie de faire son "wesh wesh" mais le mec comme tu dis dois avoir une vie de merde donc il se défoule sur internet