Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rahim. a écrit:
Contre le serveur 2.
Contre,
Allons recommencer nous aussi a l age de pierre ???
finit les pc, et le portable, retour aux pigeons voyageurs !!!!
Contre !
Si ca peut faire changer les choses ...
Quelle merde ce nouveau serveur .. Tant pis
Tous les bonus investis seront perdu puisqu'il faudra tout recommencer ..
Si c'est pour recommencer à zéro, j'arrête ce jeu.
C'est du n'importe quoi! Totalement contre ce 2ème serveur!
l'argent va a l'argent !!
les nouveaux ne survivent pas aux anciens et beaucoup de nouveaux ne souhaitent plus s'investir car ils sont sous la tutelle des anciens dont ils deviennent dépendants pour gagner des FL. Un nouveau serveur enlevera aux anciens leurs petites "proies". Aujourd'hui seulement un peu plus de 6500 vrai actifs dans ce jeu contre 10000 ya 2 ans ça cause quand même! Les régles ne sont pas favorables aux débutants donc si tout le monde repars de 0 tout le monde rejouera avec le même potentiel ....
Bref perso je suis contre rapport a l'investissement fourni mais si cela redonne un interêt bonne chance aux autres perso je passerais la main sur FL et irai vers d'autres horizons ....
Mazky a écrit:
Lyonnais.53 a écrit:
Non les choses ne vont plus changer maintenant, Manu a prit sa décision, si tu es contre le deuxième serveur tu restes sur le premier.
wai, je prédit même, qu'il va trouver un truc au sondage et qu'il lancera dans la foulée le nouveau serveur.
zgor a écrit:
Mazky a écrit:
Lyonnais.53 a écrit:
Non les choses ne vont plus changer maintenant, Manu a prit sa décision, si tu es contre le deuxième serveur tu restes sur le premier.
wai, je prédit même, qu'il va trouver un truc au sondage et qu'il lancera dans la foulée le nouveau serveur.
Oue tu m'étonne je le sens gros comme une maison ils va faire tout dans la foulé
pour le serveur
ça fais 4 ans que je suis foot land donc pas envie de recommencer tout
Massawe a écrit:
Bonjour
Je voulait savoir qui est POUR le serveur 2 ? Est qui est POUR que le serveur 1 ne meurt pas ?
POUR LES ANCIEN LA PERTE DU SERVEUR 1 SA SERAI DOMMAGE IL ONT INVESTI BEAUCOUP POUR LEUR ÉQUIPE
SERVEUR 1 :
SERVEUR 2 :
Des années de jeu pour être dans le top 50..... Si Footland disparait, tel qu'il est, c'est clair que je ne recommencerai pas.
M'enfin, si c'est ainsi, on y peut pas grand chose, pas le premier jeu où je vois mes efforts disparaitre sans pouvoir y faire quoi que ce soit.
Voila pourquoi je stoppe les jeux gratuits on line au fur et à mesure.
C est simpple pour moi,si je doit recommencer a zero je me casse.j arreterai tout
Heu
contre évidemment
je ne me suis jamais manifesté en 3 ans sur le forum, mais j'aime ce jeu
je pense que j'arrête aussi...
Dernière modification par L_Boloni (15-07-2012 10:50:00)
moi j'ai mis un peu d'argent réel dans ce serveur , et j'ai pas envie de remettre des sommes dans le serveur 2 , repartir avec 5000 places , tout refaire
il fais peut-etre sa pour avoir plus d'achat , car tout ceux qui ont 150.000 places des equipe a 1000 point n'investisent plus autant que quand ils étaient entrain de construire leur équipe
pourquoi faire un 2eme serveur? si il y a des amélioration au 2eme serveur , pourquoi il ne mes pas ces améliorations dans le serveur 1?
Il ne met aucune amélioration, c'est bien çà, le problème ! donc aucun intérêt !
Seul moyen, fais appelle a tes amies footlandais pour voter CONTRE !
zgor a écrit:
Il ne met aucune amélioration, c'est bien çà, le problème ! donc aucun intérêt !
Seul moyen, fais appelle a tes amies footlandais pour voter CONTRE !
si c'est le même foot-land sa sère a quoi?
parce que une bonne equipe tu peut quand mem ete la crée sur le serveur 1 et plus facilement ! car tu peut jouer contre des 150.000 places et avoir plus de FL , le 2eme serveur c'est juste un moyens pour Manu de ce faire plus d'argent ! j'ai jamais apprciè sa façon de faire de toute façon , il a du me banir 5 comptes car je le critiquais il a même banni mon IP a vie , mais je suis revenur avec un autre IP , il ma rebannie , je suis revenu, enfin bref
l'argent de nos jour , sa fait tout !
Dernière modification par J-Pastore (15-07-2012 15:49:36)
J-Pastore a écrit:
zgor a écrit:
Seul moyen, fais appelle a tes amies footlandais pour voter CONTRE !si c'est le même foot-land sa sère a quoi?
parce que une bonne equipe tu peut quand mem ete la crée sur le serveur 1 et plus facilement ! car tu peut jouer contre des 150.000 places et avoir plus de FL , le 2eme serveur c'est juste un moyens pour Manu de ce faire plus d'argent ! j'ai jamais apprciè sa façon de faire de toute façon , il a du me banir 5 comptes car je le critiquais il a même banni mon IP a vie , mais je suis revenur avec un autre IP , il ma rebannie , je suis revenu, enfin bref
l'argent de nos jour , sa fait tout !
Bref, Manu écoute pas, donc laisse tomber, seul solution, c'est que le CONTRE l'emporte largement ^^
zgor a écrit:
J-Pastore a écrit:
zgor a écrit:
Seul moyen, fais appelle a tes amies footlandais pour voter CONTRE !si c'est le même foot-land sa sère a quoi?
l'argent de nos jour , sa fait tout !Bref, Manu écoute pas, donc laisse tomber, seul solution, c'est que le CONTRE l'emporte largement ^^
oui , mais a quoi sert de faire un furum si une fois qu'il a sont idée il l'a smes en place? c'est un pays de démocratie , et il doit tout faire pour que les foot-landais soit heureux et continue a joué a sont jeux , et la 5 personnes sur 100 sont pour ! je vois pas comment il peut encore mettre sont serveur en place ! il est aveugle , sont jeux va coulé il devrais penser a nous au lieu de penser a son argent!..
Dernière modification par J-Pastore (15-07-2012 15:55:17)
CONTRE ! Si il y a un deuxieme serveur j'arrete le jeu !
zgor a écrit:
PelFort50 a écrit:
zgor a écrit:
Militer pour le CONTRE, influencer vos amies
+1
Ce qui est bizarre c'est que les améliorations qu'on voudrait avoir ne sont pas mises en place, alors que celles qu'on ne veut pas le sont ^^ Le pire c'est que Manu a beaucoup a perdre en faisant un 2eme serveur, car beaucoup "d'anciens" vont arrêter FL