Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
Je sais pas parler néérlandais. A part dire : Ik ben Antonin Petit.
ah ouais ... dire que je t'ai ds ma team .. chaque fois que tu dis antonin ce me rappelle un autre belge --' fin t'inquiete .. il etait con lui xD
Sta-7. a écrit:
Mat > C'est nul que tu me traites de noob pour ce jeu. Tu ne sais même pas faire la différence entre ce qui se passe dans SS et le reste du forum. M'enfin là c'est toi qui rage, c'est donc toi qui passes pour un ... noob.
Et ma pseudo dit la. Je sais très bien que je ne suis dans aucune alliance.
Vivement qu'il se casse, j'epère qu'il ne balancera pas mon alliance d'ici là !
Sinon La Voix on devrait faire comme Waccy a dit. Ceux qui ne sont pas nominé peuvent voter, ... non ?
Je rages pas du tout je met les points sur les i ... Ca ne m'interesse pas de rester dans un jeu où regne les n**b ...
De toute maniere , je sais trés bien qui est le noob reconnu sur le forum entre nous 2
Mat-80 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Mat > C'est nul que tu me traites de noob pour ce jeu. Tu ne sais même pas faire la différence entre ce qui se passe dans SS et le reste du forum. M'enfin là c'est toi qui rage, c'est donc toi qui passes pour un ... noob.
Et ma pseudo dit la. Je sais très bien que je ne suis dans aucune alliance.
Vivement qu'il se casse, j'epère qu'il ne balancera pas mon alliance d'ici là !
Sinon La Voix on devrait faire comme Waccy a dit. Ceux qui ne sont pas nominé peuvent voter, ... non ?Je rages pas du tout je met les points sur les i ... Ca ne m'interesse pas de rester dans un jeu où regne les n**b ...
De toute maniere , je sais trés bien qui est le noob reconnu sur le forum entre nous 2
1) Apprends à écrire.
2) Rage pas parce que tu vas être éliminé, ne soit pas mauvais perdant.
3) Pour moi, le noob entre vous, c'est toi.
Ckiki veut un joint, là ?
Ouais, bon stop les gars .
Mat n'est pas un noob loin de ça . Sta' n'est pas un noob non plus !
Humm Mdr
Apprendre a ecrire ??? Dis moi donc en quoi j'ecris si mal
Comme je l'ai dis je rage puisque je m'en bas les cou***es ca faisait plus de 4 jours que je n'avais pas poster !
Mat-80 a écrit:
Humm Mdr
Comme je l'ai dis je rage puisque je m'en bas les cou***es ca faisait plus de 4 jours que je n'avais pas poster !
On dit "écrire". Et "j'écris". ² Et j'en passe. ³
C'est ce qu'on dit.
Rafiii a écrit:
Mat-80 a écrit:
Humm Mdr
Comme je l'ai dis je rage puisque je m'en bas les cou***es ca faisait plus de 4 jours que je n'avais pas poster !On dit "écrire". Et "j'écris". ² Et j'en passe. ³
C'est ce qu'on dit.
moi aussi jecris sans les majuscules, sans les accents, sans les apostrophes ...
Mon Dieu j'ai oublié les Accents
Vraiment Désolé ... Tu vois ta remarque sert pas a grand chose ( Un peu comme toi m'enfin ) surtout pour un accent mais bon
Mat-80 a écrit:
Mon Dieu j'ai oublié les Accents
Vraiment Désolé ... Tu vois ta remarque sert pas a grand chose ( Un peu comme toi m'enfin ) surtout pour un accent mais bon
Je te répondrai point, tu n'en vaux pas la peine.
Et bah, se prendre le choux pour ça ! GG à vous !
Tant mieux bref ...
J'espere que le vainceur sera Nico , Julien ou Giuly Parceque le reste ...
Dernière modification par Mat-80 (03-05-2010 21:01:02)
Mat-80 a écrit:
Tant mieux bref ...
J'espere que le vainceur sera Nico , Julien ou Giuly Parceque le reste ...
*vainqueur. Ce n'est pas une faute d'accent cette fois-ci, allez bye.
J'ai rien contre toi , mais j'ai pas trop d'affinités
Dsl
Ohh jsui navrai est bien je fvé faireuh tré atention as ne plu fere deux fote !!
Dernière modification par Mat-80 (03-05-2010 21:04:22)
Merci Mat !
Je pense que Rafiii gagnera mais attention à Niko, Kev' ! ^^'
Giulydu54300 a écrit:
Je pense que Rafiii gagnera mais attention à Niko, Kev' ! ^^'
le truc bien gros pas essayer de m'eliminer
j'en ai marre ... prochaine fois que je suis nominé jdemande a ban a tous les mecs du groupe A !
Tain niko tu me gave ! OH LA VOIX, DIT LUI MAIS NOMINES DE LA SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!