Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
Vu que le S1 ferme d'ici qq mois , voilà ! PAS LE CHOIX !Ça vaut le coup de chialer, si c'est pour baisser son froc et aller quand même sur le S2.
Je chiale pas , et je baisse pas mon froc !
Sérieux ! vous êtes casse couilles !
Je suis deg que le serveur 1 ferme ! c'est normal je suis pas un noob !
Mais je ne vais pas arrêter de jouer sur footland pour te faire plaisir ! vu que le serveur 1 ferme et qu'il ne resteras que le S2 pas le choix !
Ne t'inscris pas au S2 tant que le S1 n'est pas fermé alors ! Pourquoi t'inscrire au S2 maintenant alors que tu préfères le S1 ?
Yapax a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non, justement je veux un autre. Le nom d'une vraie équipe. Genre, j'veux pas être obligé de mettre Arsenal-FC ou Arsenal F.C-, j'veux Arsenal FC.
Ah, bah change-le maintenant, puis il te sera réservé pour le S2. Enfin, normalement.
Il est déjà pris, mais par un compte inactif depuis 2006 !
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Les semaines c'est du lundi au lundi je rappelle.
lundi 00h00 à Dimanche 23h59s59
C'est ce qu'on appelle une seamine normal ...De juif à Team
C'est ce qu'on appelle un casse couille ...
PS: On parle de semaine nous, pas de seamine.
C'est bon ta finis de faire le gamin du collège ?
C'est bon tu va mieux ? tu te sent mieux ?
Bon !
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Ça vaut le coup de chialer, si c'est pour baisser son froc et aller quand même sur le S2.Je chiale pas , et je baisse pas mon froc !
Mais je ne vais pas arrêter de jouer sur footland pour te faire plaisir ! vu que le serveur 1 ferme et qu'il ne resteras que le S2 pas le choix !Ne t'inscris pas au S2 tant que le S1 n'est pas fermé alors ! Pourquoi t'inscrire au S2 maintenant alors que tu préfères le S1 ?
Pourquoi attendre ?
Pour être en retard ? quand sa va fermer sur le S1 ?
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
lundi 00h00 à Dimanche 23h59s59
C'est ce qu'on appelle une seamine normal ...De juif à Team
PS: On parle de semaine nous, pas de seamine.C'est bon ta finis de faire le gamin du collège ?
Bon !
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
De juif à Team
PS: On parle de semaine nous, pas de seamine.C'est bon ta finis de faire le gamin du collège ?
Bon !
On dirait que sava pas mieux ,va te calmer ailleurs !
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
Je chiale pas , et je baisse pas mon froc !
Mais je ne vais pas arrêter de jouer sur footland pour te faire plaisir ! vu que le serveur 1 ferme et qu'il ne resteras que le S2 pas le choix !Ne t'inscris pas au S2 tant que le S1 n'est pas fermé alors ! Pourquoi t'inscrire au S2 maintenant alors que tu préfères le S1 ?
Pourquoi attendre ?
Pour être en retard ? quand sa va fermer sur le S1 ?
Donc en clair tu vas t'inscrire sur le S2, car selon toi, le S1 va fermer. Bah écoute mon grand, on ne peut plus rien pour toi.
Si on suivait ta logique, tu ne t'inscrirais sur le S2 juste à la soi-disante fermeture du S1.
Dernière modification par Landaise78 (23-07-2012 18:56:56)
Serveur 1
Joueurs en ligne : 130
Joueurs inscrits : 343 850
Nombre de matchs en cours : 113
Nombre de tournois en cours : 336
Serveur 2
Joueurs en ligne : 3
Joueurs inscrits : 1
Nombre de matchs en cours : 0
Nombre de tournois en cours : 0
WTF ?
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
C'est bon ta finis de faire le gamin du collège ?
Bon !On dirait que sava pas mieux ,va te calmer ailleurs !
Wesh.
Landaise78 a écrit:
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ne t'inscris pas au S2 tant que le S1 n'est pas fermé alors ! Pourquoi t'inscrire au S2 maintenant alors que tu préfères le S1 ?
Pourquoi attendre ?
Pour être en retard ? quand sa va fermer sur le S1 ?Donc en clair tu vas t'inscrire sur le S2, car selon toi, le S1 va fermer. Bah écoute mon grand, on ne peut plus rien pour toi.
si t'enlève le selon toi et le on ne peut rien pour toi tu à tout compris
Jom , t'est vraiment grave comme type :p
Dernière modification par juifteam (23-07-2012 18:57:28)
Landaise78 a écrit:
Si on suivait ta logique, tu ne t'inscrirais sur le S2 juste à la soi-disante fermeture du S1.
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je préfère m'inscrire avant comme je t'ai dis pour pas avoir de retard quand le S1 fermera
Je propose par contre que lorsque l'on se connecte, on ne voyent pas la partie du forum réservé à l'autre serveur.
je suis en championnat et le résultat n'a pas encore été pris en compte dans le calendrier et sur le championnat
Petite question car je ne retrouve pas le topic de l'annonce. Le forum sera commun au deux serveur ou pas?
Désolé mais je viens de reprendre le jeu mais je n'ai pas compris pourquoi le Serveur 2 ?
G2ek a écrit:
Serveur 1
Joueurs en ligne : 130
Joueurs inscrits : 343 850
Nombre de matchs en cours : 113
Nombre de tournois en cours : 336
Serveur 2
Joueurs en ligne : 3
Joueurs inscrits : 1
Nombre de matchs en cours : 0
Nombre de tournois en cours : 0WTF ?
Yep je comprend pas non plus la ! xD
juifteam a écrit:
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je préfère m'inscrire avant comme je t'ai dis pour pas avoir de retard quand le S1 fermera
C'est illogique.
Lounea a écrit:
Désolé mais je viens de reprendre le jeu mais je n'ai pas compris pourquoi le Serveur 2 ?
Pour relancer l’intérêt de certains joueurs, pouvoir contrôler 2 équipes et remplir les poches de Manu, vu que certains comme Juifteam, ne vont pas résister à mettre pas mal d'euros en bonus pour vite contrôler le jeu.
C'est illogique de se préparer à la fermeture du S1 en faisant un compte sur le S2 , la j'avoue je comprend pas ce que tu trouve d'illogique
nicow83 a écrit:
Lounea a écrit:
Pour relancer l’intérêt de certains joueurs, pouvoir contrôler 2 équipes et remplir les poches de Manu, vu que certains comme Juifteam, ne vont pas résister à mettre pas mal d'euros en bonus pour vite contrôler le jeu.
Tu sais que je met pas d'euros ? hors fin de crédit ! alors chut ta bouche
Dernière modification par juifteam (23-07-2012 19:05:52)
vavadu35 a écrit:
Petite question car je ne retrouve pas le topic de l'annonce. Le forum sera commun au deux serveur ou pas?
oui