Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lucas.prod. a écrit:
Le_Caribou a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je ne vois pas en quoi celà me fait prendre un air de star si tu aurais sut ce que je faisais avant d'aller sur FL, mais vu que toi tu te crois au dessus de tout le monde à travers un jeu, je te laisse faire le mec cool qui clashe tout le monde dans son seul but de se rendre populaire sur un jeu, et ça faut le faire.
Si j'aurais sut ? Outch.
Merci, mais si tu me laisses faire le mec "cool" pourquoi t'interviens alors ?
Me rendre populaire sur ce jeu ? O_o
Mec, c'est toi qui ose dire ça ? Le gars qui intervient dans n'importe quelle discussion, qui essaye de faire le gentil pour avoir de la compagnie.
Non car se faire clasher par tout le forum, en disant un taux de connerie aussi énorme à la minute comme tu fais, ça aussi faut le faire.T'ose venir parler de mes interventions mais vous tous, vous ne faites que ça, dont toi, venir chercher la merde au moindre post que je poste, ah non, j'essaye pas de me rendre gentil, tu me juges derrière ton écran de merde de PC, mais tu ne sais pas qui je suis, je n'essaye pas à me réfugier derrière une personne que je ne suis pas, tu ne fais que te tromper à la personne auquel tu parles en la préjugeant et en écoutant les préjuger de certains. Et ça, ça s'appelle l'effet de groupe, tu n'es qu'un mouton parmi ce géant troupeau ne faisant que les suivre sans cesse. Et puis, dés que votre troupeau et toi n'avez pas raison, me ressortez une chose dans mes posts qui n'étaient pas cohérent pour la faire resortir n'ayant pas d'arguments, et vous osez ensuite juger les gens ?
Ta bouche, tu deviens ridicule la.
T'a quoi Dydou là ? T'a que ça à dire ? Tu n'assumes même pas la realité, ce jeu est devenu de la merde, pas parce qu'il y a de plus en plus de "boulets" comme vous appellez ça, mais parce que vous n'avez pas le même regard qu'avant, et que direct dés qu'un truc ressort de leur bouche, êtes obligé de commenter et chercher les embrouilles, c'était pareil pour ma carrière et pas que ça, vous êtes pitoyable et n'assumez même pas.
Moi, au moins j'assume mes conneries par des bannissements ou vos clashs de merde, mais y'a un moment ou l'on dit stoppe de vos **** de merde.
Et si on allait topic des Insomniaques ? Vous vous égarez de l'info de base du topic.
on a un skyzophrène parmi nous... lucas.prod. ou Dydou33... je parle à qui tout de suite???
Mau-vaise idée.
Rocha a écrit:
on a un skyzophrène parmi nous... lucas.prod. ou Dydou33... je parle à qui tout de suite???
Tu fais pitié, un truc de fou, le mec je suis même pas doublon avec lui il vient parler, bref c'est énorme.
T'ose venir parler de mes interventions mais vous tous, vous ne faites que ça, dont toi, venir chercher la merde au moindre post que je poste,
Ah ok ... Tu veux un mouchoir peut-être ?
ah non, j'essaye pas de me rendre gentil, tu me juges derrière ton écran de merde de PC, mais tu ne sais pas qui je suis, je n'essaye pas à me réfugier derrière une personne que je ne suis pas, tu ne fais que te tromper à la personne auquel tu parles en la préjugeant et en écoutant les préjuger de certains.
Nan là, tu te fais des films et tu t'accordes trop d'importance à mes yeux. Je ne sais pas qui tu es c'est vrai, mais ... Who cares ? Je ne fais que de me tromper ... But who cares again ? Et écouter les préjugés de certains ? J'ai pas que ça à foutre.
Et ça, ça s'appelle l'effet de groupe, tu n'es qu'un mouton parmi ce géant troupeau ne faisant que les suivre sans cesse.
