Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clemasd ok il faut demander à la voix 3.
La voix vous souhaite une bonne nuit à tous à demain.
clemasd a écrit:
Super le 4 ème indice !
Et maintenant je fais quoi ?
Tu cherches le 5e.
Claude_Puel_Ol a écrit:
clemasd a écrit:
Super le 4 ème indice !
Et maintenant je fais quoi ?Tu cherches le 5e.
Il il y pas d'indice ?
Je viens de repasser dessus et si, c'est écrit qu'il est partie [...]
Bonsoir la maison !
Secret envoyé
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ici la Voix,
La Voix vous propose de jouer à la carte au trésor. Sur le plateau FL seront posés des indices qui vous donneront une lettre. Il y'a au total x lettres dans le mot que je ne vous dévoilerait pas. Le premier qui postera le mot gagnera la somme de 15'000 FLs pour son équipe et une immunité pour les premières nominations du jeu. Ceci est donc un jeu avant tout individuel.
Attention, si vous faites une erreur dans le mot vous perdrez 5'000 FLs, lisez bien tous les indices car il y'a un piège !
De plus les lettres sont données dans le désordre, vous devrez donc reformer le mot.
C'est tout, pour le moment.
Le première indice est situé dans une entreprise de vente.
Le jeu est très difficile.
On rentre tous de suite dans l'aventure ! Le soir je ne suis pas très acte à réflechir mais demain matin , je m'y metterai
Bonne chance à tous les habitants !
Ca ne va pas être facile
DRING DRIIIIIING
Ici la voix,
Vous êtes 22 dans la maison des secrets et chacun a sa cagnotte commune. Or, en concertation avec la voix 1, nous avons décider de créer deux clans, les roses et les bleus, qui partageront une cagnotte commune.
Les équipes seront choisies au hasard, ou presque.
Lors des nominations vous nominerez un membre de VOTRE EQUIPE, soyez stratégiques si vous voulez le sauver !
C'est tout, pour le moment.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ptitboux, tu es dans l'équipe de Daemon.
Equipe Bleue : Rahim'
Equipe Rose : Daemon - Ptitboux.
Jeu : Pour faire gagner 2000 FLs a votre cagnotte personnelle et donc à celle de votre future équipe, faites le meilleur score. Un screen sera demandé, date limite samedi 18h00.
Mince il ma devancer
N'allons pas trop loin non plus
Ne t'inquiète pas
J'espère qu'on sera dans le même clan vu que tu es la première personne avec qui je fais connaissance dans cette maison !
RahimwOw- a écrit:
Allo ?
Tu peux choisir une personne à mettre dans ton équipe et une à imposer à Daemon.
Salut à tous
Je donne un 2eme indice pour ma question (voir page 7) pour gagner 1000 fls.
1er indice : magie 2eme indice : nez
Si demain quand je me connecte personne n'a trouvé la réponse les 1000 fls sont perdus et la voix 1 vous souhaite un bon week end c'est tout pour le moment.
Bonjour la maison. Pac : ça serait pas startsky et hutch?
Salut all !
Je vais essayer de faire un imprim' écran mais pour le moment, ça ne marche pas
Dernière modification par daemon (09-06-2012 10:42:23)
Putain fuck ! J'ai fais 33 mais sur mon ordi portable l'imprim' écran ne marche pas.
Y'a t'il un moyen d'héberger une image directement avec la page internet ( mon score ) sans l’enregistrer dans mes fichiers ?
Dernière modification par daemon (09-06-2012 10:54:42)
Salut la maison
Pour moi 38
C'est Angelle qui mène, j'attend un screen pour les autres.