Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool demi-finale !
Leo.rs a écrit:
Cool ! Petite question : c'est toi qui fera toutes les versions ?
Pourquoi cette question ?
Juste comme ça ! Parce que c'est bien comme tu fais ! J'espère que ce sera toujours (ou le plus souvent) toi !
Manager08 a écrit:
demi finale
• Manaje vs darky
• lecoachpaul vs roazh_x
Pour ce tour, tout le monde peut voter, vous avez jusqu'au mercredi 28 septembre 13h, pour pouvoir envoyer votre créateur préféré sur ma mp.
Envoyez toute la liste d'un coup.
Bon vote
On ralonge j'ai aucun vote, du moins qu'un seul
Manager.
demi finale
• Manaje 67% vs 33% darky
• lecoachpaul 33% vs 67% roazh_x
FINALE
• Manaje vs roazh_x
Envoyez une note sur 20 sur ma mp, une note pour les deux membres finalistes !
Surprenant cette final je voyais le contraire.
Si tu veux absolument qu'un type gagne tu lui fous 20 et à l'autre 0, c'est un peu débile de mettre des notes.
Je voulais Darky en finale ...
La finale est logique au contraire...
Roazh_x a écrit:
Il fallait voté alors
Exactement, j'ai eu que très peu de vote
/ a écrit:
Si tu veux absolument qu'un type gagne tu lui fous 20 et à l'autre 0, c'est un peu débile de mettre des notes.
Des notes crédibles
Dernière modification par Manager08 (30-09-2011 10:10:18)
FINALE
• Manaje vs roazh_x
Envoyez une note sur 20 sur ma mp, une note pour les deux membres finalistes !
J'ai le droit de mettre 20 pour moi et zéro pour Roazh ?!
Non, mais tu peux faire le contraire si tu veux.
:p
Non, je ne vote pas car je ne peux pas estimer ma note. ^^
Sa ne peut pas être plus serré les votes. Je viens de comptabiliser, je suis etonné tellement l'éccart est faible.
Dernière modification par Manager08 (01-10-2011 11:53:56)
FINALE
• Manaje vs roazh_x
Le supporter marseillais contre le rennais en finale. Rennes l'a emporter en championnat 1-0, score serré, tout comme les résultat de ce premier concours du créateur préféré du mois de septembre. Les votes sont finis, l'éccart est très faible entre les deux créateur. Le mino rennais réussira-t-il a battre le bisounours marseillais. Duel CJB-PFL d'autre part, la rivalité des carrière est partout, même dans cette finale, mais ici, c'est le talent, et la sympathie qui vont départagé des deux grand du graphisme foot-landais. Alors qu'il y a eu quelques surprises dans ce concours, notamment avec l'élimination de chapiteau un peu précipité, la finale est de qualité.
C'est maintenant, maintenant qu'on va enfin savoir qui remporte ce premier jeu, qui aura le statut "Créateur préféré du mois" sous son pseudo. Quand je disais que c'était serré, les notes cumulés se sont joués a 0.5 points de différence (99/120 contre 98.5/120). Mais qui est le vainqueur ?! Le nom du premier vainqueur, le vainqueur du mois de Septembre est ...
... Manaje !
Manaje l'emporte avec une moyenne de 16.5/20, contre 16.4/20 pour Roazh_x
Félicitation à vous deux, et a tous ceux qui ont permis que cette première édition marche convenablement. Le conocurs du mois d'Octobre arrivera dans les prochains jours.
Putain la honte de perdre contre un bisounours
et putain en plus j'ai pas voté quoi