Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je souhaiterai que les propos insultants ou provoquants soient plus sévèrement sanctionnés. j'ai joué contre une équipe qui s'appelait "connasses" nom du stade "salles putes". demain je joue contre une équipe dont la devise est : bouffe mes couilles. Stop ça suffit ces gens doivent etre sanctionnés, où va t-on ?
j'suis d'accord avec toi
mais inutile de faire une suggestions pour sa previent manu y bougera bien assez vite
oh il y a des suggestions pour moins que ça. Je cherche a etre lu par le plus grand nombre c'est tout.
ta raison sur ce point la
Je suis pour, mais ça va faire du boulot à manu
Je suis toutafais avec toii mais il y a pas de suggestion icii il faut voir sa avec Manu
MillOo a écrit:
Je suis toutafais avec toii mais il y a pas de suggestion icii il faut voir sa avec Manu
c'est vrai, mais ça me gène de dénonçer a manu, je suis pas une balance, je préfère le porter a la connaissance de tous et manu le verra surement.
KIKI9 a écrit:
MillOo a écrit:
c'est vrai, mais ça me gène de dénonçer a manu, je suis pas une balance, je préfère le porter a la connaissance de tous et manu le verra surement.
cC'est pas génan . Il y a un réglemen et sa doit le respecter.
Franchement c'est triste qu'il y ai des gens aussi débiles et immatures
Bon de toute façon ça m'étonnerait que Manu accepte ce genre de choses, donc j'éspère qu'il fera quelque chose
il faut les denoncer ou sinon d autre gens les recopieront
Je suis tombé sur une équipe dont les noms était:
titebite, cuni, sixneuf, felation, sucemoi, sodomis, salope, baiseur, etc et j'avoue j'étais un peu choké, enfin me suis dis ya vraiment des mecs chelou x)
enfin bref POUR
igOr62 a écrit:
titebite, cuni, sixneuf, felation, sucemoi, sodomis, salope, baiseur, etc et j'avoue j'étais un peu choké, enfin me suis dis ya vraiment des mecs chelou x)
enfin bref POUR
idem
cauchdereve a écrit:
igOr62 a écrit:
enfin bref POURidem
+1 dans renommé son equipe il y a "TOUT NOM PROVOQUANT OU INSULTANT EST INTERDIT !"
il faudrai que dés qu'il y a un nom provoquant ou insultant qu'au moment de la validation ca refuse directe car on nous dit que c'est interdit mais il y a toujours des imbéciles qui le font puisque kan on valide ca marche
pour