Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
Toute façon tu t'en branles tu viens pas sur le S2, tu milites pour le S1.Vu que le S1 ferme d'ici qq mois , voilà ! PAS LE CHOIX !
Ça vaut le coup de chialer, si c'est pour baisser son froc et aller quand même sur le S2.
Je chiale pas , et je baisse pas mon froc !
Sérieux ! vous êtes casse couilles !
Je suis deg que le serveur 1 ferme ! c'est normal je suis pas un noob !
Mais je ne vais pas arrêter de jouer sur footland pour te faire plaisir ! vu que le serveur 1 ferme et qu'il ne resteras que le S2 pas le choix !
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
Vu que le S1 ferme d'ici qq mois , voilà ! PAS LE CHOIX !Ça vaut le coup de chialer, si c'est pour baisser son froc et aller quand même sur le S2.
Mais je ne vais pas arrêter de jouer sur footland pour te faire plaisir ! vu que le serveur 1 ferme et qu'il ne resteras que le S2 pas le choix !
Non tu chiales pas
Franchement vue comment tu te comporte, t'es pas un noob t'es un pantin, ou un vieux adolescent en crise de puberté
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
Vu que le S1 ferme d'ici qq mois , voilà ! PAS LE CHOIX !
Ça vaut le coup de chialer, si c'est pour baisser son froc et aller quand même sur le S2.
Tu chiales pas ? T'es sérieux ?
Tu nous les as brisés via le topic Manu pose des questions, ta signature montre que tu est contre le S2 aussi.
Le S1 ne fermera pas, donc restes y au lieu de chercher un problème, la, où il n'y en a pas. (Avec une pseudo fermeture officiel du S1)
Dernière modification par jom02 (23-07-2012 18:22:28)
Juifteam à trop peur de ne pas être là le premier jour du serveur 2.
Le mec c'est un guignol
Quand pourrons-nous rejoindre le serveur 2?
J'ai trouvé le serveur 2. Il va envoyer du steak.
Spiderman est passé par là.
Mais attendez ptain il sera mis quand il l'aura mis (voilà qui est dit )
Les gars vous êtes vraiment grave
Le S1 ferme , donc si je veut continuer de jouer à footland je dois m'inscrire sur le S2 ...
Mais je resterais sur le S1 jusqu'à qu'il ferme
Tu vois j'étais deg qu'il ferme le S1 au profit du S2 , mais au final je suis mis devant le fait accomplis et à part quitter le jeu , je n'ai pas d'autre choix que de rejoindre le S2
Alors non dsl mais c'est normal , j'ai pas le choix si je veut continuer à jouer à footland ! le S1 ferme , je vais sur le S2 et c'est pas qqch qui me réjouis mais j'ai pas d'autres choix
J'ai remarqué un petit soucis. Quand je vais dans "sondage", tout le texte est décalé dans la marge à droite.
juifteam a écrit:
Le S1 ferme , donc si je veut continuer de jouer à footland je dois m'inscrire sur le S2 ...
Tu vois j'étais deg qu'il ferme le S1 au profit du S2 , mais au final je suis mis devant le fait accomplis et à part quitter le jeu , je n'ai pas d'autre choix que de rejoindre le S2
Alors non dsl mais c'est normal , j'ai pas le choix si je veut continuer à jouer à footland ! le S1 ferme , je vais sur le S2 et c'est pas qqch qui me réjouis mais j'ai pas d'autres choix
moi aussi ca ne m'enchante pas de tout recommencer et je suis 100% d'accord avec juifteam si ca ferme le S1 j'ai bien dit SI ... eh ben c'est pas trés reglo de laisser les gens claquer du pognon via les bonus et de fermer quand sa rapporte moins ! mais bon aprés comme la dit juif si on veut continuer a jouer faut aller sur le S2 donc ...
Back2Life a écrit:
J'ai trouvé le serveur 2. Il va envoyer du steak.
http://lineage2.free.fr/IMG/jpg/serveur.jpg
Spiderman est passé par là.
Tu démeleras les noeuds tout seul. Chacun sa m*****.
vous avez droit a combien de parties de tir au but, de jonglage et de grattage vous ??? moi 2, certains me disent qu'il en ont plus.
car les regles de jeu on changé et t'en que ta pas tes 10/20/30/40 match tes limitté
juifteam a écrit:
doboto a écrit:
car les regles de jeu on changé et t'en que ta pas tes 10/20/30/40 match tes limitté
on les trouve où ces nouvelles rêgles ????
juifteam a écrit:
Mais arrête ton cinéma deux secondes. Dans la phrase "le server ne fermera pas", tu comprends pas quel mot exactement ? T'as un souci avec "server" ou "fermera pas" ???
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
Alors non dsl mais c'est normal , j'ai pas le choix si je veut continuer à jouer à footland ! le S1 ferme , je vais sur le S2 et c'est pas qqch qui me réjouis mais j'ai pas d'autres choixMais arrête ton cinéma deux secondes. Dans la phrase "le server ne fermera pas", tu comprends pas quel mot exactement ? T'as un souci avec "server" ou "fermera pas" ???
Dans la phrase de la semaine dernière , le serveur 2 ouvrira dans la semaine , tu comprend pas quoi ?
Manu ment , et injouable c'est pareille que réelement fermer c'est tout
lacan a écrit:
doboto a écrit:
on les trouve où ces nouvelles rêgles ????
manu l'a posté sur sont topic dans le fouilly (topic de 90 pages en partie generzal manu repond a vos question)
juifteam a écrit:
Dans la phrase de la semaine dernière , le serveur 2 ouvrira dans la semaine , tu comprend pas quoi ?
Lucenwzo a écrit:
Les semaines c'est du lundi au lundi je rappelle.
lundi 00h00 à Dimanche 23h59s59
C'est ce qu'on appelle une seamine normal ...
juifteam a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Les semaines c'est du lundi au lundi je rappelle.
lundi 00h00 à Dimanche 23h59s59
C'est ce qu'on appelle une seamine normal ...
De juif à Team
C'est ce qu'on appelle un casse couille ...
PS: On parle de semaine nous, pas de seamine.
Dernière modification par jom02 (23-07-2012 18:49:02)