Naaaaan pas vraiment. Un mouton interviendrait à chaque post. Sauf que j'interviens quand tu dis des conneries. Et encore, je ne le fais pas toujours. Mais après, peut-être bien que ça se revient à chaque post', dans ce cas, à toi de voir où est le problème.
Mr.Red a écrit:
Et si on allait topic des Insomniaques ? Vous vous égarez de l'info de base du topic.
Ah ok ... Tu veux un mouchoir peut-être ?
Amazing, tu m'as sorti l'agument le plus constructif de l'histoire de l'être humain.
Nan là, tu te fais des films et tu t'accordes trop d'importance à mes yeux. Je ne sais pas qui tu es c'est vrai, mais ... Who cares ? Je ne fais que de me tromper ... But who cares again ? Et écouter les préjugés de certains ? J'ai pas que ça à foutre.
Dans ce que tu me dis là, en quoi tu me démontres quelque chose de concret, car là, je vois rien pour le moment.
Naaaaan pas vraiment. Un mouton interviendrait à chaque post. Sauf que j'interviens quand tu dis des conneries. Et encore, je ne le fais pas toujours. Mais après, peut-être bien que ça se revient à chaque post', dans ce cas, à toi de voir où est le problème.
Liberté d'expression, tu connais ? J'ai mes opinions et tu as les tiennes et elles sont parralellements opposés, enfin ça t'a du le constater depuis longtemps, que je dise des conneries certes, mais de les commenter asser regulièrrement, il faut le faire, une chose à dire : mêle toi de tes affaires au lieu de me faire chier, car oui, tu me fais chier.
Je ne lui aurais pas fait remarquer si c'était un doublon, c'est par pur hazard. Débilos !
lucas.prod. a écrit:
Je ne lui aurais pas fait remarquer si c'était un doublon, c'est par pur hazard. Débilos !
tu le diras à Manu
Rocha a écrit:
mdr je te jure, c'est flagrant... non je fais payer pour ça, je peux être riche dans deux jours
En effet. Ce screen vaut cher.
Manu te dirra que nous ne sommes pas doublon et que tu n'es qu'un imbécile.
lucas.prod. a écrit:
Non surtout que j'ai fais copier-coller de ta même phrase car ce que tu as dis était tout simplement vrai et que un "+1" est débile.
Mr.Red a écrit:
Rocha a écrit:
mdr je te jure, c'est flagrant... non je fais payer pour ça, je peux être riche dans deux jours
En effet. Ce screen vaut cher.
Je dirais même plus, il vaut de l'or.
Oh non on va être banni Dydou, oh non.
Dydou33 a écrit:
Surtout qu'on est sois-disant doublon mais on a même pas la même date d'inscription ni rien..
Ça, ça ne veut rien dire. Je peux créer un second compte dans cinq minutes.
Bon, je quitte ce topic. Pas bien le HS !
Dernière modification par Mr.Red (24-07-2012 04:50:21)
Mr.Red a écrit:
Dydou33 a écrit:
Surtout qu'on est sois-disant doublon mais on a même pas la même date d'inscription ni rien..
Ça, ça ne veut rien dire. Je peux créer un second compte dans cinq minutes.
Bon, je quitte ce topic. Pas bien le HS !
Viens topic des Insomniaques que je réponde à ton post.
Arf, passe mal, je me lève pour le boulot, j'espérais voir le serveur ouvert...
Je m'inscrirai donc vers 17H
En espérant que le nom de team que j'ai en tête de m'échappe pas !
Pourtant quand tu vas sur Facebook on voit marqué sur la page de FL : ''Ouverture du second serveur dans quelques heures''. Il a mis ce message à minuit.
J'ai hâte qu'il ouvre !!
XaleOn a écrit:
Arf, passe mal, je me lève pour le boulot, j'espérais voir le serveur ouvert...
Je m'inscrirai donc vers 17H
En espérant que le nom de team que j'ai en tête de m'échappe pas !
Exactement pareil. Je me lève avant le boulot et j'espère qu'on ne choppera le nom de team que je voulais.