Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le logiciel qu'il utilise ne nous importe pas, pour le savoir on le voit aussi dans le rendu, par exemple si il sait découper, mettre un brush, un contour, etc
Le premier a sortir du chapeau est ... thommy69
Groupe A :
- thommy69
- Darky
- Chapiteau5
- Hazardinho.
Groupe B :
- /
- letit.
- Captaiin
- bologhine2003
Groupe C :
- PLG75
- Kanyes
- Lolo.
- Lensoisdu01
- WKhalyifa.
Groupe D :
- droopy57
- Remi.Garde-
- Manager08
- matt5900
- darker
Dernière modification par Manager08 (08-09-2011 20:40:41)
Il n'y a pas d'inscription, tu y es d'office, et il n'y a pas de créations à faire, c'est seulement des notes que tu auras à m'envoyer quand je te le demanderais. Lis le permier post !
Groupe E :
- Yohe550
- baptistedu44
- NeeZy.
- didine07
- K.Gameiro-9
Groupe F :
- supporterrennais
- lecoachpaul
- Ketsivins
- Rzhn-35
- Roazh_x
Groupe G :
- x..juju..x
- seven-
- x24711x
- Aurel_is_back
- lyonnais-du-27
Groupe H :
- boubousuperstar
- lilironaldo
- M.Suarez-9
- Jeelank.
- Manaje
Les notes commenceront demain ou ce week-end, le temps que tout le monde repère le concours
T'aurais du faire un système de chapeau j'pense, ça fait des tirages un peu bizarres là...
^^, c'est le hasard, et tout le mone à sa chance comme ça, les chapeaux viendront lors du tour numéro deux.
Ah et, dernière question ... Si on n'a jamais vu une création du graphiste en question, on fait comment pour le noter?
suis tombé dans un bon chapiteau moi
heuuuuuuu chapeau
lecoachpaul a écrit:
Ah et, dernière question ... Si on n'a jamais vu une création du graphiste en question, on fait comment pour le noter?
Tu me demandes je t'en montrerai une ou deux
Manager08 a écrit:
^^, c'est le hasard, et tout le mone à sa chance comme ça, les chapeaux viendront lors du tour numéro deux.
Pas vrai, moi j'l'ai pas
Ouais mais toi t'es "faible" donc dans chaque groupe où tu serais tombé cela aurai été pareil
Tu peux modifier seven- par Evertoz car personne ne connait seven- et ça peut prêter à confusion.
Merci.
Dernière modification par seven- (08-09-2011 22:01:31)
Manger08 : Enleve-toi et met quelqu'un d'autre a la place. Tu met au 1er post : Gagnant V1 : Manger08 !
Pourquoi ? C'est pas du tout le même concours je vois pas pourquoi je me mettrais gagnant
seven- a écrit:
Tu peux modifier seven- par Evertoz car personne ne connait seven- et ça peut prêter à confusion.
Merci.
Salut tu peux m'enlever de la liste je me vois pas comme un créateur !
Bah si tu es créateur :http://forum.foot-land.com/adc-dsign-ceationUe-t108437.html
baptiste on a pas dit bon crèateur
sinon pas beaucoup de monde ici y participerai
meme pas moi
bah disons que je suis un bon amateur
mais j aurai préféré etre un mauvais professionnel
On note comment ?