Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor commence déjà à me les gonfler sévère. Le serveur est ouvert depuis seulement quelques heures et il fait déjà son malin à faire des topics partie vente/prêts avec ses joueurs de 300 points qu'il aura pour Septembre etc .. Tout ça pour qu'on lui dise "mè komen tfai?" et se la péter un peu plus. Pas de vie le mec sérieux.
jom02 a écrit:
jannot85 a écrit:
jom02 a écrit:
Qui perd contre Santos FC n'a pas à avoir honte !
Un peu quand même.
T'as un souci ? Tu veux te confier à moi ? Tu veux qu'on en parle ?
Si tu veux. Parlons.
Sadeik a écrit:
zgor commence déjà à me les gonfler sévère. Le serveur est ouvert depuis seulement quelques heures et il fait déjà son malin à faire des topics partie vente/prêts avec ses joueurs de 300 points qu'il aura pour Septembre etc .. Tout ça pour qu'on lui dise "mè komen tfai?" et se la péter un peu plus. Pas de vie le mec sérieux.
Zgor, le mec qui avait pleurait comme Juifteam pour un server 2 qui ferait tout repartir à zéro, au final:
- Zgor s'implique déjà totalement dedans.
- Juifteam veut commencer dès maintenant pour pas prendre de retard. (En sachant qu'il avait dit que sur FL, c'est facile de rejoindre les premiers en quelques mois, c'est juste qu'ils voulaient tout deux faire chier. ^^ )
Sadeik a écrit:
Faut le laisser dans son délire, comme le juif.
Ils sont comiques ces deux la quand-même, c'est hallucinant quoi ..
Stiglitz a écrit:
Vous gueulez de la mort du S1 car personne n'ira dessus, mais vous êtes les premiers à vous inscrire sur le S2. Vous êtes juste pathétique.
jom02 a écrit:
Stiglitz a écrit:
Vous gueulez de la mort du S1 car personne n'ira dessus, mais vous êtes les premiers à vous inscrire sur le S2. Vous êtes juste pathétique.
Et à faire des trucs louches pour être 1er.
Suis-je zgor, tel est la question
Stiglitz a écrit:
Tu es Hugo Stiglitz.
Stiglitz a écrit:
Tu ne serais pas Zgor, tu ne serais pas venu faire un "" après une discussion qui disait que toi et Juif' êtes pathétique.
En plus, t'es débile. Tout pour plaire.
Pr qd le fl mag
jom02 a écrit:
Stiglitz a écrit:
Tu ne serais pas Zgor, tu ne serais pas venu faire un "" après une discussion qui disait que toi et Juif' êtes pathétique.
En plus, t'es débile. Tout pour plaire.
Je suis en quelque sorte son représentant, je ne peut en dire plus
Je vous laisse ...
Evearson a écrit:
Pr qd le fl mag
Vous voulez devenir le meilleur du Serveur 2 de Footland, il vous ait impératif de passer par là !
Les meilleurs joueurs du serveur 2 sont en route : http://forum.foot-land.com/vous-avez-ar … l#p7474179
Sa signature .. putain mais ce mec quoi, il changera jamais.
G2ek_S2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
On a les gains quand des spectateurs de notre match ?
quand tous les spectateurs ont payé
t'as pris l'option "service d'ordre" ?
G2ek_S2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Dès le coup d'envoi de ton match.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
G2ek_S2 a écrit:
Dès le coup d'envoi de ton match.
Les 50FL des personnes qui viennent voir ton match.
C'est le lendemain que c'est comptabilisé.
De rien
De cette manière, ceux qui viennent voir ton match même après qu'il soit fini et à partir du moment où ils y vont le jour même de ton match, ça les comptabilisera.
La recette sera effective le lendemain.
Dernière modification par Neo-rijsel (24-07-2012 21:25:04)