Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je voulait savoir qui est POUR le serveur 2 ? Est qui est POUR que le serveur 1 ne meurt pas ?
POUR LES ANCIEN LA PERTE DU SERVEUR 1 SA SERAI DOMMAGE IL ONT INVESTI BEAUCOUP POUR LEUR ÉQUIPE
SERVEUR 1 :
SERVEUR 2 :
completement inutile car le projet va se concretisé dans les jours ou semaine a venir
Contre car j'ai pas envie de recommencer a 0 et de perdre mon équipe actuelle, comme ce sera le cas car tout le monde ira sur le serveur 2 en délaissant le 1
Massawe a écrit:
Bonjour
Je voulait savoir qui est POUR le serveur 2 ? Est qui est POUR que le serveur 1 ne meurt pas ?
POUR LES ANCIEN LA PERTE DU SERVEUR 1 SA SERAI DOMMAGE IL ONT INVESTI BEAUCOUP POUR LEUR ÉQUIPE
SERVEUR 1 :
SERVEUR 2 :
c'est une suggestion ou un sondage?
Dernière modification par f.c.vosges88 (13-07-2012 11:55:13)
Je suis pour le serveur 2
Taarabt- a écrit:
Bah à la base une suggestion, mais on peut dire que c'est un sondage finalement.
Tu la voie où la suggestion de base? ^^
Sa 1ère phrase c'est ça : Je voulait savoir qui est POUR le serveur 2 ? Est qui est POUR que le serveur 1 ne meurt pas ?
Il fais cash un sondage pour moi sauf qu'il est dans la partie suggestions
Lyonnais.53 a écrit:
Contre car j'ai pas envie de recommencer a 0 et de perdre mon équipe actuelle, comme ce sera le cas car tout le monde ira sur le serveur 2 en délaissant le 1
+1
Militer pour le CONTRE, influencer vos amies
zgor a écrit:
+1
En gros tous les anciens de FL sont contre le serveur 2 alors que les nouveaux sont pour
Lyonnais.53 a écrit:
En gros tous les anciens de FL sont contre le serveur 2 alors que les nouveaux sont pour
Moi, je dirais plutôt tous les investit dans le jeu (qu'il soit des anciens ou un peu moins) contre ceux qui ne sont plus investit dans FL.
Contre le serveur 2.
PelFort50 a écrit:
zgor a écrit:
+1
Tant qu'il y en a qui font vivre le serveur 1, il continuera à marcher.
Quasiment tout le monde est contre ^^
Contre le serveur 2.