Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Voix, je t'ai envoyé un MP il y a plusieurs minutes pour indiquer une mission mais pas de nouvelle ! Est ce normale ?
Giulydu54300 pense que Niko333 est en mission , il a tord .
Giulydu54300 perd 500 au profit de Niko333
Djo'o si tu me l'avais pas rappelé , t'aurais rien perdu .
Giulydu54300 a écrit:
La Voix, je t'ai envoyé un MP il y a plusieurs minutes pour indiquer une mission mais pas de nouvelle ! Est ce normale ?
tu veux perdre de l'argent toi
Je suis réglo La Voix !
N'importe quoi . Pi T et G, tu pourrait me dire merci salopard !
Waccy a écrit:
Des gens aiment pas Niko ? Je pense plus à de la stratégie pour éliminer Mat-80. C'est ce qu'on avait fait, la première fois (enfin, pas moi, car je ne nomines pas mais l'idee est partit de moi) pour eliminer Toffeez. ^^ Par contre, cette fois-ci, j'y suis pour rien. :p
Depuis thaleur je lis et meme pas envie de poster et encore moins que les gens votent pour moi ^^
Donc bien content que Niko Reste
Par contre pour Rafi je me demande comment elle a trouvé mon secret Hein ...
La coquine.
C'est trop con que tu sortes ...
Mat-80 a écrit:
Je vois bien les indices: Beau Frere / Rohff
Bref C'est pas grave
Le rageux ! J'ai eu un indice de plus que tous les autres et sa a suffit pour trouver ton secret. ^^
Je te signale qu'elle a du te buzzé plusieurs fois pour trouver ton secret. C'est pas comme si elle l'avait trouvé du 1er coup hein ...
Mat > Même pas eu besoin de ma sois-disant alliance pour te nominer, c'est baleau hein.
niko333 a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est trop con que tu sortes ...
+1 j'aurai préféré la chipolata
Non
Salut tout le monde !
Comment ça va ?
Sta-7. a écrit:
Je te signale qu'elle a du te buzzé plusieurs fois pour trouver ton secret. C'est pas comme si elle l'avait trouvé du 1er coup hein ...
Mat > Même pas eu besoin de ma sois-disant alliance pour te nominer, c'est baleau hein.
Ta pseudo alliance mais tous le monde est au courant !!!
Rahlalala bien content de partir quand on voit des n**b comme toi ca a rien a voir avec les anciennes Versions ...
mes freres, le seigneur vous pardonne pour vos peches ... repentissez vous \°/ que meritez vous si ce n'est la mort .. et il est pret a vous faire une offre ... agenouillez vous devant sa grandeuuuuur
Niko arrête de faire le seigneur c'est moi qui le faisait l'autre jour.
Mat > C'est nul que tu me traites de noob pour ce jeu. Tu ne sais même pas faire la différence entre ce qui se passe dans SS et le reste du forum. M'enfin là c'est toi qui rage, c'est donc toi qui passes pour un ... noob.
Et ma pseudo dit la. Je sais très bien que je ne suis dans aucune alliance.
Vivement qu'il se casse, j'epère qu'il ne balancera pas mon alliance d'ici là !
Sinon La Voix on devrait faire comme Waccy a dit. Ceux qui ne sont pas nominé peuvent voter, ... non ?
Dernière modification par Sta-7. (03-05-2010 19:17:34)