Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salem la maison bien ?
Re
Ce soir il y aura quelques jeux dans la maison.
La voix vous souhaite un bon aprés midi à tous.
J'espère que l'indice n°... N'est pas dans un topic à 294 pages, hein Nico. Tu nous aurais pas fait ça quand même...
Il faut donner sont secret la
ted76 a écrit:
Il faut donner sont secret la
Par MP
Re
Salut Ted oui par mp. Merci pour ton secret.
http://youtu.be/3UfActyiXgI
Quel ancien entraîneur de l'équipe de France est imité ici dans cette vidéo ? Le 1er qui répond remporte 1000 fls.
La voix vous souhaite une bonne fin de journée.
Dernière modification par pacman59 (08-06-2012 16:04:05)
pacman59 a écrit:
Re
Salut Ted oui par mp. Merci pour ton secret.
http://youtu.be/3UfActyiXgI
Quel ancien entraîneur de l'équipe de France est imité ici dans cette vidéo ? Le 1er qui répond remporte 1000 fls.
La voix vous souhaite une bonne fin de journée.
raymond domenech
Bien joué à tous les deux la voix est bonne 1000 fls pour tous les deux.
Change juste le titre du topic Pacm' ?
Ok je te le donné demain sa ira pk c trop tard
Ok Quentilnado.
De rien Clemasd.
Salut Ted ok.
Genre tu mais :
Secret Story V11 By' Pacaman.
Quentinaldo ok je crois avoir compris comment faire. J'arrive pas à changer le titre je ne sais pas comment on fait.
La voix vous laisse elle sera de retour ce soir. :cool:
Dernière modification par pacman59 (08-06-2012 16:32:47)
Je viens de me rendre compte d'un truc. Mon frère fait des recherche généalogique et la cousine de la cousine de ma tante est Capucine !
Clemasd ok c'est cool la voix fait aussi des recherches généalogiques et j'ai découvert que j'avais des origines québécoises.
clemasd a écrit:
Je viens de me rendre compte d'un truc. Mon frère fait des recherche généalogique et la cousine de la cousine de ma tante est Capucine !
Cool ta vie tu veux un cookie?
pacman59 a écrit:
Clemasd ok c'est cool la voix fait aussi des recherches généalogiques et j'ai découvert que j'avais des origines québécoises.
Vu que je regarde pas trop SS bah au début je comprenais pas mon frère et il me dit qu'elle faisait partit de SS cette saison. Mais a vrai dire je m'en fou un peu.. ^^
Clemasd oui je me doute enfin moi j'ai retrouvé des amis et amies qui sont devenus cousins et cousines aprés avoir fait leurs recherches généalogiques.
La voix vous laisse à ce soir.
Salut la maison !
clemasd a écrit:
pacman59 a écrit:
Vu que je regarde pas trop SS bah au début je comprenais pas mon frère et il me dit qu'elle faisait partit de SS cette saison. Mais a vrai dire je m'en fou un peu.. ^^
Il fait avec quoi la généalogie ton frère?
Stephane_Mbia a écrit:
clemasd a écrit:
pacman59 a écrit:
Il fait avec quoi la généalogie ton frère?
Les archives par internet.
Ca s'appelle comment? Je sais bien que c'est les archives par internet...