Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais il va la fermer lui. O_o
Oui .
Le_Caribou a écrit:
:p
InPacT a écrit:
Ca a pas ouvert bizard.
Le_Caribou a écrit:
c'est toi qui a pas de répartie ce coup-ci...
caribou... tout ce que tu as de caribou, c'est les cornes peut-être pas arrivé jusqu'à chez vous cette expression
Maintenant c'est trop tard pour dormir, sinon lever l'après-midi.
Rocha a écrit:
Le_Caribou a écrit:
caribou... tout ce que tu as de caribou, c'est les cornes peut-être pas arrivé jusqu'à chez vous cette expression
Non mais c'est plus de la répartie là, c'est juste que tes conneries sont pas drôles. O_o
Le_Caribou a écrit:
Rocha a écrit:
Le_Caribou a écrit:
caribou... tout ce que tu as de caribou, c'est les cornes peut-être pas arrivé jusqu'à chez vous cette expressionNon mais c'est plus de la répartie là, c'est juste que tes conneries sont pas drôles. O_o
je t'ai connu plus con que ça... je vais me coucher déçu
Y'en a, ici ils se croient trop pour des stars.
Genre les mecs qui mettent "production" après leur prénom ?
Dernière modification par Le_Caribou (24-07-2012 04:11:14)
Je ne vois pas en quoi celà me fait prendre un air de star si tu aurais sut ce que je faisais avant d'aller sur FL, mais vu que toi tu te crois au dessus de tout le monde à travers un jeu, je te laisse faire le mec cool qui clashe tout le monde dans son seul but de se rendre populaire sur un jeu, et ça faut le faire.
lucas.prod. a écrit:
fais gaffe j'ai un dossier doublon sur toi
Rocha a écrit:
lucas.prod. a écrit:
ENOOORME BLAGUE !
Je n'ai jamais eu de doublons et j'en aurais jamais, alors avec tes sources à deux balles, n'essaye pas de me dissuader, demande à un admin, il te répondra que non, tout est en ordre.
Dydou33 a écrit:
Rocha a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Fais péter.
tu fais bien de venir... c'est toi et lucas.prod.
j'ai fait des screen... vous êtes morts les gars... au revoir vos comptes
Dernière modification par Rocha (24-07-2012 04:16:27)
lucas.prod. a écrit:
Je ne vois pas en quoi celà me fait prendre un air de star si tu aurais sut ce que je faisais avant d'aller sur FL, mais vu que toi tu te crois au dessus de tout le monde à travers un jeu, je te laisse faire le mec cool qui clashe tout le monde dans son seul but de se rendre populaire sur un jeu, et ça faut le faire.
Si j'aurais sut ? Outch.
Merci, mais si tu me laisses faire le mec "cool" pourquoi t'interviens alors ?
Me rendre populaire sur ce jeu ? O_o
Mec, c'est toi qui ose dire ça ? Le gars qui intervient dans n'importe quelle discussion, qui essaye de faire le gentil pour avoir de la compagnie.
Non car se faire clasher par tout le forum, en disant un taux de connerie aussi énorme à la minute comme tu fais, ça aussi faut le faire.
Rocha a écrit:
Dydou33 a écrit:
Rocha a écrit:
fais gaffe j'ai un dossier doublon sur toiFais péter.
tu fais bien de venir... c'est toi et lucas.prod.
j'ai fait des screen... vous êtes morts les gars... au revoir vos comptes
Vas y envoi les screens!
Oh putain je pleures de rire, montre-nous tes screens à deux balles !
Le_Caribou a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Si j'aurais sut ? Outch.
Mec, c'est toi qui ose dire ça ? Le gars qui intervient dans n'importe quelle discussion, qui essaye de faire le gentil pour avoir de la compagnie.
Non car se faire clasher par tout le forum, en disant un taux de connerie aussi énorme à la minute comme tu fais, ça aussi faut le faire.
laisse les faire les guignols... je me suis trompé de cible ce soir, c'était pas toi le con mais eux... j'ai un dossier solide, je vais me marrer
Lee- a écrit:
Vas y envoi les screens!
Partage
Le_Caribou a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Si j'aurais sut ? Outch.
T'ose venir parler de mes interventions mais vous tous, vous ne faites que ça, dont toi, venir chercher la merde au moindre post que je poste, ah non, j'essaye pas de me rendre gentil, tu me juges derrière ton écran de merde de PC, mais tu ne sais pas qui je suis, je n'essaye pas à me réfugier derrière une personne que je ne suis pas, tu ne fais que te tromper à la personne auquel tu parles en la préjugeant et en écoutant les préjuger de certains. Et ça, ça s'appelle l'effet de groupe, tu n'es qu'un mouton parmi ce géant troupeau ne faisant que les suivre sans cesse. Et puis, dés que votre troupeau et toi n'avez pas raison, me ressortez une chose dans mes posts qui n'étaient pas cohérent pour la faire resortir n'ayant pas d'arguments, et vous osez ensuite juger les gens ?
Lee- a écrit:
Vas y envoi les screens!
mdr je te jure, c'est flagrant... non je fais payer pour ça, je peux être riche dans deux jours