Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question, est-ce qu'on pourra avoir 2 pages ouvertes de foot-land (une pour le S1 et l'autre pour le S2) en même temps ou devrons-nous nous déco/reco à chaque fois ?
Sinon tout est ok pour moi
Serveur 2
Joueurs en ligne : 3
Joueurs inscrits : 1
Nombre de matchs en cours : 0
Nombre de tournois en cours : 0
Triplon !
On pourra utiliser la meme adresse email pour 2 serveurs différents?
Angello. a écrit:
Oui.
Coladu67 a écrit:
Une question on pourra crée une équipe sur le serveur 2 sachant que j'en né deja une sur le serveur 1 ( question bette mais bon je préfere etre sur )
Oui, la question a déjà été posée une dizaine de fois, si ce n'est plus.
Angello. a écrit:
Oui.
Ah, il faut se réinscrire c'est ça ?
Coladu67 a écrit:
Une question on pourra crée une équipe sur le serveur 2 sachant que j'en né deja une sur le serveur 1 ( question bette mais bon je préfere etre sur )
Répondu au moins 100 fois ouiiiii
XaleOn a écrit:
Petite question, est-ce qu'on pourra avoir 2 pages ouvertes de foot-land (une pour le S1 et l'autre pour le S2) en même temps ou devrons-nous nous déco/reco à chaque fois ?
C'est ce que je demande depuis tout à l'heure mais sans réponse
XaleOn a écrit:
Si on doit se redeco, si possible mettre en place l'option pour que le pseudo et le mdp soit enregistrer, que ça evite de tout réecrire
lucas.prod. a écrit:
Toi t'a rien comprit tu peu garder ce compte là et faire une 2ème équipe sur le serveur 2 et après t'auras un seul pseudo pour le forum
Donc juste se connecter est suffisant ?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Toi t'a rien comprit tu peu garder ce compte là et faire une 2ème équipe sur le serveur 2 et après t'auras un seul pseudo pour le forum
T'as encore moins compris toi...
Oui, il faut se réinscrire.
jom02 a écrit:
XaleOn a écrit:
Sinon tout est ok pour moiSi on doit se redeco, si possible mettre en place l'option pour que le pseudo et le mdp soit enregistrer, que ça evite de tout réecrire
Ca, je pense que ça dépend de ton navigateur. Google Chrome ne me le retient pas mais Mozilla Firefox oui
Sinon Manu :
A l'accueil, où on voit les joueurs connectés etc, la flèche est au dessus du "1" et "2" pour le serveur donc on voit "Serveur -> autant de connecté etc..." mais on ne voit pas le numéro du serveur.
C'est une bête petite chose mais voilà
Ça se passe comment dans ce cas s'il faut se ré-inscrire ? Les pseudos ne comporteraient pas forcément "_S2" si c'était le cas ?
rom-du-59770 a écrit:
Ça se passe comment dans ce cas s'il faut se ré-inscrire ? Les pseudos ne comporteraient pas forcément "_S2" si c'était le cas ?
Tu prends le pseudo de ton choix, tu peux garder le même que celui que tu as actuellement.
rom-du-59770 a écrit:
Non, pas forcément, vu que en-dessous de ton icon, ton serveur est déjà précisé.
Si on garde le meme pseudo on fait quoi concrètement ?
On met "server2" pour se connecter et c'est bon ? Pas d'inscription rien ?
Normalement on ne s'inscrit pas, on se connecte juste sur le Serveur 2.
merci tom678 pour ton aide mais ça ne marche pas
3 de mes joueurs ont leur maillot blanc
Leo.rs2 a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
lucas.prod. a écrit:
T'as encore moins compris toi...
Oui, il faut se réinscrire.
Oui certe mais ce compte là tu le garde et si vous avez lu Manu,..... l'autre topic il parle de faire les 2 pseudos en 1 pseudo pour le forum....
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (23-07-2012 15:24:20)
Une fois pour toutes, si j'ai bien compris, on devra s'inscrire mais sur le serveur 2 et il ne tient qu'à toi de mettre le même pseudo
jom02 a écrit:
Si on garde le meme pseudo on fait quoi concrètement ?
On met "server2" pour se connecter et c'est bon ? Pas d'inscription rien ?
Tu dois te réinscrire, sinon ça te mettra que ce compte n'existe pas, vu qu'il n'existe pas sur le serveur 2.