Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Bonjour et bienvenu dans cette première édition du : Créateur préféré du mois.
Cette édition correspond bien sûr au mois de septembre, certe avec un peu de retard, mais mieu vaut tard que jamais !
• A quoi consiste le "créateur préféré du mois" ? C'est simple, le créateur préféré du mois consiste à élire le meilleur créateur du mois. Je vais reprendre ma phrase que chapiteau aime bien, il sera évalué sur les compétances c'est à dire le savoir, le savoir faire et le savoir être. Le savoir consiste aux techniques, aux connaissances sur le logiciel qu'il utilise, le savoir faire correspond au rendu final, à la beauté du produit et à la qualité, et enfin le savoir être signifie la personnalité de l'être, sson language, sa gentillesse, son accueil, etc.
• Qui peut se présenter ? Comment faire ? Tout le monde sera noter, tous les créateurs encore présent sur Foot-Land. Donc pas besoin de s'inscrire, ou de poster une candidature, seulement si j'en ai oublié un, n'hésitez pas à me le faire remarquer (par mp). Seul les créateurs graphiques participent, les créateurs de signatures n'auront pas le privilège de participer a ce concours.
• Celui qui aura la meilleur note gagnera ? Oui, enfin non, c'est un peu plus complexe. Vous serez répartis dans différents groupes, tirés au sort. Les deux premiers de chaques groupes passeront au tour suivant. Ensuite viendra le second tour, je reprendrais les notes (voir paragraphe si dessous) de chaques créateurs pour répartir les personnes dans différents chapeaux, se sera à présent un tour éliminatoire. Vous allez m'envoyer un message privé pour me dire vos créateurs préférés. Les vainqueurs de se tour, passeront au tour suivant, etc, jusqu'à la finale ou tout le monde pourra voter.
• Comment seront les notations ? L'évaluation reposera donc sur trois points pour le premier tour, savoir, savoir faire et savoir-être, ou plutot 4, puisqu'il y aura aussi une notation sur l'entreprise du créateur. Chaques domaines seront notés sur 5, pour un total sur 20. Chaques personnes notera les créateurs de son groupe (être franc dans la notation, je vous le ferais remarquer sinon). Lors des autres tours éliminatoires, il suffira de m'envoyer le nom de votre créateur préféré, puis lors de la finale, tous le monde pourra voter sur les quatres points de notation du premier tour. A noter que les 5 points pour la note de l'entreprise seront des points bonus, puisque tous le monde n'a pas d'entreprise, et les points ne seront ajouté seulement si ils augmentent la moyenne.
• Y aura-t-il une récompense ? Oui bien sur, une belle récompense est prévu. Il s'agit du sous-titre (en dessous de votre preudo sur le forum) : Créateur préféré du mois.
C'est complexe dans un premier temps, mais je vous donnerais d'autres explication au fur et à mesure pour vous éclaircir.
Dernière modification par Manager08 (08-09-2011 20:01:06)
Les participants :
Aurel_is_back
baptistedu44
bologhine2003
boubousuperstar
Captaiin
Chapiteau5
darker
Darky
didine07
droopy57
Evertoz
Hazardinho.
Jeelank.
Kanyes
Ketsivins
K.Gameiro-9
lecoachpaul
Lensoisdu01
letit.
lilironaldo
Lolo.
lyonnais-du-27
M.Suarez-9
Manager08
Manaje
matt5900
NeeZy.
/
Remi.Garde-
Roazh_x
Rzhn-35
PLG75
supporterrennais
thommy69
WKhalyifa.
x24711x
x..juju..x
Yohe550
Dernière modification par Manager08 (09-09-2011 15:05:15)
Les groupes :
Groupe A :
- thommy69
- Darky
- Chapiteau5
- Hazardinho.
Groupe B :
- /
- letit.
- Captaiin
- bologhine2003
Groupe C :
- PLG75
- Kanyes
- Lolo.
- Lensoisdu01
- WKhalyifa.
Groupe D :
- droopy57
- Remi.Garde-
- Manager08
- matt5900
- darker
Groupe E :
- Yohe550
- baptistedu44
- NeeZy.
- didine07
- K.Gameiro-9
Groupe F :
- supporterrennais
- lecoachpaul
- Ketsivins
- Rzhn-35
- Roazh_x
Groupe G :
- x..juju..x
- Evertoz
- x24711x
- Aurel_is_back
- lyonnais-du-27
Groupe H :
- boubousuperstar
- lilironaldo
- M.Suarez-9
- Jeelank.
- Manaje
Dernière modification par Manager08 (09-09-2011 15:05:34)
Les notes :
Dernière modification par Manager08 (08-09-2011 17:34:24)
Les tours éliminatoires :
Dernière modification par Manager08 (08-09-2011 17:35:49)
Tu donneras la liste quand ?
Ok merci.
Le tirage sera effectué à quel moment ? Ce soir ?
Dernière modification par Ketsivins (08-09-2011 17:36:11)
Un peu étrange que je n'y sois pas quand je vois certains créateurs sans vouloir leur manquer de respect.
Des oublies, dites moi je vous ai oublier c'est tout.
Je vous rajoute
!?
youhou j'y suis
Dernière modification par Remi.Garde- (08-09-2011 19:14:08)
Moi!!
bologhine2003 a écrit:
Moi!!
On a demandé des créateurs...
Je suis créateurs je fais de bons render-maillot mini maillot et render-art
Le tirage au sort des groupes commencera à 20h30 !
38 participants pour un seul objectif, devenir créateur préféré du mois !
8 groupes, 6 de 5, et 2 de 4
On est pas dans Koh Lanta bouffon
belle initiatives
eh oui j aime bienta phrase lol
Arretez le concours et donné le sous-titre a chapi
Roazh_x a écrit:
On est pas dans Koh Lanta bouffon
Prenez votre pinceau, leur sentance est irrévocable !
Et comment connaitre le savoir du logiciel de la personne en question ?
Discussion fermée