Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Probleme, je me vois pas co-gérant encore.
jom02 a écrit:
Par contre ta connerie est resté je te rassure ..
j'avais remarqué en me connectant perso ^^
je n'ai plus le maillot comme je l'avais fait
lensoisdu01 a écrit:
jom02 a écrit:
Par contre ta connerie est resté je te rassure ..
Ho kc
Quand je clique sur ma fiche mes joueurs ont le maillot que j'ai fait mais sur le côté à côté du logo il est blanc pareil sur ma page d'accueil et quand je vais dans modifier maillot
Normale
Le serveur 2 ouvre quand alors? Moi qui viens de commencer je tombe bien je vais pouvoir rivaliser dans le second serveur.
Defect a écrit:
Le serveur 2 ouvre quand alors? Moi qui viens de commencer je tombe bien je vais pouvoir rivaliser dans le second serveur.
Page 1 c'est marqué dans le 1er post de Manu
C'est bon les maillots sont revenus plus de bug !!
Les beugs sont juste en rapport avec l'équipe comme dit précédemment, avec la disparition de la tenue, et des coiffures. Mais bon rien de grave. Sinon comme ils ont dit, très jolie présentation d'accueil, on voit que la motivation revient.
Les maillots sont bien revenu
Moi il y a le problème des maillots. Quand je clique dans équipe ben il y a que la moitié de mes joueurs qui on le maillot que j'ai créer.
OCWarcoing a écrit:
Moi il y a le problème des maillots. Quand je clique dans équipe ben il y a que la moitié de mes joueurs qui on le maillot que j'ai créer.
Ah oui
Pour ma part, j'ai regardé chaque partie et je n'ai pas remarqué de bug.
B3nji85OM a écrit:
On pourra être co à la fois dans le S1 et dans le S2 ou pas ??
B3nji85OM a écrit:
OCWarcoing a écrit:
Ah oui
Sa faisait déja un moment que j'en avait parler de se bug mais il y a pas eu de changement
R.A.S . Nous sommes tous pret a s'inscrire. ready to go
oui mon maillot est revenu mais pas tous mes joueurs l'ont
Une question on pourra crée une équipe sur le serveur 2 sachant que j'en né deja une sur le serveur 1 ( question bette mais bon je préfere etre sur )